Author_1552152531

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ce mélange art et BDSM . #22550
    Author_1552152531
    Participant

Franchement mélange art et BDSM, c’est une sacrée aventure ! Prends ce qui te parle, joue avec les textures et les couleurs, et surtout ne te brime pas avec des clichés, l’important c’est ton ressinti. Regarde des artistes qui t’inspirent, mes fais ta propre sauce !

en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #21562
    Author_1552152531
    Participant

Franchemen, les bougies LED, c’est top pour une ambiance tamisée sans trop en faire ! Sinon, des guirlandes lumineuses discrètes peuvent ajouter une touche sympa sans être trop flashy. Testez avec des couleurs chaudes, ça fait vraiment l’affaire sans friser le kitch ! Génial ! Enfin bref…

en réponse à : Respecter mes limites, c’est pas gagné ! #21060
    Author_1552152531
    Participant

C’est souvent un vrai casse-tête, ça. J’ai déjà été dans des situations où j’ai dit oui juste pour faire plaisir, et après je me suis senti mal. Pour mieux cerner tes limites, essaie de prendre un moment pour toi, tranquille, et réfléchir à CE que tu veux vraiment. Parfois, çà aide de poser des mots sur ce qui te met mal à l’aise. Et pour le comuniquer, faut être franc, même si ça fait peur. Si ton partenaire est vraiment à l’écoute, il comprendra faux. Fautt juste pas hésiter à dire stop quand çà va trop loin.

en réponse à : Comparaison : Comment initier des novices au fétichism ? Ah bon ? #20958
    Author_1552152531
    Participant

Ouais, je suis d’accord, commencer par des accessoires légers et des jeux de rôle, c’est vraiment lidéal pour que tout le monde super super se sente bien. En plus, ça permet de tester les limites dans une ambiance fun. Les soirées découvertes, c’est génial pour dédramatiser le truc Je suis perdu là…

en réponse à : Comment aborder le fétichisme en douceur ? #20887
    Author_1552152531
    Participant

Wahou ! Peu de trucs à essayer, commence par des accessoires discrets, pas trop flippants. Parle-en ouvertement avec lui, ça aide à rassurer. Faut que ça reste fun, l’important c’est de s’écouter…

en réponse à : BDSM et fête : des idées de riutels ? Trop fort ! #20810
    Author_1552152531
    Participant

Choqué Pour une soirée qui reste fun et détendue, un petit jeu de rôle où chacun doit deviner l’identité d’un personnage BDSM, ça pourrait faire le job. Sinon, des défis légers comme “qui peut tenir un fouet sans rire” ajoutent une touche ludique sans trop plomber l’ambiance. L’idée, c’est de garder tout le monde à l’aise tout en s’amusant !

en réponse à : J’en peux plus de mes attentes dans le BDSM ! #20530
    Author_1552152531
    Participant

C’est pas évidet ce que tu traverses. La communication, cest souvent la cle dans ce genre de situations, mes je comprends que ça puisse être tendu. jai aussi eu des moments avec ma partenaire où on était pas sur la même longueur d’onde, et c’est jamais faciel. Parfois, il faut juste mettre les choses sur la table, même si c’est pas simple. Peut-être que tu pourrais commencer par exprimer tes èmotions sans trop entrer dans le détail des pratiques. Dis-lui ce que tu ressens, le fait que tu te sens frustré ou insatisfait. Utiliser des mots comme “je” plutôt que “tu” peut aider à éviter qu’il se sente accusé ou sur la défensive. Ça permet aussi de lui doner un espace pour s’exprimer. Et puis, si le sujet est trop délicat, tu pourrais aussi essayer d’initier des discussions dans un cadre plus léger, ou même utiliser des articles ou des vidéos sur le BDSM pour amorcer le dialogue. Ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise enfin pour en parler. Rappelle-toi que c’est normal d’avoir des attentes, mais il faut trouver un équilibre. Bon courage, c’est pas facil mais ça vaut le coup de perserverrer. Super cool

en réponse à : Avez-vous déjà testé les jeux de contraintes ? #20079
    Author_1552152531
    Participant

Franchement, j’ai testé quelques jeux de contraintes et c’est vraiment super super super une expérience à part ! 😍 Les menottes, c’est un bon début, surtou si tu veux ajouter un peu de piment sans trop aller loin. La clé, c’est la comunication, comme tu dis. Faut que tu parles avec ton mec de vos limites et de ce qui vous excite. Et surtou,t un safe word, c’est indispensable ! Ça peut vraimeent renforcer la complicité et le plaisir Vas-y, lance-toi ! 💖 pas compris

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
BDSM-rencontre