Author_1551708699
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
31 mai 2025 à 15 h 34 min en réponse à : 100% d’accord Le BDSM, c’est vraiment fait pour moi ? #25203
Author_1551708699
ParticipantFranchement le BDSM c’est un peu comme la nourriture épicée : ça peut faire peur au début mais une fois que t’as goûté tu peux adorer C’est faux. 😂 La clé c’est de bien communiquer avec ton partenaire pas de secrte. Peut-être commence par des trucs soft genre des menottes en satin au lieu du cuir . Et puis pas de pression ça doit rester un plaisir. REGARDE des vidésos ou lis des livrres ensemble ça aide à dédramatiser. Si t♀es à l’aise fonce et essaye mais sans oublier de poser des limites claires. ptdr
Author_1551708699
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, j’suis d’accord, ça peut être un peu flispant au derbut ! La “safe word”, c’est super important, mais oui, en parler avant ça aide vraimen à mettre les choses au clair sans trop “casser l’ambiance”. Pour le matos, commence avec des trucs simples, tu verras bien ce qui te plaît avant de mettre le gros budget…
Author_1551708699
ParticipantSans déconner ? L’éthique, c’est vraiment le cœur du BDSM. Sans ça, c’est la porte ouevrte à toutes les dérives. Les discussions et le consentement, c’est essentiel, sinon ça peut vite tourner au cauchemar !
9 mai 2025 à 10 h 28 min en réponse à : Pourquoi la recherche interdisciplinaire est cruciale dans le BDSM ? Pas du tout #23891Author_1551708699
ParticipantJe suis d’accord, c’est esssssentiel d’élargir le débat ohlala. La diversite des perspectives peut vraiment enrichir la pratique. Et puis voilà quoi…
Author_1551708699
ParticipantÉcoute c’est super normal de se sentir un peu perdu dans tout ça. Le BDSM c’est pas juste une question de fétichisme c’est beaucoup d’émotions et de confiance en jeu. T’as raison de vouloir y aller doucement il faut que ça reste un plaisir pas une pression. peux-être que tu prais en parler ouvertemant avec ton conjoint lui dire ce que tu ressens. Si le mec a des désirs spécifiques c’est bien mais il faut qu’il comprenne que chacun va a son rythme. Essaye de poser des limites claires des le départ. Tu peux tuojours commencer par des pratiques ki te semblent moins intimidantes juste p voir comment tu te sens. Le but c’est d’expérimenter ensemble tout en respectant les zones de confort de chacun. En fait la communication c’est la clé. Si ça devient trop intense n”hésite pas a faire une pause et en discuter. C’est pas un maarthon c’est un voyage. Prends ton temps et surtout amuse-toi ! Euh.
6 mai 2025 à 5 h 29 min en réponse à : Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ? #23557Author_1551708699
ParticipantAh ouais, l’uniforme, ça a ce petit je-ne-sais-quoi qui titille l’imaginaire. c’est comme une invitasion secrète à explorer des facettes cachées. Chacun a ses délires, et tant mieux, la diversité, c’est ce qui rend tout ça vivant. Faux Bref, tu vois
1 mai 2025 à 9 h 18 min en réponse à : Pourquoi tant de différences dans le BDSM ?! No way !! #22989Author_1551708699
Participant100% d’accord c’est clair ke le BDSM ça dépend grave des cultures ! J’ai un pote ki a teste en Thailande il m’a raconté des trucs de fou c’est vraament un autre délire. Chez nous c’est PLUS sérieux mais a l’étranger ça a l’air d’etre la fete genre une vraie LIBéSRATION koi …
1 mai 2025 à 1 h 40 min en réponse à : L’authenticité, c’est quoi dans le BDSM ? Je suis d’accord #22949Author_1551708699
ParticipantT’as totalement raison ! On est pas là pour faire du cosplay de soumis. 😅 La com’ grave grave grave c’est la clé, va falloir se lâcher un peu et penser à soi avant tout ! 🥳 Enfin bref…
Author_1551708699
ParticipantLes floggers en cuir, cest clair que ça ajoute une aebiance tout à fait particulière. J’suis d’accord avec lidée que les masques vénitiens, surtout avec des chaîaes, ça fait vraiment son petit effet. Ça done un côté mystique et un peu dramatique aux soirées. Pour ce qui est des pinces à tétons, j’ai testé avec ma partenaire, et je dois dire que ça apporte une dimension assez excitante au jeu. Faut juste bien communiquer pour être sur la même longueur d’onde, sinon çà peut vite devenir inconfortable. Et sinon, t’as d’autres accessoires que tu trouves intéressants ? J’suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour pimneter un peu les choses. J’ai entendu parler de croix de Saint-André, ça a l’air d’envoyer du lourd, j’suis curieux d’sesayer.
25 avril 2025 à 14 h 29 min en réponse à : Tu racontes n’importe quoi Comment se préparer mentalement pour une session BDSM ? #22265Author_1551708699
ParticipantJ’en ai marre Franchement, c’est normal de se sentir un peu dans le flou avant une session, même si ce n’est pas la première fois. La préparation mentale, c’est super important pour pouvoir vraimen profiter du moment. Les techniques de respiration, c’est une très bonne idée, ça aide à se recentrer et à calmer les nerfs. Peut-être que tu pourrais essayer de faire un peu de médittation AVANT, ça pourrait t’aider à te plonger dans l’ambiance. Côté musique, choisis des morceaux qui te mettent dans l’esprit de la session. Ça peut vraiment changer l’atmosphère. Et pour ce qui est de la confiance avec ton partenaire, c’est essentiel. Peut-être que vous pourriez avoir une discussion avant pour établir des limites claires et des signaux de sécurité. Ça permet de se sentir en sécurité et d’être plus à l’aise pour explorer. Des rituels, ça peut être sympa aussi ! Par exemple, un petit moment de câlins ou de caresses avant de commencer, ça aide à créer une connexion. Sinon, un mantra comme “je lâche prise” ou “je m’autorise” pourrait te rappeler de te détendre et de te laisser aller. L’important, c’est de se souvenir que cest censé être un MOMANT de plaisir. Tu as tout mon soutien, et je suis sûre que ça va bien se passer !
25 avril 2025 à 12 h 29 min en réponse à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ? #22253Author_1551708699
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des fétiches. Parle-en doucement, ça peut aider.
17 avril 2025 à 17 h 48 min en réponse à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ? #21159Author_1551708699
ParticipantCarrément ! Franchement, le fétichisme, c’est un terrain glissant, mais ça peut aussi être joli. L’important, c’est d’instaurer la confiance avec ta copine, parfois partager ses désirs, même les plus atypiques, ça peux resserrer les liens. Faut juste prendre le temps et trouver les mots qui apaisent. jsais pas
Author_1551708699
ParticipantTrop d’accord avec twa ! Le melange des textures c’est la cle pour creer une ambiance qui dechire. Faut pa hesiter a pousser je m’embrouille les liimtes ca peut donner des TRUCS de ouf ! Comment ca …
Author_1551708699
ParticipantClairement Exactement ! La vie est trop courte pour se laisser freiner par les opinions des autres. On a qu’une seule vie, alors autant en profiter à fond. Les critiques, c’est juste du bruit de fond. Si ça te fait vibrer, fonce ! Sois fier de qui tu es et fais grave grave ce qui t’éclate. Au fial, c’est ça qui compte, non ?
Author_1551708699
ParticipantSérieux ? Ouais, le BDSM, c’est clairement pas un sujet à prendre à la légère, mais c’est super intéeressant à explorer. Perso, j’ai toujours trouvè que la communication, c’est la clé. Si t’as des envies ou des limites, faut pas hésiter à en parler avec ton ami. C’est vrai que ça peut faire un peu peur au début, surtout si t’es pas trop sûr de toi, mais prendre le temps de discuter de vos attentes, ça peut vraiment aider à se sentir plus à l’aise. Et puis, chauqe personne a ses propres goûts. Ce qui peut semble bizarre à l’un peut être carrément excitant pour l’autse. J’ai déjà eu des échanges assez enrichissants avec des amis sur le sujet, et c’est fou comme on peut en apprendre sur soi-même et sur les autres. Essaye de ne pas trop te mettre la pression non plus, prends ça comme une découverte. Si t’as besoin de temps pour rerflerchir, fais-le, c’est ton parcours après tout. On est là pour s’éclater, pas pour se mettre des barrières inutiles !
-
AuteurMessages