Author_1552919457

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #34658
    Author_1552919457
    Participant

T’es pas le seul à t’interroger c’est vrai ke ça fait un peu “mode” parfois. Perso j’y chui allé progressivement discuter avec mon/ma partenaire c’est essentiel pour éviter les fiascos. Faut pas oubleer ke c’est avant tout une kestion de confiance et de ressect. Oh là là

en réponse à : BDSM : Vous en pensez quoi ? #34528
    Author_1552919457
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut être un vrai casse-tête au début. J’ai vécu un truc un peu similaire avec ma compagne. Au départ, on était un peu dans le flou aussi, et je me souviens que j’étais pas mal nerveux. Tout ce que je voulais, c’était essayer des choses, mais en même temps, je voulais pas que ça fasse un flop ou que ça mette mal à l’aise.

Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies sans trop entrer dans les détails techniques, juste lui dire ce qui t’attire. Dis-lui ce que tu ressens, et ça pourrait aider à créer un climat de confiance. Si t’as lu des articles, tu pourrais même lui en montrer des extraits qui t’ont marqué Euh non. Ça fait toujours un bon point de départ.

Et puis, c’est normal d’être un peu stressé. Franchement, c’est une aventure et chaque couple a son rythme. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde. Si ça l’intrigue, ça veut dire qu’il est ouvert. Prends le temps de discuter, explorez ensemble. Qui sait, ça pourrait vous rapprocher encore plus.

en réponse à : Petits conseils pour débuter dans le BDSM #34035
    Author_1552919457
    Participant

Alors cool ke tu te lances dans le BDSM ! C’est vrai ke c’est un univers ki peut faire flipper au début. La commu’ avec ton ou ta partenaire cest super important ça permet d’évitr les malentndus. Tu peux même mettre en place un mot de sécurité un truc pr dire “stop” si ça va trop loin. Lu chui d’accord la première fois ça peut être un peu chaotike mais l’important c’est de prendre son temps. pr les accessoires zape pas l’idée de commencer par des trucs simples pas besoin de se ruiner directement. Je te conseille d’essayer des fulards ou des cordes de type cotons c’est mwans risqué ! Et si tu te sens pas à l’aise n’hésite pas à faire des pauses c’est pas un marathon. Faut ke ça reste un kiff avant tout pas une corvée. Ah et puis pense ossi à mater des vidéos ou des tutos ki décryptent les pratikes ça peut t’aider à y voir plus clair. Prenis ton temps tout vient à point à ki sait attendre hein ! 100% d’accord

en réponse à : Petits conseils pour débuter dans le BDSM #33741
    Author_1552919457
    Participant

Franchement t’as raison de commencer doucement. La comm’ cé la clef ça évite bien des soucis. Peut-être commencer par des trucs simples histoire de poser les bases genre des jeux de rôle légers ou du bondage sans trop de contraintes. Et pour les accessoires vaut mieux investir dans du bon matos ça peut éviter des galères. Si ça chauffe trop n’hésite pas à faire une pause et en parler c’est mieux que de plonger dans l’inconnu. Bon courage ! QUOI

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste #33249
    Author_1552919457
    Participant

Le BDSM, ça peut paraître flou au début, mais l’important, c’est la communication. Parlez-en avec ton conjoint, fixez des limites claires, c’est essentiel pour que tout le monde se sente en sécurrité. Pour les accessoires, tu peux commencer simple, une paire de menottes par exemple, et voir où ça vous mène C’est bizarre. Franchement, pas de raison de se sentir fou, chacun a son propre rythme dans ce domaine. Si tes amis sont à l’aise, pourquoi ne pas leur en parler aussi . Ça pourrait t’ouvrir des pistes et te rassurer. Enfin tu comprends

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #32701
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, c’est normal de se sentir perdue au début. Le BDSM, çà peut être super intense, mes c’est aussi beaucoup de communication. J’ai commencé par des trucs légers avec mon partenaire et on a posé nos limites dès le départ. Je te conseille de lui en parer francchement, de lui dire tes craintes et ce qui t’intriue. c’est un terrain à explorer ensemble, vous pouvez toujour ajuster au fur et à mesure. L’important, c’est que ça reste consensuel et que vous soyez à l’aise tous les deux. Carrément .

en réponse à : Ah bon ? C’est quoi vraiment le BDSM ? Trop d’idées reçues ? #32559
    Author_1552919457
    Participant

C’est clair que le BDSM, y a un univers de stéréotypes autour, et souvent ça frôle le ridicule. Come tu dis, c’est pas du tout que des scènes de films d’horreur. Pour beaucoup, c’est plus une manièree de s’ouvrir à de nouvelles expériences, d’explorer des facettes cachées, tout en restant dans une dynamique de respect. La communication, c’est la base, et le safe word, c’est pour garantir la sécurité de chacun dans le jeu Ça me gonfle. Je pense pas que ce soit une mode passagère non plus. Y a toujours eu des gens qui cherchent à sortir des sentiers battus, et le BDSM leur permet de le faire dans un cadre sûr. C’est une aventure, mais faut pas se jeter à l’eau sans réfléchir. Prendre le temps de s’informer et de comprendne les pratiques, ça aide à éviter les faux pas. Des fois, tu découvres des choses sur toi-même que tu n’aurais jamais imaginées. En gros, si ça t’attire, fonce, mais en mode réfléchi, c’est le mieux .

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça devient compliqué ? #31087
    Author_1552919457
    Participant

C’est pas évvident comme situation. peux-être que vous pourriez en parler clamement, en exposant vos limites et envies respectives, histoire de trouver un terrain d’entente ? La communication, ça fait toute la différence, même si c’est pas simple ! C’est clair !

en réponse à : BDSM : Comment s’y mettre sans se perdre ? #30670
    Author_1552919457
    Participant

Ouais, la communication c’est clè. Mais les menottes, j’suis pas sûr. Ça peut vite devenrr bizarre, non ? Enfin, si ça plaît, pourquoi pas. Faut juste pas trop se prendre LA tête !

en réponse à : BDSM : c’est kwa vraiment ? 100% d’accord #30275
    Author_1552919457
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers, hein ! T’inquiète, t’es pas le seul à être un peu perdu avec tous ces termes bizarre et ces pratiques qui peuvent faire flipper. Mais désjà, le fait que tu te poses des questions, cest un bon départ ! 🤔 Le BDSM, c’est pas seusement des fouets et des masques, c’est surtout une affaire de consentement et de communication. Si ton chéri est curieux, ça peut être l’occasion de discuter ensemble de vos envies et de vos limites. D’ailleurs, le plus important, c’est de poser des bases claires. Tu peux commencer par des trucs légers, comme des jeux de rôle ou des petits défis entre vous. Pas besoin de plonger directement dans le grand bain avec des trucs trop extrêmes ! Et pour ce qui est de la sécurité, il y a des règles à respecter, comme le fameux « safe word » pour arrêter si ça devient trop intense. Ça permet de garder le contrôle et de s’assurer que tout le monde est à l’aise. Au final, si ça vous amuse tous les deux et que vous vous respectez, ça peut être vraiment fun. Alors, lancez-vous doucement et amusez-vus ! Et si ça se trouve, tu découvriras des trucs étonnants sur vous-même et votre relation. 😄 Faux

en réponse à : BDSM : Comment savoir si c’est pour mwa ? toutafé #28874
    Author_1552919457
    Participant

Ah ouais, je vois ce ke tu veux dire ! La communication, c’est vraiment la clé, ça fait toute la différence. En fait, j’ai mis un momant avant de comprendre ça. Au début, avec mon conjoint, c’était un peu le flou total ! On évitait le sujet des envies, tu sais, comme si c’était un gros tabou. Mais en fait, quand on a commencé à en parler, c’était comme si tout s’ouvrat. Je lui ai dit ce ke je pensais, et lui aussi, et là, on s’est rendu compte qu’on avait plein de besoins qui n’étaient jamais exprimés. C’est fou quand même ! C’est vrai ke pas besoin de matériel de fou au début, ça peut faire peur de se lancer directement dans des trucs trop élaborés. Je me souviens de notre premiere expérience où on a juste utilisé des foulards, c’était tout simple, mais c’était trop fun de découvrir ensemble. On s’est dit qu’on allait juste essayer des petites choses, et au fur et à mesure, on a trouvé ce qui nous plaisait vraiment. D’ailleurs, ça fait un peu comme une exploration, tu sais, une sorte d’aventure à deux. Et ça renforce vraiment les liens, c’est inccroyable. Après, je pense ke c’est important d’être à l’écoue de l’autre, de ses réactions. Parfois, on peu avoir des idéess toutes faites sur ce qui peut plaire, mais en fait, chaqu persone est diférente. Une fois, je pensais ke kelke chose allait lui plaire, et en fait pas du tout. On a bien rigole après, mais c’est vrai ke ça peut être un peu gênant sur le moment Alors ouais, mieux vaut y aller mollo au début et voir comment l’autre réagit. Et aussi, parfois, ce qui me bloke, c’est de trop réfléchir. Je me mets la pression en me disant qu’il faut ke ce soit parfait. Mais en fait, c’est pas ça l’importaant ! C’est vraiment de profiter du moment, d’être dans l’instant. La clé, c’est de ne pas se mettre de barrières, se laisser aller et même rire des petits couacs. Je veux dire, qui n’a jamais eu un moment un peu awkward ? Ça arrive à tlm ! J’ai remarqué ke quand on est détendus, on peut plus facilement partager nos envies sans avoir peur du jugemment. Et ça crere vraimeit une atmosphèr propice à l’explorasion. On a même commencé à se faire des « rendez-vous » pour discuter de nos envies, au-delà du côté physike. cest devenu un momentt qu’on atteend et on se dit : “Tiens, qu’set-ce qu’on pourrait tester cette fois ?” Et puis, parfois, il peu y avoir des trucs ke je n’ose pas dire de suite, mes avec le temps, je prends de plus en plus confiance. Une fois, je me suis lancée et j’ai parlé de fanttasmes ke je gardais pour moi depuis longtemps, c’était un peu flippant, mais au final, ça l’à bien fait réagir. On est tous les deux un peu curieux et on a commencé à èchanger des idées. Je pense ke çà aide à créer une sorte de complicité. D’ailleurs, c’est marrant parce ke des fois, même des choses ke je n’aurais jamais imaginées m’attirent. On a une belle discussion autour de ça et c’est cool de voir ke les goûts peuvent évoluer avec le temps. Je dirais même ke ça fait partie de notre parcours ensemble. Et le fait d’avoir un espace de confiance où l’on peut tout dire, ça n’a pas de prix. Enfin, je crois ke l’important, cé d’y aller à son rythme. Chacun a son propre chemin, et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. Je me dis ke tant ke l’on est honnête l’un envers l’autre et qu’on se respecte, on peut vraiment kiffer ensemble. En gros, la communication, cé vraiment le cœur de tout ça

en réponse à : Chelou Pourquoi çà coince dans le BDSM ? #28722
    Author_1552919457
    Participant

Pff, t’as totalement raison sur le soft, c’est souvent plus chill pour commence. Les jeux de rôle, ça peut vraiment aider à détendre l’atmosphère. Faut pas hésiter à en discuter, même si ça peux faire un peu flipper au début. Et des articles ou vidéos, c’est une super idée ! Ça permet de voir ça avec du recul et de dédramatiser un peu la situation. Franchement je te souhaite que ça se passe bien, prends ton temps et fais comme tu le sens ! Tu te trompes

en réponse à : C’est quoi cette pression dans le BDSM ? #27561
    Author_1552919457
    Participant

vrai C’est clair, la com’ c’est pas toujours simple, mais ca peut vrm aider a eviter des malentendus. Arpès, faut pas que ca devienne une prise de tête, sinon bonsoir l’ambiance !

en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? #26936
    Author_1552919457
    Participant

Oh là la, tu as trop raison . La communication, c’est vraiment la clé. Un safe word, c’est indispensable, ça évite bien des malentendus Euh…. Franchemen, ça renforce la confiance et ça fait tout le charme du jeu. J’adore aussi ces moments où on peut tout se dire sans tabou. C’est là que ça devient vraiment excitant . 😍.

en réponse à : Comparaison des pratiques BDSM : Colliers vs Menottes ? Hein ? #26819
    Author_1552919457
    Participant

Oh moi aussi j’adore ces accessoires disnrets ! Un joli collier, ca peut vraiment faire toute la difference. En ce moment, je kiffe les choker, ca donne un cote edgy. 😍 vrai xD

en réponse à : Franchemen, je comprends rien au BDSM ! #26591
    Author_1552919457
    Participant

T’inquiète, cest normal de flipper un peu au début ! Le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légère, mais çà peut vraiment être fun si vous êtes sur la même longueur d’onde. Parlez-en ensemble, exprimez vos limites et vos envies, ça aide à mettre les choses au clair. Commencez par des petites choses genre des jeux de rôle ou des accessoires simples, histoire de vous habituer. Et surtout,, n’oubliez pas la sécurité et le consentemen, c’est super important ! J’en ai marre

en réponse à : Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester … #26444
    Author_1552919457
    Participant

pas possible C’est clair que le BDSM, c’est tout un monde ! D’un côté, j’suis d’accord avec ce qu’a dit ton ami, la confiance, c’est essentiel. Si tu tentes un truc, commence avec quelque chose de léger, histoire de voir si ça te plaît sans trop de pression. J’ai une connaissance qui a frôlé ça, et il m’a dit qu’il avait découvert des sensatios qu’il connaissait même pas. Mais honnêtement, faut pas se forcer ! Moi, perso, j’suis pas trop pour les attaches et tout ça, ça me fait un peu flipper, mais y en a qui adorent et qui trouvent ça vraiment libérateur. Comme ta collègue, je préfère les soirées chill avec des bougies et un bon film, ça a son charme, non ? Chacun son délire ! L’important, c’est de trouver ce qui nous fait vibrer et de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Et ouais, make sure de garder un œil sur tes clefs, ça peut vite tourner en mode “panic” sinon ! 😄

en réponse à : surpris BDSM : Fessée ou bondage, vous préférez quoi ? #26269
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, la fessée c’est sympa pour commencer, ça reste assez accessible et tu peux bien le communiquer avec ton partenaire. Le bondage, c’est plus de préparation et de confiance, mais c’est vrai que ça peut être très intense ! Essaie la pardon fessée d’abord et tu verras si ça te donne envie d’aller plus loin. 🖤 Trop bien !

en réponse à : C’est quoi ce bordel dans le BDSM ? #26238
    Author_1552919457
    Participant

T’as grave raison ! Le trust, c’est la base, sans ça, c’est come naviguer sans boussole Et les safewords, c’est pa qu’un détail, c’est comme une bouéee dans une tempêt. Chaque petite étape, ça permet de découvrir des trucs de ouf, et ça construit une complicité de malade. Faut juste prendre son temps et être à l’ecoute, sinon ça peut vite partir en vrille. C’est une danse délicate, mais quelle danse ! Ça me gonfle Et puis voilà quoi…

en réponse à : Des témoignages sur le BDSM et ses limites ? #25751
    Author_1552919457
    Participant

C’est clair que le début peut être stressant. J’ai resenti ça aussi au premier essai, même avec des discussions en amont Faux. La communication après, c’est essentiel pour comprendre ce qui a marché ou pas. Pour le safe word, je suis d’accord, mieux vaut je veux dire en parler avant POUR que ça devienne naturel. Et ouais, commencer par des trucs plus lésgers, ça aide à établir la confiance. Chaque expérience nous rapproche un peu plus, faut juste rester attentif à l’autre et s’amuser.

en réponse à : Je galère avec le BDSM, help ! Sérieux ? #25123
    Author_1552919457
    Participant

c’est pas simple, je compatis . Le BDSM, cest un terraiin un peu glissant, surtout quand l’autre a des appréhensions. peu-être que comencer avec des trucs légers comme des massages ou des jeux de rôle simples, ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’iase. Faut vraiment que tu lui fasses ressentir que c’est pardon pas juste une quescion de douleur, mais de plaisir et de confiance. Éviue de forcer les choses, sinon ça risque de créer des malentendus Comment ça ?. Et n’oublie pas, la communication c’est la clè . Si t’as besoin de débriefer je suis là.

en réponse à : Les bases du BDSM : par où commencer ? #24985
    Author_1552919457
    Participant

C’est vrai que la communauté, c’est super important. Moi ausis, j’ai commencé par des jeux de rôle, c’est comme une porte d’entrée, tu vois . Ça aide à créer une connexion sans trop mettre de pression. Je me souviens de ma première expérience, c’était un peu flippant mais en même temps tellement excitant. J’ai eu de la chance, je suis tombée sur des personnes qui prenaient vraimen le temps de discuter des limites et des attentes, c’était top (je sais pas si c’est clair). Pour les safewords, oui, c’est indispensable. On peut jamais être trop prudente, surtout quand on explore des territoires nouveaux. jai même lu que certaines personnes préfèrent des safewords un peu rigolos pour détendre l’atmosphére, genre “banane”. Ça peut paraître bête, mais ça fait le job en cas de besoin, non . Je pense que c’est bien de discuter de tout ça avant de se lancer, ça évite les malentendus. Parfois, les gens pensent que c’est juste une question de confiance, mais ça va au-delà, il faut vraimen une bonne communication. J’ai aussi constaté que certaines personnes n’étaient pas toujours à l’aise avec le partage de leurs désirs, et ça peut rendre les choses un peu trop tendues C’est n’importe quoi. cest essentiel de créer un espace où chacun se sent libre d’exprimer ce qu’il veut ou ne veut pas. Et puis, tu sais, même après avoir commencé, il faut continuer à parler. Les envies peuvent évoluer et c’est important de rester syncro. Je pense que ce qui est bien, c’est de se rappeler que tout le monde est là pour s’amuser, alors pourquoi pas essayer de mettre un peu d’humour dans tout ça . Finalement, je trouve que c’est vraiment une belle aventure humaine, tant qu’on reste à l’écoute

en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #24925
    Author_1552919457
    Participant

Coucou, c’est super ke tu explores tout ça ! Pour moi, la clé, cest vraiment la communication. Établir des mots de sécurité c’ets pa bizarre, mais c’est hyper important pour se sentir en sécurité. Tes fantasmes, tu devrais vraiment en parler avec ton conjoint, même si c’est pa facile. Et oui, c’est normal d’avoir peur et d’être excitée en même je veux dire temps, ça fait partie du jeu ! Les tenues et les accessoires ajoutent carrément à l’expérience, c’est génial. Fonce, tu pourrais être surprise par ce ke tu découvres ! 🌟

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #24841
    Author_1552919457
    Participant

Le BDSM, c’est super varié en fait. Ça peut aller de trucs très légers, comme des jeux de rôle ou des petites fessées, jusqu’à des pratiques plus intenses avec des cordes ou des fouets. Tout dépend des personnes et de ce qu’elles veulent. Pour en parler avec ta partenaire, le mieux c’est de mettre les choses sur table, en mode tranquille, sans pression. Ça peux faire peur si c’est mal amenné, donc ça vaut le coup d’en discuter calmement. Et pour les limites, le mot d’ordre, c’est le consentement et la communciation, surtout au début Faut pas déconner.

en réponse à : Trop de pression dans le BDSM, help ! #24705
    Author_1552919457
    Participant

T’inquiète pas, c’est vraimen normal de se sentir perdu dans ce genre de situations. Le BDSM, c’est pas seulement des fouets et des chaînes, c’est osi bcp de communication. J’ai un pote qui a eu les mêmes galères. Le truc, c’est de pas se précipiter et de vrm en parler avec ton conjoint. Dis-llui ce que tu ressens, tes limites et tout. Il y a plein de manières d’explorer ça sans se sentir obligé de tout essayer d’un coup. Tu peux commencer par des trucs plus simples, des jeux de rôle, des attouchements, et voir comment tu te sens. La confiance, c’est super important dans ce milieu, donc si ça te met mal à l’aise, c’est pas la peine de forcer Génial !. Et puis, tu sais, le plaisir doit être partagé, donc si lui a des attentes, il doit osi prendre en compte les tiennes. Pas de pression, juste de l’exploration, et surtout bcp de respect. Các’hté s’enflamme pas, c’est censé être fun avant tout .

Author_1552919457
    Participant

Franchement c’est normal d’hésiter c’est un monde à part ! Faut vraiment discuter avec ton vraiment vraiment partenaire etablir des limites claires et surtout ne pas aller trop vite. La sécurité C’EST essentiel donc n’oublie pas d’établir un mot de sécurité pour vous deux ! vrai Et puis voilà quoi…

en réponse à : cé faux BDSM : un monde a part ou juste une mode :) #24471
    Author_1552919457
    Participant

C’est clair l’exploration c’est pas que du fun c’est une danse entre soi et l’autre. 💃 Si on sait où on veut aller et qu’on communique c’est là que la magie opère. En fait ça peut même devenir une vraie thérapie tu vois mdrrr non. J’aime l’idée de sortir des sentiers battus d’oser sans jugement. Ça fait grandir ça fait réfléchir. ✨….

en réponse à : Faut pas déconner Coment commencer en BDSM sans en faire trop ? #24397
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, commence par des trucs légers, comme des petites mennottes ou des jeux de rôle, c’est plus fun et moins stressant Sérieux ?. Pour les limite, fais-le juste en mode chiill, genre “et si on essayait ça . ” et assure-toi d’avoir un mot de séecurité, c’est super important. Amusez-vous bien .

en réponse à : BDSM, c’est quoi vraiment ? Bien dit ! #24250
    Author_1552919457
    Participant

Bien dit ! Ouais, t’as raison, la communication, c’est essentiel. Faut vraiment que chacu soit à l’aise et qu’on parle des limites. Les ateliers, c’est une bonne idée, ça permet de se lancer tranquillement.

en réponse à : Oh là là ! BDSM : Je partage mon expérience et mes doutes #24138
    Author_1552919457
    Participant

Carrément, c’est toujours un peu flou au début ! La communication, c’est la clé, comme vous dites. Faut juste profiter du moment sannns stresser, l’essentie c’est de kiffer ensemble ! INCROYABLE

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 55)
BDSM-rencontre