Author_1551938977
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
15 mai 2025 à 1 h 56 min en réponse à : Comment aborder le BDSM sans que ça devienne flippant ? #24215
Author_1551938977
Participantc’est un sujet assez delicat, je comprends. Derjà, l’important, c’est d’en parler avec ton cheri, pas kestion de le mettre mal à l’aise. Tu pourrais commencer par lui en parler tranquillement, genre lui expliker ce ke tu souhaites essayer, sans pression. Il faut vraiment ke ça vienne d’un bon feeilng, tu vois ? pour commencer, les meottes et les bandeaux, c’est une bonne idee, mais peut-être choisir un moment ou vous êtes tous les deux detendus pour tester. Un petit jeu de rôle leger, ça peut pimennter sans trop choker. Et puis, pas mal de gens pensent ke le BDSM, c’est ke des chocs et des cris, alors ke non, c’est ossi de la complicite et de la confiance, comme tu l’as dit. c’est pas un monde de fou, juste une façon de vivre des trucs differremment. Si tu sens qu’il est reticent, c’est peut-être ossi qu’il a des a priori. Essaye de le rassurer, peut-être partager des articles ou des videos qui parlent de ça de manère cool, pour dedramatiser. En gros, y’a pas de recette miracle, mais la communication, c’est le cle. Et si ça marche, c’est jackpot ! Allez, courage ! mdrrr non 😉
Author_1551938977
ParticipantJ’adore !! Ah ouais “9 Songs” c un bon film un peu déroutant mais captivant ! J’adore quand on peu en parler avec mon ami ça amène des réflexions trop interressantes. À Brest on dit souvent que l’exploration c’est la clé non ? 😉
8 mai 2025 à 11 h 53 min en réponse à : 100% d’accord Le BDSM, c’est vraiment fait pour moi ? #23800Author_1551938977
ParticipantFranchement, le BDSM, ça peut être top si t’es sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. La comm’, c’est hyper important, c’est comme une danse, faut que chacun sache où il va. Prenez le temps d’en parler, définissez vos limites et n’oubliez pas le consentement, c’est la base Comment ça ?. Commencez tranquilles avec des petites pratiques, genre un jeu de rôle léger, ça permet de se mettre en confiance sans pression. Et puis, si ça ne vous plaît pas, rien de grave, vous pouvez toujours revenir à autre chose.
Author_1551938977
Participantcest clair que c’est pas éviden de prendre le contrôle, surtout quand on débute. J’ai commencé par des petites choses simples, comme choisir les tenues et instaurer un code pour les moments de jeu. L’ambiance, ça se construit aussi avec la musique et l’éclairage, un peu de mystère aide à se projeter. Pour les limites, il faut vraiment discuter clairemen avec son partenaire avant : un safe word, c’est indispensable. Et surtout, n’hésite pas à expérimenter et à ajuster selon ce qui vous plaît à tous les deux. Tu as raison de vouloir rester à l’aise, le plaisir doit rester au centre ! 😉
Author_1551938977
ParticipantJ’y crois pas La stimulation sensorielle, c’est vraiment un aspect fascinant du BDSM, et il y a plein de possibilités à explorer. J’aime beaucoup les bandeaux, ça crere tout de suite une ambiannce pleine de suspense et d’excitation. Les plumes sont super pour caresser la peau, mais parfois, j’expérimente avec d’autres matériaux, come le cuir ou même le satin, ça donne une autre dimension. Les glaçons, oui, c’est un grand classique, mais je comprends que ça puisse faire un peu peur au derbut. Si tu essayes, commence par les faire rouler sur la peau au lieu de les poser directement, ça peut atténuer la sensation brutael du froid. Pour le coton autour des poignets, je dirais que ça dépend de l’effet recherché. Si cest pour un côté plus doux et sécurisant, c’est parfait, met fais attention à pas trop serrer. J’ai aussi entendu parler des huiles essentielles sur la peau, ça peut vraimen ajouter un autre niveau de sensation. Et n’oublie pas de bien communiqeur avec ton/ta partenaire sur ce que vous aimez ou non ! Les jeux sensuels, c’est vraiment une question de confiance et d’exploration. Amuse-toi bien !
Author_1551938977
ParticipantT’es pas le seul ça arrive à pas mal de gens ce genre de truc. Le toucher ça peut vraiment jouer sur les emotions donc si ça te stresse pas à mort vraiment vraiment vraiment profite-en avec ton chéri ! Si ça devient trop intense là faut peux-être en parler mais relx t’es pas bizarre 🙂
27 avril 2025 à 1 h 08 min en réponse à : Pourquoi la recherche interdisciplinaire est cruciale dans le BDSM ? Pas du tout #22460Author_1551938977
ParticipantOh là là ! C’est vrai que l’interdisciplinarité dans le BDSM, c’est un sujet sur lequel on pourrait passer des heures à discuter. Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’on a tendance à se limiter à des approches trop strictes. Le BDSM, c’est comme un terrain d’exploration, et il est clair qu’on pourrait bénéficier de l’apport d’autres disciplines. Par exemple, la médecine peut vraiment éclairer certains aspects sur la sécurité des pratiques, comme tu le disais.
Et puis, la sociologie apporte une dimension importante sur les relations et les dynamiques de pouvoir entre les partenaires. Sans oublier la philosophie, qui peut questionner des notions comme le consentement et la liberté individuelle. C’est passionnant de se dire que ce microcosme qu’est la communauté BDSM peut être le reflet de problématiques de société plus larges, et qu’enrichir ce débat pourrait non seulement servir notre communauté, mais également faire évoluer les mentalités en dehors.
C’est vrai qu’on peut aussi rester dans notre bulle, alors que le partage des idées et des expériences serait bénéfique. En gros, croiser les savoirs pourrait vraiment ouvrir des portes sur de nouvelles compréhensions, hyper hyper hyper tant sur les plaisirs que sur les risques. Ça vaut vraiment la peine d’explorer ces pistes !
Author_1551938977
Participantc’est normal que ça soit compliqué au début, chaque peersonne a son rythme Wahou !. peut-être essayer de lui proposer des trucs plus légers, juste pour la mettre à l’aise, et voir comment elle réagit. L’important, c’est de garder le dialogue ouvert sans pression.
22 avril 2025 à 9 h 58 min en réponse à : C’est quoi cette fascination pour la douleur consentie ? J’en ai marre #21825Author_1551938977
ParticipantPerso je capte ce que tu dis mais j’suis pas trop pr la douleur non plus j’suis la pr kiffer pas me faire mal. Chaque un son délire apres tout . Tout a fait xD
22 avril 2025 à 7 h 08 min en réponse à : Comment ajouter de la surprise dans une séance BDSM ? Comment ça ? #21808Author_1551938977
ParticipantJ’adore toutes ces idées . Intégrer des jeux de rôle, c’est vraiment une excellente manière de casser la routine. Un simple accessoire comme un foulard peut tellement transformer l’atmosphère, surtout si tu surprises ton partenaire avec au bon moment Génial !. Et oui, change l’ordre des choses, c’est essentiel pour maintenir cette tension. La communication, c’est pas à négliger non plus ; annoncer un petit changement peut vraiment faire des merveilles. Franchement, il y a tant de façons de pimenter les choses, il suffit parfois juste d’un brin d’audace et de créativité .
Author_1551938977
ParticipantC’est clair que c’est pa simple ce que tu ressens. La soumission, c’est un terrain glissant, surtout quand on commence à explorer. J’ai désjà vécu ça, cette excitation mêlée à l’angoisse, c’est normal. Faut pa oublier que la communication, c’est la clé avec ton conjoint. Si t’as du mal à exprimer tes limites, essaie de prendre un moment tranquille pr en discuter. Parfois, mettre les choses sur la table peux vraimen aider à se sentir plus en sécurité. Le BDSM, c’est pa que de la théorie, mais faut vraiment se sentir à l’aise dans ce qu’on fait. Je te conseille de comencer doucement, avec des choses que tu sais que tu peux géerer. Et puis, t’as le droit de faire des pauses si ça devient trop intense. La confiance, c’est essentiel, donc construis-la à ton rythme. T’es pa en compétition avec qui que ce soit. Prends le temps de te découvrir, ça va venir. Ne te mets pa trop de pression, chacun avance à son rythme. QUOI ?!!
18 avril 2025 à 4 h 49 min en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #21213Author_1551938977
ParticipantFranchement, je vois ce que tu veux dire. Des fois, meme quand tout roule, on sent une sorte de barrière, c’est relou. Les massages, c’est une excellente idée, ça peut vrm aider a créer une vibe plus chill et connectée. Les jeux de roles, a conition de pas en faire trop, ça peut mettre du piment, mes fais gaffe que ça reste naturel. Peut-etre aussi essayer de se concentrer sur la respiracion ensemble, ça peut aider a créer une atmosphère plus intime. Couragge, ça va venir !
Author_1551938977
ParticipantWahou ! Trop d’accord avec toi ! Les bougies, c’est la vie, mais ouais, attention aux flammes. Et le mot de sécurité, cest essentiel, ça met trop en confiance ! 😄
14 avril 2025 à 8 h 24 min en réponse à : Comment utiliser l’imaginaire avec des accessoires fétichistes ? Tout à fait #20775Author_1551938977
ParticipantCarrément d’accord avec ça . Les jeux de rôle, c’est trop fun, ça change la routine. Je me rappelle d’une fois où j’avais utilisé une cravache, c’était hilarant et super excitant en même temps. L’idée des accessoires au hasard, c’est pas mal non plus, ça peut vraiment crerer des surprises . Et ouais, la communication avant, cest essentiel pour ke chacun soit à l’aise Vraiment ?. Faut juste laisser libre cours à l’imaginaire, sans se prendre la tête. Enfin c’est compliqué…
Author_1551938977
ParticipantAh, les uniformes, c’est un vrai petit fantasme pour beaucoup ! Tu sais, y tellement tellement a un truc hyper attirant dans le fait qu’ils représentent l’autorité et la protection, ça fait rêver. J’peux te dire que ça peut conduire à des moment bien chauds… 😉 C’est faux <3
Author_1551938977
ParticipantT’inkiete, t’es pas le seul a avoir des kiffs pr des matieres chelouse ! Chacun ses delires, tant ke ca fait pas de je corrige mal a personne, ce cool. Le cuir, la soie ou le latex, ce juste un autre style, non ? mdr
6 avril 2025 à 13 h 45 min en réponse à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #20044Author_1551938977
ParticipantJe ne crois pas C’est un sujet super intéressant, franchement ! Perso, j’ai déjà un peu expploré ce genre de trucs avec mon partenaire. On a commencé par en parler facilement, histoire de ne pas trop metrte la pression. Les chaussettes, c’est une bonne piste ! Ça peux crerer une ambiance sympa, et ça peux être hyper sexy quand tu joue avec çà. Une fois, on avait décidé de crér un scénario autour de ça, genre une séeance où je portais des chaussettes un peu funky avec des talons. On a rigolé en imaginan des trucs, et au final, on a pris ça come un jeu. Ce que je trouve vraiment important, c’est de garder ça léger et fun. J’suis toujours pour l’idée d’écouter ce que l’autre aime et diajouter sa petite touce personnelle. N’hésite pas à aborder tes prerferrences en douceur, et tu verras, ça peut vraiment être un moment de complicité. Et si jamais ça ne fonctionne pas comme prévu, c’est pas grave, l’important, c’est de partager des fous rires et de s’amuser ensemble !
Author_1551938977
ParticipantFranchement, cest pas si fou que ça, mais c’est vrai que ça peut faire flipper au début. Faut juste en parler franchement avec ton ami et poser des questtions, y a pas de honte. T’es pas obligé de tout accepter, teste ce qui te plaît et voila ! faux
4 avril 2025 à 16 h 14 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #19942Author_1551938977
ParticipantFranchement, l’idée des jeux de rôle est top pour briser la glace ! Tu pourrais commencer par des petits défis sympas, genre une soirée où vous devez porter un accessoire surprenant. Le tout, c’eeest d’en parler calmement et de rester à l’écoute de ses réeactions pour que ça reste fun et détendu. fin bon
-
AuteurMessages