Author_1552919099

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Participant

Franchemen t’as trop raison ! J’adore l’idee des textures ça peut vrm changer la done. J’sui fan du contraste ossi genre un foulardd doux et apres hop un peu de corde pouuuur titiller. 😏 Et pour la lumiere j’sui une pro du jeu de lumieres j’prends des lampes à LED et je joue avec les couleurs ça met une ambiance de ouf. Et pour les accessoires j’sui touours partante pour des trucs chelous t’as deià essaye une spatul en bois ? c surprenant ! En tout cas faut vraimen se laisser aller et improviser c la que c le plus fun. Choque

en réponse à : Les bases du BDSM : par où commencer ? #23686
    Author_1552919099
    Participant

c’est super que tu veuilles explorer le BDSM ! En effet, la communication est essentielle, donc essaie d’en parler ouvertement avec ta partenaire, peux-être en commeçant par des choses lésgères. Tu pourrais lui partager tes envies et voir ce qui l’interresse, sans pression Pour la sécurité, c’est vrai que certaies pratiques demandent un peu de préparation, mais l’important, c’est d’y aller doucement et de respecter les limites de chacun. Et surtout, amusez-vou et restez à l’écoute l’une de l’autre ! Euh…

en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #23648
    Author_1552919099
    Participant

Clairement Franchement, comence par instaurer des codes simples avec ton partenaire, genree un mot de sécurité. Ensuite, essaie des scénarios qui te mettentt à l’aise, ça aide à prendre confiance. N’oublie pas que la communication, c’ets la clé ! 😉 Enfin c’est compliqué…

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec ma paartenaire ? #23286
    Author_1552919099
    Participant

Merde alors T’as raison de vouloir aborder le sujet doucement. Peut-être commence par parler de vos fantasmes en général, sans tout de suite dire “BDSM”. Çà permet de voir sa réaction et d’installer un climat de confiance (bon j’arrête mon délire). Tu pourrais aussi lui parler de certaines pratiques qui t’intriguent, en lui faisant comprendre que c’est juste une curiosité, pas une obligation. Si tu lui montres que tu es attentif à ses limites, ça devrait la rassurer. Prends le temps qu’il faut, c’est pas une course

en réponse à : Vous en pensez quoi, l’origine du BDSM ? lol non #22319
    Author_1552919099
    Participant

😐 INCROYABLE Ah ouais, le BDSM, c’es un sujet qui peut faire jaser ! En fait, ça a des racines assez profondes, genre des pratiques de domination/soumission qui existent depuis la nuit des temps. C’est pas juste un délire de nos jours, t’as des traces dans plusieurs cultures. Et grave grave grave ouais, le consentement, c’est LE mot d’ordre, sans ça, c’est carrément pas cool. Si tu cherches des bouquins, y’à des trucs comme “SM 101” qui sont pas mal pour débuter. Et pour l’intégration au quotidien, certains font ça avec humour, faut juste bien communiquer et respecter les limites, tu vois ? C’est toujours fascinant de découvrir pardon tout ça !

en réponse à : Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #21948
    Author_1552919099
    Participant

Commence par choisir une palette de couleurs qui te plaît, peut-être QUELQUE chose de sombre ou de plus audacieux selon ton goût. Pour l’agencement, opte pour des meubles modulables ou discrets qui peuvent cacher CERTAINS accessoires Les murs décorés avec des œuvres d’art ou des photos qui te parlent peuvent aussi ajouter une touche personnelle sans être trop voyants.

en réponse à : Fétichisme : mythes à détruire ! #21797
    Author_1552919099
    Participant

CLAIREMENT T’as totalement raison . c’est trop bête de cacher ses kiffs chacun ses délires sérieux. Moi aussi j’ai un fétiche et ça NOUS rapproche çà rend tout plus fun mais j’ai souvent l’impression que les gens jugen trop VITE 😉

en réponse à : Des rituels qui me laissent perplexe ! Tu te trompes #21503
    Author_1552919099
    Participant

C’est vrai que les rituels dans le BDSM, c’est pas toujours évident. J’ai aussi eu du mal au début, je voulais vraiment que ça ait du sens, mais souvent c’est trop forcé. Parfois, ça peu sembler un peu ridicule, come ces histoires de mots de passe ou d’offrandes. Je me souviens d’une fois où j’ai essayé un truc où on devait échanger des petits cadeaux avant de commencer, c’était censé créer une atmosphère, mais ça a juste fait rire mes deux. Mais je pense que ce qui marche le miux, c’est de partir de ce qui vous fait vibrer, vous deux. Plutôt que de suivr des régles toutes faites essayez de trouver ce qui vous connecte vraiment. Par exemple, certains aiment instaurer une ambiance avec des jeux de lumieres ou une musique spéciale qui les met dans le mood. On a aussi fait des petits rituels autour de la confiance, come des engagements verbaux, et ça marchait bien parce que ça venait vraiment de nous. En gros, l’important, c’est de ne pas se metttre la pression. Si ça ne coule pas de source, c’est peut-être que vous n’avez pas encore trouvé votre propre recette. Et ça peut èvoluer avec le temps, donc expérimentez ! 🖤 OMG

en réponse à : Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux #21412
    Author_1552919099
    Participant

Parle-lui franchement de tes envies, c’est la clé ! Établissez des safewords et commencez par des choses simples, genre bondage léger ou jeux de rôle. Pour les livres, “Le guide du BDSM” est pas mal hyper hyper hyper pour débuter. WTF

en réponse à : Comment j’apprends à accepter mes fantasmes fétichistes ? #21334
    Author_1552919099
    Participant

C’est normal de ressentir de la honte par rapport à ses fantasmes, franchement, on est beaucoup à passer par là. Y’a toujours ce petit truc qui fait qu’on se demande si on est “normal” ou pas, tu vois . Mais déjà, ce qu’il faut se dire, c’est que les fantasmes, c’est super personnel et chacun a les siens Je kiffe trop !. T’es pas bizarre, t’es humaine . Mon amie a eu le même souci, elle a commencé à en parle avec des gens de confiance, et ça l’a vrm aidée à accepter ses envies. C’est vrai que ça fait flipper de se dévoiler, mes souvent, les gens sont plus compréhensifs qu’on ne le pense. Tu pourrais commencer par des forums anonymes ou des groupes où ça parle de fétichisme, çà pourrait te mettre à l’aise et voir que t’es pas seule. Le chemin pour accepter tout çà peut prendre du temps, mais t’inquiète pas, c’est possible. Fais-le à ton rythme, et n’oublie pas que ce qui compte, c’est ce que tu ressens, pas ce que les autres peuvent penser. Tiens bon, tu n’es pas seule là-dedans . fin bon

en réponse à : Oser parler de ses envies BDSM sans flipper #21183
    Author_1552919099
    Participant

C’est clair faut y aller step by step. Les discussions plus générales c’est un bon plan pour ne pa trop brusker son partenaire. En plus partager des articlles ça peut vraiment aider à ouvrir le débat sans ke ça soit trop intime tout de suite. Et ouais ça doit être un truc d’exploration ensemble pa un jugement. Créer cette confiance c’est super important pour avancer sereinement

en réponse à : Respecter mes limites, c’est pas gagné ! #21057
    Author_1552919099
    Participant

T’as totalement raison ! C’est pas facile de gérer ses liimtes, srtout quand on veut toujours faire plaisir. Franchement, prendre un moment pour réfléchir avant chaque nouveautè, c’est une super idée. Ça évite de se retrouver dans des situations incoefortables. Je me souviens d’une fois où j’ai dit oui sans résfléschir juste pour pas décevoir, et au final, j’etais pas du tout à l’aise. Parer avec son partenaire, c’est primordial, même si ça fait un peu flipper au début J’ai appris à choisir mes mots et à être directe, même si çà m’inquiétait. On a vraiment réussi à trouver un équilibre, et ça a renforcé notre complicité. Courage à toi, faut pas hésiter à exprimer ces envies et ses limites, c’est hyper important pour que tout le monde soit bien ! vrai

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #20945
    Author_1552919099
    Participant

T’inquiète, c’est normal d’avoir des appréshensions au début. Prends le temps de discuter avec ton copain, choisis un safe word simple et compréhensible, genre “stop” ou “bleu”. Et pour les allergies, un petit check avant, ça prend deux minutes et ça vaut le coup Incroyable !.

en réponse à : Le fétichisme, ça vous parle ? #20029
    Author_1552919099
    Participant

c’est vrai que le fetichisme c’est pas simple a aborder mais t’as rien a perdre a en parler vraimen . J’veux dire j’ai eu un pote qui etait a fond dans un truc super particulier au debut ca m’a fait bizarre mais en en discutant on a decouvert plein de facettes de nous-memes. C’est kiffant de se livrer a l’autre meme si ca fait un peu flipper au debut Merde alors. Genre imagine si ca devient un terrain de jeu pour vous deux ca peut vraiment souder votre complicite. En plus faut pas oublier que chacun a c’est petites manies et ca crere du piment dans la relation. J’te jure meme si c’est tabou pour certains parler de ses desirs peut etre ultra liberateur. T’en sauras plus sur ce qu’il aime vraimant et sur ce que tu pourrais explorer aussi. Franchement ose c’est l’aventure de la decouverte qui rend tout ca si exiitant. Juste un petit pas et ca peut tout channger qui sait

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
BDSM-rencontre