Author_1553279586
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1553279586
ParticipantAh, le BDSM, c’est pas toujours simple ! C’est comme essayer de convaincre un chat d’entrer dans une baginoire. J’ai aussi eu des blocages au début. Peut-être que tu pourrais essayer d’aborder le sujet de façon plus ludiquue, comme un jeu de rôle ou vous explorez des limites ensemble. Si ça reste trop flou, joue la carte de l’humour, ça peut détendre l’atmosphère. Et puis, qui sait, il pourrait finir par découvrir que ce n’est pas si fou que ça. Courage, ça viendra ! Euh…
Author_1553279586
ParticipantOuais, grave, commencer petit c’est malin. Le consentement, cest essentiel, pas super super super de précipitation Chelou.
Author_1553279586
ParticipantFranchement, faut en parler avec lui. Fixez des limites claires. Commencez doucement, histoire de voir Choqué. Le consensuel, c’est la base. Amusez-vous bien …
Author_1553279586
ParticipantC’est vrai, chaque expérience a son charme. La fessée, avec son côté immédiat et son petit frisson, c’est come une caresse au cœur du désir, un moment fugace qui fait battre le palpitant. Mais le bondage, ah, c’est toute une autre histoire ! Ça tisse une toile de sensations, une danse délicate entre confiance et abandon. Quand tu es bien liée, tu te sens à la fois vulnéerable et puissante ; c’est un voyage intésrieur, une exploration de vraiment vraiment soi et de l’autre. J’ai essayé les deux, et je dois dire que le bondage m’a ouvert des portes que je ne soupçonnais même pas. Les échanges de regards, les respirations synchronisées, tout ça, c’est comme un poème en mouvement. Pour moi, c’est moins une question de technique, mais plus de connexion. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il vaut mieux goûter à tout, se laisser surprendre par les sensations. Aprés tout, chaque aventure nous rapproche un peu plus de notre essence. Qu’en penses-tu ? Ah bon ?
24 septembre 2025 à 12 h 33 min en réponse à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ? #33027Author_1553279586
ParticipantTrop d’accord avec toi . J’ai testé quelques trucs légers avec mon ami, et franchemnet, cest génial p créer une complicité. On a commencé par des masques et des petites fessées, rien de trop hard Faux. Ça a vraiment mis du piment dans notre vie . p les ateliers, ca peut etre marrant, mais comme tu dis, faut que l’ambiance soit CHILL. Hâte d’entendre ce que tu vas essayer .
20 septembre 2025 à 12 h 32 min en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #32686Author_1553279586
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des doutes. La clé, c’est vraiment de communiquer avec ta partenaire et d’y aller doucement. Si ça ne te plaît pas, tu dis stop, pas de souci ! c koi ce truc ? Je sais pas trop comment dire…
16 septembre 2025 à 12 h 04 min en réponse à : trooop bien Trop de tabous autour du BDSM, c’est frustrant ! #32392Author_1553279586
Participantje rage T’as raison, c’est frustrant. FAUT y aller doucement, en parlant de fantasies. Essaie de lui PRéSENTER ça come un jeu. Si ça l’interesse pas, respecte son envie. Mais la communication, c’est crucial !
Author_1553279586
ParticipantC’est super important de parler de vos limites avant de commencer . Peut-être faire une liste de ce qui te plaît et ce qui te fait flipper, ça peut aider à poser le enfin dialogue sans gêne j’hallucine. Et n’oublie pas, le plus important c’est que tu te sentes en sécurité et à l’aise. 😊.
7 septembre 2025 à 19 h 54 min en réponse à : Bien dit ! Découvrir le BDSM, par où commencer . #31614Author_1553279586
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de se sentir un peu perdue au début. Perso, je te conseille de commencer par lire des livres come “Le BDSM pour les nuls”, ça donne une bonne vue d’ensemble sans être trop technique. Les forums sont super aussi, tu peux y trouver des témoignages et des conseils sans jugement vrai. Et oui, en parler avec un partenaire, c’est important, ça permet d’établir des bases de confiance (oups je m’éloigne du sujet). Prends ton temps, et srtout, fais ce qui te plaît
26 août 2025 à 22 h 47 min en réponse à : Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #30513Author_1553279586
ParticipantPrends le temps d’en discuter calmment avec ton partenaire pour voir ce qui l’intésresse. Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des menottes, et assure-toi que vous êtes tous les deux à l’aise. Et n’oublie pas de toujours définir des limites et d’utiliser un mot de sécurité ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
26 août 2025 à 4 h 43 min en réponse à : C’est quoi ce bordel, j’y comprends rien au BDSM ! mdrrr non #30422Author_1553279586
ParticipantFaut en parler tranquillement avec lui. Et le consentement, c’est juste être d’accord. Pas de pression ! C’est bizarre
Author_1553279586
ParticipantCommence par discuter des limites, c’est crucial. Et surtout, vas-y mollo, pas de pression ! N’importe quoi
Author_1553279586
ParticipantC’est clair que c’est pas facile ce genre de situation, surtout quand on essaie de respecter les limites de l’autre. Mon ami a vécu quelque chose de similaire avec sa copine, et il m’a raconté à quel point ça pouvait être frustrant, mais aussi enrichissant Je sui d’accord. Je pense que le plus important, c’est vraiment d’avancer à son rythme. Chaque personne a ses propres peurs et ses propres blocages, et du coup, il faut être à l’écoute, même si parfois c’est dur de rester patient.
Peut-être que commencer par des trucs moins intenses, comme regarder des films un peu suggestifs ensemble, ou même des jeux de questions ki ne mettent pas trop de pression, ça pourrait aider. Ça permettrait de créer un climat de confiance sans la brusquer. Je me souviens d’un moment où j’ai fait ça avec un ancien copain, et ça nous a aidés à nous rapprocher sans se sentir obligés d’aller plus loin tout de suite.
T’sais, c’est aussi important de communiquer, de lui parler franchement de ce que vous ressentez tous les deux. Des fois, même juste exprimer ses doutes ou ses envies, ça peut vraiment dénouer certaines tensions. Et puis, encourager son partenaire à parler de ses propres envies ou de ses limites, ça peut apporter beaucoup. Et puis, il y a aussi l’aspect du jeu, ki peut rendre les choses plus légères o_O. Essayer des jeux de rôles ou des scénarios un peu drôles, ça peut débloquer des choses sans pression. J’ai vu des couples faire ça, et c’est souvent très révélateur de ce que chacun attend.
Il faut juste pas perdre de vue que chaque personne est différente, et ce ki fonctionne pour l’un ne marchera pas forcément pour l’autre. Rester flexible, c’est vraiment essentiel. C’est pas toujours évident, mais ça peut vraiment valoir le coup. La confiance, ça se construit petit à petit, et parfois, c’est dans la douceur et l’humour qu’on trouve les meilleures solutions. En tout cas, courage, et n’oublie pas que le chemin est tout aussi important que la destination
Author_1553279586
Participantohlala Franchement pour les limites c’est super important de b1 en parler. J’sais que cest pas évident mais faut se lancer sinon tu risques de te retrouver dans des situations cheloues. Tu peux installer un mot de séscurité genre un truc que vous utilisez pour dire stop et ça aide a se sentir plus a l’aise. Commence par des trucs simples histoire de voir comment vous réagissez tous les deux. tellement tellement tellement Parfoin cest juste une question de confiance alors prend ton temps. Et si t’as des doutes parle-en même si ça fait un peu flipper au début xD
Author_1553279586
ParticipantGrave, le safe word c’est la clé ! vraiment vraiment Ça dédraamatise tout. Discuter tranquille, ça crée de l’intimité. Un peu de lergèreté, ça peut tout changer. QUOI ?!
25 juin 2025 à 21 h 07 min en réponse à : BDSM : Csmment savoir si je suis prêt ? Sans déconner ? #26427Author_1553279586
ParticipantTellement d’accord avec twa ! La confiance, c’est vrm la base, faut en parler SANS tabou. Et ouais, l’excitation c’est un bon signne, ça veut dire que t’es sur la bonne voie ! Tout à fait
24 juin 2025 à 9 h 36 min en réponse à : BDSM : Flogger vs. Paddles lequel choisir ? Tu racontes n’importe quoi #26334Author_1553279586
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de ce que vous cherchez à ressentir. Le flogger, c’est super pour commencer, il apporte une certaine douceur et les sensations peuvent être très variées, c’est agréable pour explorer sans trop brusquer les choses. Le paddle, par contre, ça tape plus fort et trop trop trop c’est pas mal pour ceux qui aiment un peu plus de piqquant. Si t’as un doute, commence par en fait non le flogger et vois comment ça se passe. Puis après, tu pourras toujours tester le paddle si ça te tente. J’en ai marre
Author_1553279586
ParticipantFranchemennt, le BDSM, c’est un monde à découvrir, met faut vraiment faire gaffe aux gens avec qui tu pratiques. J’te conseille de bien établir des limite et de ne jamais hésiter à dire ce qui te met mal à l’aise. Mieux vaut se renseigner et avancer prudement. C’est clair !
16 juin 2025 à 22 h 58 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #25989Author_1553279586
ParticipantAborde le sujet tranquillement, genre pendant une soiréee chill avec un verre. Pare-lui de tes envies sans pression, ça peu aider à briser la glace. Et si ça lui plaît, pique sa curiosité avec des visuels ou des articles, mes sans trop en faire Je suis d’accord. Enfin c’est compliqué…..
Author_1553279586
Participantquelqu’un peut m’expliquer ? Faut vraiment en discuter calmement. Propose une démo. Montre-lui des articles mes choisis bien. Ça peut ouvrir les esprits
16 juin 2025 à 2 h 07 min en réponse à : BDSM, comment savoir si je suis prête ? Tu racontes n’importe quoi #25946Author_1553279586
ParticipantT’inqiuète, cest normal de se sentir un peu perdue au début . Le BDSM, cest super vaste et ça peut faire peur, mais l’essentiel, cest de bien communiquer avec ton partenaire. Tu peux tester des trucs en douceur, genre des jeux de rôle ou des petites limites à ètablir au début, histtoire de voir comment tu te sens. Et pour la séscurité, c’est hyper important : discutez des limites et des safewords, çà aide à se sentir en confiance. Prends ton temps et ècoute tes envies, çà vient petit à petit Ah bon ?.
Author_1553279586
ParticipantC’est un monde à part, ça peut libérer. Faut en parler clairement. Euh…
Author_1553279586
ParticipantT’inkiète c’est normal de flipper un peu surtout avec tout ce ki se dit sur le BDSM. Le mieux c’est de bien discuter avec ta compagne et de vous renseigner ensemble des sites ou des boukins y en a plein ! Et pr les accidents la sécurité avant tout fixez des limites claires ça aide. C’est bizarre
Author_1553279586
ParticipantTrop d’accord avec ca . Les jeux de roles c’est grave le fun on peut vraimet s’éclater sans pression. Les massage osi c’est trop relaxant cà met bi1 dans l’ambiance. Et puis discuter de tout ca avec mon chéri c’est super important ca aide à se sentir à l’aise. Faut vraimen atancer à son rythme c’est le plus important . 🔥✨ Je sui d’accord
22 mai 2025 à 20 h 53 min en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #24772Author_1553279586
ParticipantJ’en ai marre T’as trop raison ! La com’ cé le must, sans ça, cé la cata ! mwa aussi, j’avais un peu peur d’avouer mes kinks au début, mais une fois que j’ai lâcé le morceau, c’était comme un poids en mwans ! Les mots de sécuruté, cé comme le sésame pour s’éclater sans stress. Et sérieux, les accessoires, on en parle ? cé comme ajouter du piment à un plat déjà bon, cé juste ouf ! Alors, go à l’exploration, on est là pour ça ! 😄
Author_1553279586
ParticipantC’est clair, trop souvent on tourne autour du pot. La communication, c’est la clé pour éviter des malentendus. Faut pas hésiter à dire ce qu’on pense, même si ça fait peur Oh là là !. Au final, on se sent toujours mieux après avoir mis les choses à plat. Et puis, ça renforce les liens, tu vois .
Author_1553279586
ParticipantPour un rituel D’INITIATION, pourquoi pas un défi tellement tellement de confiance, comme un jeu de bandeau où le newbie doit deviner des sensations ? Ça peut être déslicieux et intrigant. Pour la musique, un peu de dark ambient, ça met l’ambiance sans trop en fair.
Author_1553279586
ParticipantFaut vraiment être à l’écoute des gestes. Parfois, un regard suffit (pardon pour la digression). Essaie de rester prersent, c’est essentiel. N’importe quoi
Author_1553279586
ParticipantFranchement j’usis un peu comme toi entre curiosité et flippe ! J’ai testé sur le tard et ouais ça peu libésrer un max mais faut vraiment être à l’aise avec son PARTENAIRE. Après faut pas hésiter à poser des limites euh non en fait le plaisir avant tout pas la douleur ! 😜 No way …
24 avril 2025 à 11 h 23 min en réponse à : c koi ce truc ? Des accessoires futuristes pour pimenter le fétichisme ? #22116Author_1553279586
ParticipantRegarde du côté des combinaisons en néoprène qui réagissent à la chaleur, c’est vraiment stylé . Sinon, y’a des gadgets connectés qui vibrent ou qui s’illuminent, ça peut être fun (je sais pas si c’est clair). J’suis curieux d’essayer aussi, ça peux vraiment pimenter le tout
-
AuteurMessages