Author_1551961574

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin d’aide ! #34768
    Author_1551961574
    Participant

C’est vrai que se plonger dans le BDSM, c’est pas toujours evident, surtout quand on débute. Je comprends ce que tu ressens. La pression d’être “parfaite” dans un rôle de soumise, ça peut vite devenir paralysant. Désjà, il faut se rappeler que chacun a son propre rythme et que le BDSM, c’est avant tout une questiion de confiance et de communication. Si tu n’arrives pas à exprimer tes envies, ça peut bloquer toute l’expérience. Peut-être qu’il serait bien de commencer par des petites choses, des jeux de rôle simpes par exemple, pour voir ce qui te fait du bien sans trop te stresser. Et pour la sécurité, c’est super important. Dis-toi que le BDSM, c’estt aussi beaucoup de respect des limites de chacun. Ton ami a raison, être direct aide à instaurer un climat de confiance. En fait, tu n’as pas besoin d’êttre un certain type de soumise ou d’avoir une idée précis de ce que ça doit être. Essaie de te concentrer sur ce qui te plaît vraiment, sans trop penser aux attentes des autres. Tu pourrais même en parler avec ton partenaire pour qu’il comprenne tes appréhensions et que vous trouviez un terrain d’entente. Prends ton temps pour explorer, c’est ton plaisir qui compte avant tout ! Ras-le-bol

en réponse à : Le BDSM, ça m’intrigue mais j’hésite… pa compris #34208
    Author_1551961574
    Participant

Coucou . Je te comprends complètement, c’est vrai que ça peux faire peur au début. La comunication, c’est vraiment la clé. Je me souviens avoir commencé par des petits trucs, juste pour voir ce qui me plaisait Ah bon ?. Si tu sens que vraiment vraiment ton partenaire est ouvert à en parler, lancez-vous des petites expériences, ça permet de voir comment tout le monde se sent . Et surtout, n’hésitez pas à mettre en place un signal de sécurité au cas où ça deviendrait trop. Faut vraiment que ce soit agréable pour vous deux . 😊.

en réponse à : C’est koi ce truc ca me frustre ! Bien dit . #34167
    Author_1551961574
    Participant

Frerot, j’suis pase par la ossi, c’est pa facile. Peut-etre que commencer par des trucs plus legers avant de plonger dans le grand bain, ca pourrait aider. Et puis, une petite dose d’humour pour dedramatiser, ca marche souvent jsuis perdu la… 😉

en réponse à : BDSM : kelles limites sont acceptables ? #33746
    Author_1551961574
    Participant

Vraiment . C’est clair faut pa se précipiter (bon j’arrête mon délire). Les limites c’est super important sinon tu finis dans des galères . Mieux vaut en parler avant histoier de pa avoir de surprises. ptdr

en réponse à : Mon avis sur le BDSM, y’a débat ! 100% d’accord #33466
    Author_1551961574
    Participant

ohlala vraiment vraiment Ah le BDSM, c’est un vrai terrain de jeu ! 😏 J’suis team “adrénaline” osi, MAIS faut vraiment que ça reste consensuel et se mettre d’accord sur les limites. Les pratiques soft, ça peut être super fun osi, comme le bondage avec des FOULARDS, t’as déjà essayé ?

en réponse à : BDSM ça vous parle … :) #33032
    Author_1551961574
    Participant

Frérot, le BDSM, c’est un univers à part, c’est clair ! La com, c’est VRAIMENT la clé, faut en parler avec ta partenaire pour définir vos limite et vos envies. Ça peux être trop b1 si c’est fait dans le respect. Et ouais, certains deviennent accros, mais ça dépend des gens, faut juste garder la tête froide. Si tu cherche des ressources, y’a des bouquins sympas ou des forums dédiés, ça peut aider ! Ras-le-bol

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste #32316
    Author_1551961574
    Participant

Je suis perdu la Le BDSM, ce un univers a part, mais pa de panique ! Tout commence par la communication avec ton partenaire, ce la CLE. Tu peux explorer des trucs simples au debut, genre des liens ou un bandeau pour les yeux, pa besoin de tout un arsenal. FIXEZ vos limites ensemble, ce super important pour pa se sentir mal a l’aise. hyper hyper En gros, commence doucement et amusez-vous, ce ca le but ! pa de honte, on est tous pases par la. 😉

en réponse à : Vous êtes à fond dans le BDSM ? Je veux des retours ! #32227
    Author_1551961574
    Participant

Commencer dans le BDSM, c’est souvent avec un partenaire, mais ça peut aussi se faire seul en explorant ses fantasmes Vraiment ?. La clé, cest vraiment la communication et établir des limites claires. Pour les lectures, des pardon livres comme “The New Topping Book” sont top pour comprendre les dynamiques .

en réponse à : Exploration du BDSM : vos conseils ? #32018
    Author_1551961574
    Participant

C’est cool que tu te sois intéressé au BDSM, ça peut vraiment ouvrir des hoirzons intéressants. La communication, c’est super important comme tu l’as dit. Peut-être commence par discuter des fantasmes de chacun de manière ouverte, sans pression. Pour les mots de séecurité, tu peux choisir un mot simple, facile à retenir, et en parler avant d’essayer quoi que ce soit. Et n’hésite pas à lui dire que c’est une exploration, pas une obligation, ça peut aider à désdramatiser. Bon courage, ça peut être vraiment enrichissant si c’est fait dans le respect des hyper hyper hyper limites ! J’y comprends rien

en réponse à : BDSM : trop de questtions, pas assez de réponses ! C’est faux #31269
    Author_1551961574
    Participant

lol non T’sais, j’suis un peu dans le même cas. J’ai proposé vraiment vraiment à mon conjoint d’en parler autour dun verre, çà détend l’atmosphère. Des livres comme “Les Secrets du BDSM” peuvent aier, mais le plus important, cest d’oser poser des questions…

en réponse à : C’est quoi vraiment le BDSM ?? #30732
    Author_1551961574
    Participant

Comment ça ? Francheent, le BDSM, c’est pas si compliqué quand tu t’y mets. Le plus important, c’es d’e parler avec ton partenaire, sans pression. Commence par partager tes envies et tes limites, et écoute aussi ce qu’il ou elle en pesne. çà peut paraître flippant, mais c’est tout à faittt accessible à ceux qui veulent explorer, peu importe le niveau. Y’a pas besoin de se lancer dans des pratiques hyper extrêmes tout de suite, on peut y aller petit à petit et voir coment ça évolue. Et surtout, ne te prends pas trop la tête avec des trucs bizarres, fais ce qui vous plaît à vous !

en réponse à : C’est quoi le BDSM en fait . #30007
    Author_1551961574
    Participant

Le BDSM, c’est un monde à part, un univers où le consentement et la confiance sont les clés. C’est un peu un voyage intérieur, une exploration de soi et des autres. Je comprends totalement ton hésitation, ça peut faire peur au premier abord. Mais en fait, le plus important, c’est d’avoir des discussions ouvertes avec la personne avec qui tu envisages de t’engager. Le dialogue, c’est la base pour que tout soit safe. Concernant le matériel, il existe des accessoires, met on peut commencer très simplement. Parfois, une écharpe ou un foulard peut suffire à pimenter les chosses sans investir dans du matos ultra spécifique. Et puis, il y a des ateliers ou des forums où tu peux en apprendre plus sans pression, c’est souvent un bon moyen de se familiariser avec le sujet. Fais-toi confiance. Si tu te sens pas prête, c’est pas un souci, y’a pas d’urgence. Prends ton temps, explore tes envies, et surtout, n’hésite pas à poser des questions. C’est un chemin d’exploration, et chaque pas compte. C’est faux

en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ? #27717
    Author_1551961574
    Participant

Franchemen, aborder le BDSM, c’est pas évident, mais ça peut vraimant apporter une belle dimension à votre relation si vous le faites bien. Déjà, c’est super que tu ressentes que ton conjoint pourrait être ouvert à ça. Ça veut dire qu’il y a une base de confiance et de complicité sur laquelle vous pouvez construire. Je te conseill de commencer par des discussions plus générales sur vos envies et fantasmes. Parfois, en parlant de sujets un peu plus légers, ça peut aider à créer un climat de confiance et à amener le sujet du BDSM sans trop de pression. Peut-être que tu pourrais lui proposer de regarder des films ou des séries qui abordent le sujet, ou même lire des articles ensemble. Ça peut être une bonne maniere de voir coment il réagit, et ça te permettra de glisser des questions plus précises sans trop provoquer. Par exemple, tu pourrais dire quelque chose comme : “J’ai lu un article sur des pratiques un peu différentes, ça te dirait d’en discuter ?” Ou même partager des expériences de gens qui ont osé en parler. Évidemment, il faut aussi être prête à entendre ce qu’il en pense, même si ça ne va pas dans le sens que tu esperes. La communication est essentielle dans le BDSM, alors n’héesite pas à parler aussi de tes limites et de ce qui t’intrigue. En Bretagne, on a souvent cette culture du dialogue, alors profite de cette maniere d’être pour exprimer ce que tu ressens. Et puis, mettez en place un code ou un signal pour dire si quelque chose vous met mal à l’aise, c’est super important. Ça peut aider à créer un espace sécurisé pour explorer sans crainte. Je comprends que ça puisse être flippant de se lancer, mais n’oublie pas que l’important, c’est d’y aller à votre rythme. Parfois, un petit pas peut mener à de grandes découvertes. Si vous vous sentez tous les deux à l’aise, pourquoi ne pas commencer par des jeux de rôles léegers ou des accessoires comme des bandeaux ou des menottes en satin ? Ça peut être une bonne entrée en matière sans trop brusquer. N’oublie pas QUE le BDSM, c’est avant tout du plaisir partagé, alors l’important, c’est de rester à l’écoute l’une de l’autre. On dit souvent qu’en Bretagne, les vieilles pierres ont des histoires à raconter, et c’est aussi vrai pour vous ! Profitez de cette belle complicité que vous avez et osez explorer ensemble. Vous pourriez bien découvrir des facettes insoupçonnées de votre relation. Allez, courage ! Je suis d’accord

en réponse à : Faux Le BDSM, c’est quoi vraiment ? #27059
    Author_1551961574
    Participant

Franchement, je suis d’accord avec vous . Le BDSM, c’est pas que des trucs de fou, c’est vraiment une questin de confiance et de communication Sérieux ?. Commencer avec des petites choses toutes douces, c’est déjà une super idée pour se mettre en grave grave jambes sans pression .

en réponse à : BDSM : Trop loin ou juste ce qu’il faut ? J’y comprends rien #26893
    Author_1551961574
    Participant

Franchement c’est super important de parler avec ton mec t’sais ? Faut poser des limites et surtout s’assurer que ça reste fun. Essaie de mettre en place un safe word ça aide vachement à se senti en sécurité. 😊 chui perdu là Je m’embrouille un peu là

en réponse à : Franchemen, je comprends rien au BDSM ! #26675
    Author_1551961574
    Participant

Pas de panique, la communication est la clé. Parlez-lui de vos limites et de ce qui vous attire, commencez doucement avec des jeux légers pour voir ce qui vous plaît à tous les deux. L’important, c’est d’y aller à votre rythme et de rester à l’écoute de l’autre :*

en réponse à : Le BDSM, c’est pas si évident que ça #26368
    Author_1551961574
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers à part. Faut vraiment en discuter avec ta copine pour fixer des limites. Et ouais, ça peut être labérateur si t’es à l’aise, mais prudence, ça peut vite dégénérer. Tu racontes n’importe kwa ça me fait penser

en réponse à : Les limites en BDSM, c’est quoi au juste ? #26355
    Author_1551961574
    Participant

Poser les limites, cest essentiel J’adore !!. Faut en parler sans tabous. Le safe word, c’est super utile, ça rassure. Commence par des petites discussions, tranquillement. Genre, “Qu’est-ce qui te plaît vraiment . ” Faut que chacun se sente à l’aise En Bretagne, on dit souvent que la communication, c’est la clé. Si t’es perdue, peux-être que faire un jeu de rôle léger peux aider à briser la GLACCE. Et puis, n’oubliez pas que l’important, c’est le plaisir partagé. Allez, bon couraage . Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : BDSM : votre avis sur les limites ? #25274
    Author_1551961574
    Participant

Franchhement c’est un sujet chaud . J’suis d’accord avec ton pote la confiance c’est la base. Après chacun a ses limites mais perso jrpense qu’il y a des trucs à pas déepasser comme vrmt blesser l’autre ou jouerrrr avec des choses trop dangereuses tiens d’ailleurs. Faut en parler avec ton/ta partenair pour savoi jusqu’où vous pouvez aller sans que çà parte en vrille. J’ai entendu des histwarres de séances où ça a mal tourné c’est flippant . Bref bien encadré ça peu être génial mais faut rester prudent. Sérieux . 🙂

en réponse à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #25114
    Author_1551961574
    Participant

Carrément d’accord avec vous ! La communication, c’est le fondement de tout ça. super super Et le safeword, c’est un vrai bouclier contre les situations bizarres, je ne peux que valider. C’est faux

en réponse à : Trop de pression dans le BDSM, help ! #25031
    Author_1551961574
    Participant

Ouais grave ! Faut pas se prendre la tete avec des trucs trop serieux on est la pour vraiment vraiment vraiment s’eclater ! Les PETITES etapes ce le mieux ca permet de sentir le truc sans pression. Et comme tu dis si ca part en vrille faut pas hesiter a mettre les pieds dans le plat. À la fin l’important ce que ca soit fun pour tlm pas un bail de ouf ou on se stresse. Enfin bon ca parait simple mais tu SAIS comment ce les gens parfois… ce ouf

en réponse à : BDSM : Comment en parler avec son partenaire ? #24888
    Author_1551961574
    Participant

Frérot parle-lui tranquillemant dis-lui ce ke tu ressens sans pression. Insiste sur la confiance et le fait ke c pour explorer ensemble pas pour l’obliger. Évete les termes trop technikes reste simple . toutafé ah et en fait

en réponse à : Je galère avec le BDSM, help ! Sérieux ? #24886
    Author_1551961574
    Participant

Ouais, c’est clair que commencer doucement,, c’est pas une mauvaise idéee. Des pteits jeux, ça peut faire le job, pour mettre un peu de fun sans trop de pression. Mais, sérieux, la confiance, c’est le nerf de la guerre, hein ! Si elle se sent pas à l’aise, çà trop trop va tourner court. Et puis, lui parler franchement, c’est la cle… Enfin, si t’as besoin d’autres astucees, fais signe ! 😀

en réponse à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #24856
    Author_1551961574
    Participant

Sans déconner ? T’as grave raison, les safe words, c’est la base ! Si ça part en cacahuète, faut pas hésiter à dire stop, même si t’as un peu la honte. La sécurité avant tout, surtout dans ces trucs-là ! 😂

en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #24771
    Author_1551961574
    Participant

:p Franchement, les fouets, c’est fun pour le côté sensation, mais ça dépend des goûts. Les menottes, c’est un peu restrictif, mais ça peut êTRE excitant si vous aimez ça. Les baudriers, je sais pas trop, je les trouve un peu trop encombrants à vrai dire. Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : Incroyable ! Des conseils pour débuer dans le BDSM ? #23897
    Author_1551961574
    Participant

Choqué Franchemant parle-en à ta partenaire c’est super important. Commence par des jeux de role lésgers ou DU bondage simple sans trop d’accessoires. Y’a plein de vidéos sur le net ça peut aider à visualiser …

en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #23810
    Author_1551961574
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un peu comme un plat épicé : faut y aller doucement au début ! Les mots de sécuirté, c’est comme une bouée de sauvetage : tu choisis un terme qui te fait rire ou qui te plît, et tu en parles avant, histoire de ne pas se grave grave retrouver à crier “poulet rôti” en plein acte ! J’suis sûre que ton conjoint sera ravi d’entendre tes fantasmes, après tout, çà pimente la vie, non ? 😉 C’est faux Enfin bref…

en réponse à : C’est kwa ce delire avec le toucher . #23690
    Author_1551961574
    Participant

+1 C’est intéressant ce que tu dis ! Ça arrive à pas mal de gens d’avoir une connexion forte avec le toucher, c’est même assez normal en fait. Si ton chéri adore ça, C’EST peut-être aussi une manière pour vous de créer une complicité. Pas de panique, tant que ça reste positif et que ça ne te met pas mal à l’aise, c’est pas forcément un problème. Parfois, on a juste besoin de comprendre nos propres sensations. C’est bien d’en parler et d’explorer ça ensemble.

en réponse à : Comment bien gérer l’aftercare ? surpris #23581
    Author_1551961574
    Participant

mdrrr non L’aftercare, c’est vraimeent esentiel pour renforcer le lien. C’est super que tu aies déjà une routine, mais parfois, il faut juste un petit ajustement pour que çà fonctionne mieux. J’aime bien l’idée de la musique douce, mais personellement, je trouve que parler de ce qu’on a vécu, même un peu, çà aide vraiment à se reconnecter. Après une session, je prends souvent le temps de poser des questions sur ce que mon partenaire a ressenti, ce qu’il a aimé ou moins aimé. Ça ouvre souvent des discussions profondes et ça permet de mieux comprendre les besoins de l’autre. Les massages, c’est aussi un excellent moyen de relâcher la tension et de se rapprocher. Si tu veux que ce soit encore plus intime, tu pourrais essayer d’allumer des bougies, çà crée une ambiance cocooning. Sinon, je trouve que préeparer un petit encas à partager après, ça peut être sympa aussi. Ça aide à sortir du moment intens et à redescendre ensemble. Et puis, même juste un câlin prolongé, sans rien dire, peut faire des merveilles. Chaque couple a sa propre magie, il suffit parfois d’un rien pour la faire briller.

en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #23386
    Author_1551961574
    Participant

Oui, les massages c’est top pour créer une ambiance chill ! Et parler de souvenirs, ça peut vraiment rapprocher. tellement tellement tellement Faut juste être à l’écoute et profiter du moment ensemble.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
BDSM-rencontre