Author_1551630628

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Participant

Franchemen, la BASE, c’est le consentemen clair entre vous, sans AMBIGUïTé. Les safewords, c’est indspensable, un mot que vous choisissez, et si ça sort, tout s’arrête. Pour les imprervus, faut toujourss gardder une comunication ouverte, sinon ça peut vite partir en cacahuète. QUOI ?!

en réponse à : Perdu entre désir et peur dans le fétichisme #20238
    Author_1551630628
    Participant

Franchement, ose en parler avec elle, ça pourrait être plus grave grave grave libérateur que tu ne penses. Faut pas craindre d’explorer tant que cest fait dans la confiance. Et puis, qui sait, elle pourrait être enncore plus partante que tu le crois. Enfin c’est compliqué…

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #20117
    Author_1551630628
    Participant

xD Le BDSM, c’est une belle aventure . J’ai un pote qui a commencé comme ça, un vrai novice . Au début, t’as peur, mais la clé, c’est de communiquer. Fais-lui part de tes envies tranquillemant, en mode “Si on essayait quelque chose de nouveau . “. Peut-être même une petite soirée pour en parler autour d’un verre. Les limites, c’est important . Fixez-les ensemble avant de plonger. Et si ça te stresse trop, n’hésite pas à te renseigner sur les bases, des livre ou des forums dédiés, ça aide vrraiment. Sinon, ne te mets pas trop la pression, amuse-toi et reste à l’écoute ah et en fait. Franchement, ça peut être une super expérience . L’important, c’est d’y aller à ton rythme. Amuse-toi bien . Pas du tout

Author_1551630628
    Participant

Sans deconner . C’est super que tu veuilles explorer ca . Deja, t’as raison, la comunication c’est la cle (bon j’arrête mon délire). Peut-etre commencer par partager tes envies sans pression, juste en mode chill. Propose-lui de balancer des ideres, ca peut creer un terrain de jeu sympa. Et pour les livres, “Le guide du BDSM” c’est pas mal pour les bases, ca aide a poser un cadrre. Rappelle-twa, le plus important c’est le respect et le consentement . Amusez-vous bien

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
BDSM-rencontre