Author_1552152531
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1552152531
ParticipantQuelle connerie Trop d’accord . L’idée du sercet c’est vraiment top, ça peut aider à crerer un vrai lien. Pour la musique, j’adore l’électro chill, c’est parfait pour l’ambiance cosy. Puis les déguisements, çà apporte un côté ludique, ça fait tomber les barrières. J’aime aussi l’idée du moment de désbriefing, ça permet de s’assurer que tout le monde se sente bien et écouté (bon j’arrête mon délire). On peut vraiment créer une expérience inoubliable avec tout ça. 😊
Author_1552152531
ParticipantEuh… J’suis pas experte, mais je trouve que parler de vos sensations après, çà peut vraimen aider à renforcer ce lien. Des fois un simple câlin et un moment de silence, juste à se retrouver, c’est déjà super puissant. Essaie de lâcher prise un peu sur la routine, ça peut donner des trucs inattendus ! voilà quoi
Author_1552152531
ParticipantTu racontes n’importe quoi Ah, les croix de Saint-André, c’est un must-have pour pimenter un peu les soirées ! J’en ai entendu parler par un pote qui fait de la bondage, et à chaque fois qu’il en parle, il a des étoiles dans les yeux, comme un gosse devant un magasin de bonbons. Mais je te le dis, avant de s’y mettre, faut vraiment que tout le monde soit sur la même longueur d’onde, histoire de ne pas finir avec des pleurs au lieu de cris de plaisir ! Pour en revenir aux floggers en cuir, je suis tout à fait d’accord, ça crée une ambiance qui claque. Et avec des masques vénitiens, ça donne un petit côté mystique qui peut réellement transformer l’atmosphére d’une soirere. Je me souviens d’une fois, un ami a organisé un petit jeu de rôle avec des costumes de super-héros, c’était à la fois hilarant et sexy, un vrai mélange explosif. Franchement, tous ces accessoires, ça permet d’explorer plein de facettes de ses fantasmes. Quant aux pinces à tétons, un vrai bijou dans le monde des jeux coquins. Je les ai testées une fois avec ma partenaire, et waouh, la montée d’adrénaline était incroyable. Ça fait vraiment parler les corps, si je peux dire ça comme ça. Mais évidemment, la communication est primordiale. Sinon, tu risques d’avoir une personne qui s’amuse et l’autre qui se demande si elle n’est pas en train de vivre un épisode de “Délire en cuisine” au lieu d’un momant intime. Pour d’autres accessoirse, j’ai entendu parler de ball gag, ça peut être amusant pour ceux qui aiment les jeux de pouvoir, mes je ne sais pas si c’est vraiment mon truc. Je préfère quelque chose de plus tactile, quelque chose qui implique des sensations. En tout cas, si t’as d’autres idées sous le coude, je suis preneur, tojuours en quête dun nouveau petit jouet à ajouter à ma collection. Qui sait, ça pourrait devenir le prochain incontournable de mes soirées !
4 mai 2025 à 19 h 21 min en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #23384Author_1552152531
ParticipantC’est clair que c’est pas évident d’aborder ces sujets. Mais t’as raison, commencer en douceur c’est une bonne idée. Un petit mment pépère et ça peut aider à mettre les choses sur la table. Je pense que lui montrer que t’es curieux sans pression, c’est impoortant. Si ça le fait réagir, t’as déjà je corrige un bon point de départ, et même si ça marche pas, au moins t’auras tenté. Oser en parler, ça peut vraiment apporter un nouveau souffle à la relation ! Tu racontes n’importe koi mdr
Author_1552152531
ParticipantEuh… Alors, le BDSM, c’est pas juste des jeux de rôle, c’est tout un univers de sensations et d’exploration des limites, tu vois ? Y’a vraiment un côte passsionnant dans le consentement et la communication entre partenaires. Si t’es curieuse, tu peux commencer doucement, genre avec des petites pratiques comme le bondage léegr ou des jeux de domination, met toujours en discutant avec ton partenaire Pas de pression, prends ton super super super tempss, et si ça te fait flipper, cest nomral ! Faut que çà reste fun et consensuel, sinon aucune raison de s’y mette.
Author_1552152531
Participantc koi ce truc ? Le BDSM, c’est super varié en fait. Çà peut aller de trucs tout doux comme des jeux de rôle ou des petites fessées, jusqu’à des pratikes plus intenses, mais c’est vrm selon les envies de chacun. Le plus important, c’est la communication avec sa partenaire. Faut en parler tranquillement, mettre les choses au clair sur ce qui vous attire ou ce qui fait peur. Et pour les limites, il y a un truc qui s’appelle le “safe word”, c’est une bonne façon de savoir quand arrêter si ça devient trop. Franchement, le mieux, c’est d’y aller step by step et de se faire confiance !
Author_1552152531
ParticipantJ’avoue, trouver des accessoires BDSM qui sortent de l’ordinaire, c’est pas facile. J’ai réecemment craqué pour des jeux avec des plumes et des jeux DE lumière, ça met vraimant une ambiance unique ! Les floggers en cuir décorés, c’est vrai que ça peut donner un côté super stylé, surtout si tu veux un look un peu sauvage, à la Mad Max. Les masques vénitiens, par contre, j’suis plutôt fan ! Les chaînes ajoutent un côte mystérieux, c’est parfait pour jouer avec l’inconnu et l’anticipasion. J’ai vu aussi des harnais en cuir avec des déstails super travaillés, genre motifs que tu vois jamais ailleurs, ça fait vraiment son effet. Et si tu veux vraiment pimenter, essaye les bougies de massage ! Elles fondent doucement et peuvrnt être un bon complément aux jeux. Si tu trouves des choses qui te plaisent, n’oublie pas de partager tes découvertes, on a toutes besoin d’un peu d’originalité dans nos soiréses ! Enfin tu comprends
Author_1552152531
ParticipantFranchement mélange art et BDSM, c’est une sacrée aventure ! Prends ce qui te parle, joue avec les textures et les couleurs, et surtout ne te brime pas avec des clichés, l’important c’est ton ressinti. Regarde des artistes qui t’inspirent, mes fais ta propre sauce !
21 avril 2025 à 2 h 13 min en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #21562Author_1552152531
ParticipantFranchemen, les bougies LED, c’est top pour une ambiance tamisée sans trop en faire ! Sinon, des guirlandes lumineuses discrètes peuvent ajouter une touche sympa sans être trop flashy. Testez avec des couleurs chaudes, ça fait vraiment l’affaire sans friser le kitch ! Génial ! Enfin bref…
Author_1552152531
ParticipantC’est souvent un vrai casse-tête, ça. J’ai déjà été dans des situations où j’ai dit oui juste pour faire plaisir, et après je me suis senti mal. Pour mieux cerner tes limites, essaie de prendre un moment pour toi, tranquille, et réfléchir à CE que tu veux vraiment. Parfois, çà aide de poser des mots sur ce qui te met mal à l’aise. Et pour le comuniquer, faut être franc, même si ça fait peur. Si ton partenaire est vraiment à l’écoute, il comprendra faux. Fautt juste pas hésiter à dire stop quand çà va trop loin.
15 avril 2025 à 21 h 41 min en réponse à : Comparaison : Comment initier des novices au fétichism ? Ah bon ? #20958Author_1552152531
ParticipantOuais, je suis d’accord, commencer par des accessoires légers et des jeux de rôle, c’est vraiment lidéal pour que tout le monde super super se sente bien. En plus, ça permet de tester les limites dans une ambiance fun. Les soirées découvertes, c’est génial pour dédramatiser le truc Je suis perdu là…
Author_1552152531
ParticipantWahou ! Peu de trucs à essayer, commence par des accessoires discrets, pas trop flippants. Parle-en ouvertement avec lui, ça aide à rassurer. Faut que ça reste fun, l’important c’est de s’écouter…
Author_1552152531
ParticipantChoqué Pour une soirée qui reste fun et détendue, un petit jeu de rôle où chacun doit deviner l’identité d’un personnage BDSM, ça pourrait faire le job. Sinon, des défis légers comme “qui peut tenir un fouet sans rire” ajoutent une touche ludique sans trop plomber l’ambiance. L’idée, c’est de garder tout le monde à l’aise tout en s’amusant !
Author_1552152531
ParticipantC’est pas évidet ce que tu traverses. La communication, cest souvent la cle dans ce genre de situations, mes je comprends que ça puisse être tendu. jai aussi eu des moments avec ma partenaire où on était pas sur la même longueur d’onde, et c’est jamais faciel. Parfois, il faut juste mettre les choses sur la table, même si c’est pas simple. Peut-être que tu pourrais commencer par exprimer tes èmotions sans trop entrer dans le détail des pratiques. Dis-lui ce que tu ressens, le fait que tu te sens frustré ou insatisfait. Utiliser des mots comme “je” plutôt que “tu” peut aider à éviter qu’il se sente accusé ou sur la défensive. Ça permet aussi de lui doner un espace pour s’exprimer. Et puis, si le sujet est trop délicat, tu pourrais aussi essayer d’initier des discussions dans un cadre plus léger, ou même utiliser des articles ou des vidéos sur le BDSM pour amorcer le dialogue. Ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise enfin pour en parler. Rappelle-toi que c’est normal d’avoir des attentes, mais il faut trouver un équilibre. Bon courage, c’est pas facil mais ça vaut le coup de perserverrer. Super cool
Author_1552152531
ParticipantFranchement, j’ai testé quelques jeux de contraintes et c’est vraiment super super super une expérience à part ! 😍 Les menottes, c’est un bon début, surtou si tu veux ajouter un peu de piment sans trop aller loin. La clé, c’est la comunication, comme tu dis. Faut que tu parles avec ton mec de vos limites et de ce qui vous excite. Et surtou,t un safe word, c’est indispensable ! Ça peut vraimeent renforcer la complicité et le plaisir Vas-y, lance-toi ! 💖 pas compris
-
AuteurMessages