Author_1551961574
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1551961574
ParticipantChoqué Franchement, essaie de commencer par des petits gestes faciles à intégrer dans votre routine, ça rendra tout plus naturel. Parle-lui de tes envies petit à petit, ça peut l’aider à comprendre mieux tes besoins. Et POUR le côté “gimmick”, n’héssite pas à faire ça avec humour, ça détend l’atmosphère !
Author_1551961574
ParticipantChelou C’est un peu comme un voyage dans l’inconnu, non ? La communication, c’est la clé, même si ça fait flipper. Commence doucement un petit pas à la fois, et laisse la curiositè guider vos échanges, sans brusquer. Après je dis ça, je dis rien hein
Author_1551961574
ParticipantTrop style ce ke tu dis ! 😍 J’adore l’idee de jouer avec des textures inattndues ca peut vraiment dechirer ! Mettre du latex avec des trucs tout doux ca pourrait faire un mix de ouf. Et pour les installatioss carrement d’accord faut ke le public se sente implique ! j’ai vu des trucs ou les gens devaient toucher bouger et tout c’etait mortel. Hâte de voir ce ke tu vas creeer ca va etre une tuerie ! 💥 CLAIREMENT Je m’embrouille un peu là
22 avril 2025 à 12 h 07 min en réponse à : Incroyable ! Des conseils pour débuer dans le BDSM ? #21837Author_1551961574
ParticipantLe BDSM, c’est un monde fascinant et plein de nuances. Parler avec ton paaartenaire est essentiel, la confiance est la clé. Commence par des jeux de rôle légers ou des liens doux, on n’a pas besoin de gros équipements au début. Il exxiste plein de ressources en ligne, des blogs aux forums où les gens partagent leurs expériences. Écoute tes envies et avance à ton rythme, c’est toi qui mène le jeu !
12 avril 2025 à 5 h 21 min en réponse à : Comparaison d’accessoires vintage BDSM : lequel choisir ? #20541Author_1551961574
ParticipantLes harnais en cuir, c’est vraiment la base ! Ça donne un p’tit côté vintage qui claque. Pour le fouet en rotin, j’suis d’accord, ça peut être cool selon le moment. T’as raison, les boutiques en ligne, c’est souvent là qu’on trouve des pépites à des prix sympas. Mais bon, ça fait réfléchir, c’est vrai que c’est pas toujours évident…
Author_1551961574
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est pas si rare que ça. bcp de gens ont des préférences pour certains vêtements ou accessoires. Ça peut même crerer une belle complicité come le dit ton amie . Si ça t’intrigue, ça peut être l’occasion d’eexplorer un peu, mais faut pas se forcer non plus J’y comprends rien. Prendre le temps d’en discuter avec lui, c’est sûrement la meilleure approche. En tout cas, y a pas de mal à chercher à comprendre ses envies et les siennes.
9 avril 2025 à 2 h 25 min en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #20245Author_1551961574
ParticipantFranchement, je pense qu’il faut y alllller en douceu . Commence par en discuter avec ta copine, histoire de voir où elle se situe. Et pour les jeux de rôles, n’oublie pas, l’humour, ça aide à détendre l’atmosphère, donc ose un peu, mais pas trop non je veux dire plus . 😄 mdrrr non.
-
AuteurMessages