Author_1551961574

Toutes mes réponses sur les forums

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de pression dans le BDSM, help ! #25031
    Author_1551961574
    Participant

Ouais grave ! Faut pas se prendre la tete avec des trucs trop serieux on est la pour vraiment vraiment vraiment s’eclater ! Les PETITES etapes ce le mieux ca permet de sentir le truc sans pression. Et comme tu dis si ca part en vrille faut pas hesiter a mettre les pieds dans le plat. À la fin l’important ce que ca soit fun pour tlm pas un bail de ouf ou on se stresse. Enfin bon ca parait simple mais tu SAIS comment ce les gens parfois… ce ouf

en réponse à : BDSM : Comment en parler avec son partenaire ? #24888
    Author_1551961574
    Participant

Frérot parle-lui tranquillemant dis-lui ce ke tu ressens sans pression. Insiste sur la confiance et le fait ke c pour explorer ensemble pas pour l’obliger. Évete les termes trop technikes reste simple . toutafé ah et en fait

en réponse à : Je galère avec le BDSM, help ! Sérieux ? #24886
    Author_1551961574
    Participant

Ouais, c’est clair que commencer doucement,, c’est pas une mauvaise idéee. Des pteits jeux, ça peut faire le job, pour mettre un peu de fun sans trop de pression. Mais, sérieux, la confiance, c’est le nerf de la guerre, hein ! Si elle se sent pas à l’aise, çà trop trop va tourner court. Et puis, lui parler franchement, c’est la cle… Enfin, si t’as besoin d’autres astucees, fais signe ! 😀

en réponse à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #24856
    Author_1551961574
    Participant

Sans déconner ? T’as grave raison, les safe words, c’est la base ! Si ça part en cacahuète, faut pas hésiter à dire stop, même si t’as un peu la honte. La sécurité avant tout, surtout dans ces trucs-là ! 😂

en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #24771
    Author_1551961574
    Participant

:p Franchement, les fouets, c’est fun pour le côté sensation, mais ça dépend des goûts. Les menottes, c’est un peu restrictif, mais ça peut êTRE excitant si vous aimez ça. Les baudriers, je sais pas trop, je les trouve un peu trop encombrants à vrai dire. Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : Incroyable ! Des conseils pour débuer dans le BDSM ? #23897
    Author_1551961574
    Participant

Choqué Franchemant parle-en à ta partenaire c’est super important. Commence par des jeux de role lésgers ou DU bondage simple sans trop d’accessoires. Y’a plein de vidéos sur le net ça peut aider à visualiser …

en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #23810
    Author_1551961574
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un peu comme un plat épicé : faut y aller doucement au début ! Les mots de sécuirté, c’est comme une bouée de sauvetage : tu choisis un terme qui te fait rire ou qui te plît, et tu en parles avant, histoire de ne pas se grave grave retrouver à crier “poulet rôti” en plein acte ! J’suis sûre que ton conjoint sera ravi d’entendre tes fantasmes, après tout, çà pimente la vie, non ? 😉 C’est faux Enfin bref…

en réponse à : C’est kwa ce delire avec le toucher . #23690
    Author_1551961574
    Participant

+1 C’est intéressant ce que tu dis ! Ça arrive à pas mal de gens d’avoir une connexion forte avec le toucher, c’est même assez normal en fait. Si ton chéri adore ça, C’EST peut-être aussi une manière pour vous de créer une complicité. Pas de panique, tant que ça reste positif et que ça ne te met pas mal à l’aise, c’est pas forcément un problème. Parfois, on a juste besoin de comprendre nos propres sensations. C’est bien d’en parler et d’explorer ça ensemble.

en réponse à : Comment bien gérer l’aftercare ? surpris #23581
    Author_1551961574
    Participant

mdrrr non L’aftercare, c’est vraimeent esentiel pour renforcer le lien. C’est super que tu aies déjà une routine, mais parfois, il faut juste un petit ajustement pour que çà fonctionne mieux. J’aime bien l’idée de la musique douce, mais personellement, je trouve que parler de ce qu’on a vécu, même un peu, çà aide vraiment à se reconnecter. Après une session, je prends souvent le temps de poser des questions sur ce que mon partenaire a ressenti, ce qu’il a aimé ou moins aimé. Ça ouvre souvent des discussions profondes et ça permet de mieux comprendre les besoins de l’autre. Les massages, c’est aussi un excellent moyen de relâcher la tension et de se rapprocher. Si tu veux que ce soit encore plus intime, tu pourrais essayer d’allumer des bougies, çà crée une ambiance cocooning. Sinon, je trouve que préeparer un petit encas à partager après, ça peut être sympa aussi. Ça aide à sortir du moment intens et à redescendre ensemble. Et puis, même juste un câlin prolongé, sans rien dire, peut faire des merveilles. Chaque couple a sa propre magie, il suffit parfois d’un rien pour la faire briller.

en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #23386
    Author_1551961574
    Participant

Oui, les massages c’est top pour créer une ambiance chill ! Et parler de souvenirs, ça peut vraiment rapprocher. tellement tellement tellement Faut juste être à l’écoute et profiter du moment ensemble.

en réponse à : Help c’est la merde avec mes ritueas . #23156
    Author_1551961574
    Participant

Choqué Franchement, essaie de commencer par des petits gestes faciles à intégrer dans votre routine, ça rendra tout plus naturel. Parle-lui de tes envies petit à petit, ça peut l’aider à comprendre mieux tes besoins. Et POUR le côté “gimmick”, n’héssite pas à faire ça avec humour, ça détend l’atmosphère !

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #23004
    Author_1551961574
    Participant

Chelou C’est un peu comme un voyage dans l’inconnu, non ? La communication, c’est la clé, même si ça fait flipper. Commence doucement un petit pas à la fois, et laisse la curiositè guider vos échanges, sans brusquer. Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : Fétichisme et Art : Quelle Direction Choisir ? #21978
    Author_1551961574
    Participant

Trop style ce ke tu dis ! 😍 J’adore l’idee de jouer avec des textures inattndues ca peut vraiment dechirer ! Mettre du latex avec des trucs tout doux ca pourrait faire un mix de ouf. Et pour les installatioss carrement d’accord faut ke le public se sente implique ! j’ai vu des trucs ou les gens devaient toucher bouger et tout c’etait mortel. Hâte de voir ce ke tu vas creeer ca va etre une tuerie ! 💥 CLAIREMENT Je m’embrouille un peu là

en réponse à : Incroyable ! Des conseils pour débuer dans le BDSM ? #21837
    Author_1551961574
    Participant

Le BDSM, c’est un monde fascinant et plein de nuances. Parler avec ton paaartenaire est essentiel, la confiance est la clé. Commence par des jeux de rôle légers ou des liens doux, on n’a pas besoin de gros équipements au début. Il exxiste plein de ressources en ligne, des blogs aux forums où les gens partagent leurs expériences. Écoute tes envies et avance à ton rythme, c’est toi qui mène le jeu !

en réponse à : Comparaison d’accessoires vintage BDSM : lequel choisir ? #20541
    Author_1551961574
    Participant

Les harnais en cuir, c’est vraiment la base ! Ça donne un p’tit côté vintage qui claque. Pour le fouet en rotin, j’suis d’accord, ça peut être cool selon le moment. T’as raison, les boutiques en ligne, c’est souvent là qu’on trouve des pépites à des prix sympas. Mais bon, ça fait réfléchir, c’est vrai que c’est pas toujours évident…

en réponse à : Le fétichisme, ça vous parle ? #20402
    Author_1551961574
    Participant

Franchement, le fétichisme, c’est pas si rare que ça. bcp de gens ont des préférences pour certains vêtements ou accessoires. Ça peut même crerer une belle complicité come le dit ton amie . Si ça t’intrigue, ça peut être l’occasion d’eexplorer un peu, mais faut pas se forcer non plus J’y comprends rien. Prendre le temps d’en discuter avec lui, c’est sûrement la meilleure approche. En tout cas, y a pas de mal à chercher à comprendre ses envies et les siennes.

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #20245
    Author_1551961574
    Participant

Franchement, je pense qu’il faut y alllller en douceu . Commence par en discuter avec ta copine, histoire de voir où elle se situe. Et pour les jeux de rôles, n’oublie pas, l’humour, ça aide à détendre l’atmosphère, donc ose un peu, mais pas trop non je veux dire plus . 😄 mdrrr non.

17 sujets de 31 à 47 (sur un total de 47)
BDSM-rencontre