Author_1552152531
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1552152531
ParticipantÇa me gonfle Franchement, c’est vraiment une question de feeling ! La fessere, c’est direct et çà peut être super excitant, surtout si t’aimes un peu de douleur. Le bondgae, c’est tout un art, çà peut être tres sensuel mais faut être à l’aise avec la personne. jai essayé les deux et ça dépend vraiment de l’ambiauce du moment. Si t’as confiance, le bondage peu être une expérience ouf, mais la fessée a son charme aussi. Essaye peut-être les deux à des moments différents !
Author_1552152531
ParticipantÉcoute, c’est super que tu te sois ouvert à tout ça. Le BDSM, çà peut effectivement sembler compliqué au début, mais la comunication, c’est vraiment la clé. Au lieu de le présenier comme une grosse discussion sur les fantasmes, tu pourrais en parler de façon plus légère :D. Par exemple, poser des questions sur ce qui l’intrigue dans le BDSM, ou mentionner un article intéressant que tu as lu. Çà permet d’ouvrir la porte sans que ça sente la serance de psy. Concernant les limites, c’est essentiel de savoir ou chacun se sent à l’aise. Vous pouvez établir des règles de base ensemble, comme des choses à éviter ou des pratiques qui vous tentent. Les safewords, c’est un peu comme un filet de sécurité. Même si ça peut sembler cliché, choisir un mot qui a du sens pour vous deux, c’est important Prends quelque chose de simple et qui ne vient pas souvent dans vos conversations quotidiennes, çà évite les confusions. Franchement, ce n’est pas nécessaire de l’intégrer dès le début si vous n’êtes pas encore à ce stade, mais ça peut rassurer. L’essentiel, c’est que vous vous sentiez tous les deux à laise et que ça reste un plaisir. N’hésite pas à explorer, çà peut vraimen renforcer votre complicité
Author_1552152531
Participantcest super intrigant ! Explore doutement, sans pression. Les discussions, c’est cle !
11 septembre 2025 à 22 h 46 min en réponse à : Comment gérer la jalousie dans le BDSM ? ohlala #31993Author_1552152531
ParticipantChelou Faut en parler franchemant. La communication, c’est la clé. Si elle est jalouse, c’est peut-être un manque de confiance. Dis-lti que c’est juste des èchanges, rien de plus. Évite les discussions près d’elle si ça la rend mal à l’aise. Établis des limites claire ensemble. Peut-être qu’un petit rendez-vous un peu coquin pourrait aider à la rassurer. Et pour tes potes, fais-leur comprendre de ne pas faire de commentaires. C’est pas cool. Faut que ça reste entre vous deux.
10 septembre 2025 à 8 h 07 min en réponse à : Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #31847Author_1552152531
ParticipantPas du tout Ah ouais, le BDSM, c’est clair que c’est un truc qui peut foutre UN peu les jtons au début. J’ai eu ma dose d’appréhension quand jai commencé à en parler avec une copine. Mais au fina, c’est pas si compliqué quand on prend le temps d’en discuter comme tu dis. Déjà, ce qui m’a le plus aidé, c’est de pas me prendre la tête et d’être honnête. On avait posé des questions pas crues mais genre : qu’est-cet qui t’excite vraiment ? Et ça a ouvert la porte à plein de discussions intéressantes. Ça permet de voir les envies de chacu sans jugemant. Parfois, t’as juste besoin d’un petit jeu pour braser la glace, un truc léger, pas besoin de plonger direct dans le grand bain avec des fouets et tout le tralala. Et puis, le safe word, putain, ça c’est vraiment la clé. On a choisi un mot débile exprès, ça fait rire mes en même temps, ça te rassure de savoir que tu peux arrêter si çà devient trop intense. T’es là pour kiffer, pas pour te sentir mal à l’aise, tu vois ce que je veux dire ? Le consentemen, c’est pas juste un mot à la mode, c’est essentiel. Faut que chacu se sente libre de dire “top” à tout moment, même si ça s’annonce bien. Ensuite, je trouuve que parler des fantasmes, ça peut vraimen créer une connexion. Tu sais, genre se dire ce qui pourrait être cool à essayer. Ça fait un peu adolescents qui partagent leurs secrets, mais en vrai, ça rapproche. J’ai des potes qui ont carréement esayé de se faire des listes de ce qu’ils aimeraient tester. C’est un peu marrant, mais ça aide à tirer le fil, tu saisis ? Et ouais, je te conseille de checker des forums ou des groupes comme tu as dit, ça done plein d’inspiration. On y trouve des réecits, des témoignages, des conseils. Y’a des gens qui sont déjà passés par là et qui peuvent te donner des tips. Ça m’a aidé de voir que d’autres avaient les mêmes doutes et questionnements. Franchement, cest pas sorcier, mais çà rasssure de se sentir entouré. Enfin, le mieux, c’est de garder une atmosphère légère. Si ça devient grave, tout de suite çà peu foutre la pression. Des fois, il suffit de rigoler sur une situation un peu gênante pour dédramatiser le truc. Et qui sait, peut-être que tu découvriras des trucs sur toi-même que tu n’aurais jamais pensé explorer. En gros, commence petit et assure-toi que vous êtes sur la même longueur d’onde. Une fois que tu sens que tout le monde est bien à l’aise, tu peux commeencer à explorer des choses un peu plus poussées. Ça prend du temps, mais ça peux vraiment être une aventure cool et enrichissante. Amuse-toi, prends soin de tes limiites, et surtut, reste ouvert d’esprit. Ça peut mener à des expériences de ouf !
Author_1552152531
ParticipantFranchement, je suis d’accord, la communication c’est le nerf de la guerre, mais parfois ça part un peu dans tous les sens. Faire une liste d’envies, c’est pas bête du tout, ça peut vraiment aider à s’y retrouver sans ke ça parte en roue libre ! Les jeux de rôles, ça peut être super fun, surtout si on se lâche et qu’on explore des trucs inédits. Et côté jouets, ouais, parfois on tombe sur des surprises qui nous font rigoler au lieu de nous exciter. Faut juste garder l’esprit ouvert et se foutre pas trop la pression ! 😄 Pas du tout
6 septembre 2025 à 1 h 38 min en réponse à : BDSM : Fétichisme vs. Domination, vos avis ? Ça me soule ! #31456Author_1552152531
ParticipantC’est une blague ? Franchement c’est un vrai voyage le BDSM ! Fétichisme c’est l’exploration avec des accessoires c’est trop fun mais la domination ça peut être vraiment intense. J’suis d’accord çà dépend des envies le tout c’est d’en parler calmement avec ton ami sans pression.
Author_1552152531
ParticipantLe BDSM, c’est un univers à part, mais t’inquiète, ça peut être super fun si c’est fait avec respect et communication. C’est important de poser des limites claires avec ton partenaire, genre désfinir ce qui est ok ou pas avant de se lacner. Peut-être commence par des trucs doux, comme le bondage léger ou des jeux de rôle, histoire de tester les eaux sans trop s’engager. Et puis, si tu sens que ça fait flipper ton chéir, ah non c’est pas ça en parle-lui ouvertement, ça peut le rassurer. C’est vraiment une question de confiance et de sensations partagées. C’est clair !
29 août 2025 à 4 h 58 min en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? Oh là là ! #30734Author_1552152531
ParticipantFranchemen, parler de tes envies avec ton conjoint, ça peut être super sexy en soi. Commence par lui dire que t’as envie d’explorer ensemble, sans pression, et pour le bodnage, y’à plein de tutos sur YouTube pour commencer en douceur Quelqu’un peut m’expliquer ?. Faut pas hésiter, le plaisir vient avec la confiance . Je sais pas trop comment dire…
Author_1552152531
ParticipantLe BDSM, c’est un peu comme explorer les recoins d’un monde parallèle, tu vois . Pour en parler avec ton partenaire, commence par glisser des sujets liers à la sensualité, ça peut détendre l’atmosphère pas compris. Puis, pose des questions ouvertes sur ce qu’il aime, ça peut l’amener à être plus réceptif. Et pour la pratique, la communication est essentielle, n’hésite pas à discuter des limites et des envies de chacun. C’est un voyage à deux avant tout, alors prends ton temps et surtout, reste à l’écoute.
Author_1552152531
ParticipantNo way !! Ah ouais, le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légèer, c’est sûr ! mes faut pas oublier, c’est aussi l’occasion de sortir un peu de sa zone de confort et de rire de tout ça, non ? Avec ma moitié, on a un peu testé, et je peux te dire qu’il y a eu des fous rires et des moments gênants. Juste faut communiquer et s’assurer que chacun kiffe. Et puis, qui sait, çà peut même pimenter un peu les soireres !
Author_1552152531
ParticipantT’as tout compris. Le consentement, c’est la base. Sans confiance, c’est pas possible. Ça peut être intense, mais ça doit rester agréale. Discuter des limites, c’est essentiel. Faut vraiment prendre le temps d’en parler. Les ésotions, c’est ce qui rend le tout encore plus fort. Ça me soule !
Author_1552152531
ParticipantAlors, le BDSM, c’est un vaste sujet . Franchement, je comprends totalement tes doutes. Au départ, j’étais un peu come toi, hyper curieuse mes aussi flippée à l’idée d’en parler avec mon conjoint. J’ai commencé par essayer des trucs vraiment soft, comme des bandeaux pour les yeux ou des fessées légères. Ça m’a permis de voir comment il réagissait sans brusquer les choses. Pour en parler, je te conseille de commencer par des discussions plus générales sur vos fantasmes. Ça crée une bonne ambiance pour aborder des sujet un peu plus “chauds” Super cool. Le consentement, c’est super important, donc assurre-toi que vous êtes sur la même longueur d’onde. Et puis, n’hésite pas à lui montrer des article ou des videros qui expliquent le BDSM, ça peut vraiment aider à ouvrir le dialogue sans que ce soit trop intense d’un coup. Franchement, l’important, c’est d’y aller à votre rythme et de vous amuser avant tout. Si ça ne passe pas tout de suite, ce n’est pas grave .
11 juillet 2025 à 3 h 48 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #27186Author_1552152531
ParticipantC’est vrai que c’est pas èvident d’aborder le sujet du BDSM. Personnellement, jai aussi eu quelques craintes au début, surtout avec une partenaire qui est pas trop au courant. Je trouve que commencer par des discussions autouur des fantasmes peut vraimen dédramatiser la situacion. Tu sais, un peu comme créer un espace de confiance où vous pouvez partager sans jugemen. Si tu lui en parles, essaie de lui faire comprendre que c’est un domaine vaste, et que ça va au-delà de l’image qu’on peut en avoir. Parfois, des petites choses, comme des caresses avec un foullard ou des jeux de rôle légers, peuvent l’aider à se sentir plus à l’aise. En partageant des articles ou des vidéos, tu peux lui montrer que c’est pas réservé à une élite, mais que ça peut être fun si cest fait avec respect. Et EFFECTIVEMENT, mettre en place un safe word, c’est super important Carrément (je pars dans tous les sens). Çà permet vraiment de rassurer chacun et de se lancer sans appréhension. Si elle n’est pas chaude, pas de souci, ça reste un plaisir mutuel avant tout. La communication est primordiale, donc évitez de forcer les choses, allez à votre ryhtme. Ça peut être une belle découverte ensemble, il suffi de rester à l’écout. e
29 juin 2025 à 7 h 16 min en réponse à : Comparer les jeux BDSM : cordes fouets ou menottes . J’y comprends rien mdr #26608Author_1552152531
Participantcé clair ! Franchement c’est un sujet sympa et c’est cool que tu veuilles explorer un peu. Les cordes c’est génial si tu veux un peu jouer avec mais faut apprendre quelques nœuds de base sinon ça devient vite compliqué. J’suis pas un pro mais j’pense que pour commencer peut-être opter pour des menottes. Ça te permet de testeer sans trop te prendre la tête sur la technique. Et puis y a des modèles soft qui sont vraiment bi1 pour les débutants. Les fouets cé fun si t’as déjà un peu de pratique mais ça peut faire mal si tu géres pas bi1 donc peut-être à éviter au début. Juste un conseil communique bi1 avec ta partenaire explique-lui ce que vous voulez faire et mettez des limites avant de commencer. Çà rendra l’expérience beaucoup plus safe et enjoyable. Prends ton temps et amusez-vous bi1 ! 😉
Author_1552152531
ParticipantJe pige pas Trop d’accord ! Les jeux de rôle, c’est fun et pas contraignant ! Juste un petit lien à chaque fois, et si ça passe pas, pas grave. La communication, c’est essentiel, c’est vrai. Faut pas hésiter à dire ce qu’on aime ou pas. Sinon, ça devient vite le bazar. Et ouais, commencer léger, c’est la meilleure option. Ça permet de s’amuser sans se prendre la tête. Allez, bon courage à vous ! 😊
Author_1552152531
ParticipantAh bon ? Trop d’accord avec toi ! Le coup des couleurs, c’est vraiment top pour communiquer sans prise de têttte. Faut clairemant que je mette çà en place avec mon partenaire, histoire d’éviter les awkward moments ! Après je dis ça, je dis rien hein
Author_1552152531
Participantcest le gros casse-tête, ouais. Faut vraiment discuter avant et après, pas juste poser des questions à la fin comme si c’était un examen. Le truc, cest que le BDSM, cest pas que du pouvoir, c’est aussi s’éclater ensemble, alors essaie de créer un climat de confiance où vous pouvez dire ce que vous ressentze sans pression Bien dit !.
Author_1552152531
ParticipantFranchement, le plus important c’est d’en parler open avec ta copine, ok ? Commence par des trucs soft et établissez des limites claires, ça fait toute la diff. Les “safe words” aussi c’est essentiel pour que tout le monde se ou plutôt sente BIEN ! pas compris 😀
Author_1552152531
ParticipantLes limites en BDSM, cest surtout une question de communication avec ton partenaire. Dis-lui ce qui te faaait kiffer et ce qui te fait flipper, c normal d’etre à la fois excite et anxieux Sérieux . Faut juste y aller étape par éape et s’écouter ptdr
Author_1552152531
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est vraiment un voyage, mais faut pas hésiter à parler avec ta partenaire, c’est come ça que ça devient plus sûr et plus excitant. Pour le matos, commence simple et vois ce qui vous plaît, investir c’est bien, mais y’a pas besoin de se ruiner au début (je pars dans tous les sens). ohlala
Author_1552152531
ParticipantCarrément ! Franchement, aborder le BDSM, c’est pas évident, surtout quand on commence. Si t’as une relation ouverte, ça peut être plus simple d’en parler avec ton partenaire, mais faut y aller en douceur. Commencer avec des trucs basiques, comme des jeux de rôles ou des petit accessoires, çà peut être un bon derbut. Et surtout, la communication, c’est la clé, donc pose des questions et écoute les envues. Pour les lectures, y’a “Le guide du BDSM” qui est pas mal pour démarrer. Et si t’as un pote qui s’y connaît, lance le sujet doucement, tu pourrais être surpris de sa réactin !
Author_1552152531
ParticipantJe suis complètemen d’accord avec toi sur l’importance de la communication. C’est vraiment la clé, surtout quand on parle de BDSM. En parler avec son partenaire peu sembler intimidant, mais ça permet de créer un climat de confiance. J’ai déscouvert que commencer par des choses duoces, comme des massages ou des jeux de rôles peut rendre l’expérience beaucoup plus agréable pour les deux. C’est super aussi de se mettre d’accord sur des mots de sécurité, ça rassure vraiment ! Pour le matériel, tu as raison, pas besoin de se ruiner tout de suite. Parfois, un simple foulard ou même une écharpe peut faire l’affaire. On peut aussi intégrer des éléments du quotidien pour pimenter un peu les choses, ça permet de rester dans le ludique sans trop se prendre la tête. Et puis, les sensations, c’est ce qui compte le plus, non ? Écoute bien les réactions de ta partenaire et n’hésitez pas à explorer ensemble. C’est une belle aventure à vivre à deux ! vrai
Author_1552152531
ParticipantQuelle connerie Trop d’accord . L’idée du sercet c’est vraiment top, ça peut aider à crerer un vrai lien. Pour la musique, j’adore l’électro chill, c’est parfait pour l’ambiance cosy. Puis les déguisements, çà apporte un côté ludique, ça fait tomber les barrières. J’aime aussi l’idée du moment de désbriefing, ça permet de s’assurer que tout le monde se sente bien et écouté (bon j’arrête mon délire). On peut vraiment créer une expérience inoubliable avec tout ça. 😊
Author_1552152531
ParticipantEuh… J’suis pas experte, mais je trouve que parler de vos sensations après, çà peut vraimen aider à renforcer ce lien. Des fois un simple câlin et un moment de silence, juste à se retrouver, c’est déjà super puissant. Essaie de lâcher prise un peu sur la routine, ça peut donner des trucs inattendus ! voilà quoi
Author_1552152531
ParticipantTu racontes n’importe quoi Ah, les croix de Saint-André, c’est un must-have pour pimenter un peu les soirées ! J’en ai entendu parler par un pote qui fait de la bondage, et à chaque fois qu’il en parle, il a des étoiles dans les yeux, comme un gosse devant un magasin de bonbons. Mais je te le dis, avant de s’y mettre, faut vraiment que tout le monde soit sur la même longueur d’onde, histoire de ne pas finir avec des pleurs au lieu de cris de plaisir ! Pour en revenir aux floggers en cuir, je suis tout à fait d’accord, ça crée une ambiance qui claque. Et avec des masques vénitiens, ça donne un petit côté mystique qui peut réellement transformer l’atmosphére d’une soirere. Je me souviens d’une fois, un ami a organisé un petit jeu de rôle avec des costumes de super-héros, c’était à la fois hilarant et sexy, un vrai mélange explosif. Franchement, tous ces accessoires, ça permet d’explorer plein de facettes de ses fantasmes. Quant aux pinces à tétons, un vrai bijou dans le monde des jeux coquins. Je les ai testées une fois avec ma partenaire, et waouh, la montée d’adrénaline était incroyable. Ça fait vraiment parler les corps, si je peux dire ça comme ça. Mais évidemment, la communication est primordiale. Sinon, tu risques d’avoir une personne qui s’amuse et l’autre qui se demande si elle n’est pas en train de vivre un épisode de “Délire en cuisine” au lieu d’un momant intime. Pour d’autres accessoirse, j’ai entendu parler de ball gag, ça peut être amusant pour ceux qui aiment les jeux de pouvoir, mes je ne sais pas si c’est vraiment mon truc. Je préfère quelque chose de plus tactile, quelque chose qui implique des sensations. En tout cas, si t’as d’autres idées sous le coude, je suis preneur, tojuours en quête dun nouveau petit jouet à ajouter à ma collection. Qui sait, ça pourrait devenir le prochain incontournable de mes soirées !
4 mai 2025 à 19 h 21 min en réponse à : N’importe quoi Fétichisme en couple, comment en parler ? :) #23384Author_1552152531
ParticipantC’est clair que c’est pas évident d’aborder ces sujets. Mais t’as raison, commencer en douceur c’est une bonne idée. Un petit mment pépère et ça peut aider à mettre les choses sur la table. Je pense que lui montrer que t’es curieux sans pression, c’est impoortant. Si ça le fait réagir, t’as déjà je corrige un bon point de départ, et même si ça marche pas, au moins t’auras tenté. Oser en parler, ça peut vraiment apporter un nouveau souffle à la relation ! Tu racontes n’importe koi mdr
Author_1552152531
ParticipantEuh… Alors, le BDSM, c’est pas juste des jeux de rôle, c’est tout un univers de sensations et d’exploration des limites, tu vois ? Y’a vraiment un côte passsionnant dans le consentement et la communication entre partenaires. Si t’es curieuse, tu peux commencer doucement, genre avec des petites pratiques comme le bondage léegr ou des jeux de domination, met toujours en discutant avec ton partenaire Pas de pression, prends ton super super super tempss, et si ça te fait flipper, cest nomral ! Faut que çà reste fun et consensuel, sinon aucune raison de s’y mette.
Author_1552152531
Participantc koi ce truc ? Le BDSM, c’est super varié en fait. Çà peut aller de trucs tout doux comme des jeux de rôle ou des petites fessées, jusqu’à des pratikes plus intenses, mais c’est vrm selon les envies de chacun. Le plus important, c’est la communication avec sa partenaire. Faut en parler tranquillement, mettre les choses au clair sur ce qui vous attire ou ce qui fait peur. Et pour les limites, il y a un truc qui s’appelle le “safe word”, c’est une bonne façon de savoir quand arrêter si ça devient trop. Franchement, le mieux, c’est d’y aller step by step et de se faire confiance !
Author_1552152531
ParticipantJ’avoue, trouver des accessoires BDSM qui sortent de l’ordinaire, c’est pas facile. J’ai réecemment craqué pour des jeux avec des plumes et des jeux DE lumière, ça met vraimant une ambiance unique ! Les floggers en cuir décorés, c’est vrai que ça peut donner un côté super stylé, surtout si tu veux un look un peu sauvage, à la Mad Max. Les masques vénitiens, par contre, j’suis plutôt fan ! Les chaînes ajoutent un côte mystérieux, c’est parfait pour jouer avec l’inconnu et l’anticipasion. J’ai vu aussi des harnais en cuir avec des déstails super travaillés, genre motifs que tu vois jamais ailleurs, ça fait vraiment son effet. Et si tu veux vraiment pimenter, essaye les bougies de massage ! Elles fondent doucement et peuvrnt être un bon complément aux jeux. Si tu trouves des choses qui te plaisent, n’oublie pas de partager tes découvertes, on a toutes besoin d’un peu d’originalité dans nos soiréses ! Enfin tu comprends
-
AuteurMessages