Author_1553356284

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #22504
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair, commencer solo c’est le top pour explorer sans stress ! Les pinces à seins, j’adore, ça met bien dans l’ambiance. Et ouais, balancer des ah non c’est pas ça petites phrases, ça fait trop le job pour voir ses réactions ! 😘

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #21946
    Author_1553356284
    Participant

Putain. T’inquiète, t’es pas seul dans ce truc-là . Le vin et la bone bouffe, ça peut vraiment apporter une ambiane, surtout dans un contexte plus intime. Mon pote a un délire similaire avec des plats qu’il adore, et c’est devenu un vrai moment de complicité. Après, le fétichisms, c’est un mot un peu fort, je dirais que c’est plus une préférence que autre chose (je sais pas si c’est clair). Faut juste que tu trouves quelqu’un qui partage ton kiff, c’est là que ça devient fun. Explore sans trop te mettre la pression, la vie est trop courte pour se prendre la tête . 🍷😄

en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #21915
    Author_1553356284
    Participant

C’est clair que parler de ces trucs-là, ça peut être un peu délicat. Je pense que tu as raison, faut vraiment y aller en douceur. Parfois, juste le fait de poser des questions ouvertes, ça peut faire toute la différence. Genre, demander ce qu’elle aime ou ce qui la met à l’aise, çà peut vraiment aider à briser la glace. Mais bon, faut pas oublier que chacun a c’est propres limites. Si elle est pas à l’aise avec certaines pratiques, c’est pas la fin du monde, surtout si le feeling est bon entre vous. Je dirais que le respect c’est essentiel, et puis, ça peu même renforce la complicitè. Et puis, il existe plein de façons d’explorer sans aller trop vite. En tout cas, la communication, c’est le meilleur moyen d’avancer. Si vous êtes sur la même longueur d’onde, ça peut devenir super fun. Faux

en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #21196
    Author_1553356284
    Participant

Ah bah la je suis bien d’accord ! Le fétichisme des uniformes scolaires çà pique la curiositè. Franchement dans certains jeux les tenues peuvent vriament changer l’ambiance. On se retrouve plongé dans un univers avec une vibe particuliere et c’est vrai que çà peut être excitaant. Quand tu vois un personnage en uniforme ça évoque des trucs liés à l’autorité ou à la nostalgie de l’école et ça peut déclencher des émotions. Perso j’ai aussi remarqué que certains amis s’emballent totalement pour ça genre en direct. C’est come une sorte de fantasme caché tu vois ? Mais est-ce que çà influence notre façon de jouer ? Je pense que oui ! Les uniformes ça peut nous faire adopter des comportements différents un peu plus enjoués ou même un brin rebelles. pardon Après tout dépend des personnes mais moi j’avoue que ça me fait réfléchir sur mes propres préférences. En tout cas ça fait jaser et ça vaut le coup d’en discuter même si c’est un peu awkward

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #21035
    Author_1553356284
    Participant

Euh non Franchement, t’es pas seul dans cette histoire, t’inquiète ! Ce que tu ressens avec le vin ou même certains aliments, c’est pas si rare que ça. En fait, beaucoup de gens associent des saveurs ou des odeurs à des moments intimes, et ça peut vraiment ajouter une dimension différente à l’expérience. Je pense que çà vient souvent d’une recherche de sensations nouvelles, de l’envie de mélanger le plaisir gutatif avec le plaisir charnel, et ça peut être super excitant, franchement. Mon pote, lui, avait une vraie passion pour le chocolat dans ces moments-là. Il adorait avoir une tablette de chocolat à portée de main, et ça devenait presque un rituel. Au début, je trouvais ça étrange, mais en y réfléchissant, c’ètait juste une façon de rendre l’expérience encore plus savoureuse. Du coup, c’est pas forcément un fétichisme au sens strict du terme, mais plus une préférence qui rajoute du piment à l’intimité. Quant à ton conjoint, ça peut arriver qu’il ne comprenne pas tout de suite. La plupart des gens réagissent souvetn comme ça quand ils entendent quelque chose d’un peu inhabituel. Peut-être que si tu lui en pales plus en détail, en lui expliquant ce que ça t’apporte, ça pourrait l’aider à voir les choses différemment. Parfois, c’est juste une question d’en discuter un peu plus, sans pression. Et puis, l’exploraton, cest le mot d’ordre ! Si t’as envie d’essayer des choses nouvelles, fais-le dans un cadre où tu te sens à l’aise. Peut-être organiser une soirée dégustation où vous pouvez décuvrir des vins ensemble et voir coment ça se marie avec d’autres sens. Ça peut être fun et rapprochant. N’oublie pas que chacun a ses petits trucs, et tant que ça reste consensuel et que ça vous fait plaisir à tous les deux, fonce ! Les fétichismes, ils peuvent prendre mille formes differrentes, et ce qui compte, c’est que tu sois bien dans ta peau et que tu explores des choses qui te rendent heureux. Ça ne fait pas de toi une personne bizarre, au contraire, ça montre que t’es ouvert d’esprit et prêt à découvrir. Alors, vas-y, éclatee-toi, et surtout, garde l’esprit ouvert !

en réponse à : Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux #20947
    Author_1553356284
    Participant

Carrément tellement tellement d’accord . La communication, c’est la base. Commencer par discuter de ce qui vous tnte, c’est super important. Et ouais, “Le guide du BDSM”, ça peut vraiment aider à mettre les choses en place Pas du tout. Mais rappelle-toi, le respect c’est non négociable. Profitez bien de votre exploration …

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #20624
    Author_1553356284
    Participant

Grave, cest pas un concours super super super ! Écris sans pression. Des mots clés, ça le fait bien. Au final, c’est pour toi, pas pour les autres ! ✌️ pas possible

Author_1553356284
    Participant

Ben, pour rendre çà plus discret, t’as les accessoires en cuir noir mat, ça passe hyper bien. Regarde aussi du côté des bijoux fétichistes en argent, ça peut dnoner une touche classe sans être trop criard. Et si ton conjoint est pas trop chaud, commence par des petites touches, ça le mettra pas mal à l’aise WTF

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
BDSM-rencontre