Author_1551630628

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Participant

🙁 c clair qu’explorer le BDSM, c tout un trip ! T’as totalemant raison, la vulnérabilité, ça peut être un vrai tête-à-tête avec soi-même. Entre le fun et les moments où tu te dis “mais qu’est-ce que je fais là ?”, c un peu le grand huit des émotions. Pour le safe word, n’hésite pa à choisir quelque chose de vraiment farfelu, genre “basane” ou un truc du style, histoire que ça te fasse rire même en pleine action. La clé c de bien en parler aant, histoire que chacun soit sur la même longueur d’onde. Et ouais, des fois les discussions peuvent être un peu gênantes, mais au final, ça renforc le lien entre vous. Et pour ce qui est des films, t’as raisoa, c souvent un peu biaisé. Dans la réalité, c moins glamour, mais telleent plus authentique. Perso, jai eu une expérience où j’étais hyper streessé au début, mais après, ça a ètè fou comme çà m’a ouvret les yeux sur ce que j’aimais vraiment. À fond dans l’exploracion, mais avec des limites claires. Vas-y doucement et amuse-toi, c’est l’essentiel ! +1

en réponse à : No way !! C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #34431
    Author_1551630628
    Participant

T’inquiète, c’est normal de flipper un peu au début. Faut en parler avec ton conjoint, la communication c’est la clé, et teste des petites choses pour voir ce qui te plaît sans trop te brusquer. Et puis, le BDSM, c’est pas mal de confiance, donc prenss ton temps Tu racontes n’importe quoi.

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Pas du tout #34364
    Author_1551630628
    Participant

Franchement je comprends ton hésitation ! Le BDSM c’est pas mal une kestion de confiance avec la persone donc si t’es pas à l’aise vaut mieux attendre. Tu peux commencer par des trucs léegers genre des jeux de rôlse ou des atachés avec des foluards ça fait pas mal de sensations sans aller dans l’extrême. Et si ta copine est ouevrte à l’idée tu pourrais lui en parle doucement genre tester des petites limites ensemble. pas de pression l’important c’est ke vous soyez sur la même longuer d’onde ! 😜

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Pas du tout #34315
    Author_1551630628
    Participant

Ouais, c’est clair . J’me souviens d’une fois où j’ai trop voulu aller vite, ça m’a coûte cher (désolé je m’égare un peu). La confiance, c’st la clé, mais faut prendre le temps de se connaître Choqué

en réponse à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ? #33961
    Author_1551630628
    Participant

ohlala cest clair, l’comuniquation c’est la cle, trop important. Franchement, les jeux de rôle ca peut etre fun, faut y aller molo au debut. Essayer avec des trucs legers, genre des menottes en satin, cest une bonne entre en matière. J’sui sûr kune fois ke vous etes à l’aise, ca va devenir un vrai jeu xD. Testez les limites et surtout restez à l’ecoute de l’autre, c’est ca qui fait le charme, non . 😉

en réponse à : C’est koi ce truc ca me frustre ! Bien dit . #33954
    Author_1551630628
    Participant

C’est super compliqué, je vois ce que tu veux dire ! 😅 J’ai déjà vécu ça aussi, c’est pas évident d’en PARLER sans que ça devienne tendu. peux-être essaie de commencer par des articles ou des vidésos que vous pourriez regarder ensemble ? Ça pourrait l’aider à comprendre sans pression. Et en douceur, tu pourrais lui poser des questions sur ce qu’il en pense, ça pourrait débloquer les choses. Courage, c’est pas facile mais ça vaut le coup d’essayer ! 💪✨

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter . #33809
    Author_1551630628
    Participant

pas possible Chaque mot échangé, c’est une danse, une exploration. Les témoignages des autres peuvent éclairer notre chemin, comme des étoiles dans la nuit. Alors, prêt à plonger ? Je saais pas trop comment dire…

en réponse à : J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ? #33721
    Author_1551630628
    Participant

Ouf, je comprends bien le bazar. C’est pas évident, surtout quand on veut pas brusquer les choses. Peut-être que vous pourriez commencer par en parler autour d’une bonne crêpe, un truc chill, tu vois . Essaye de lui montrer que le BDSM, c’est pas que des chains et des fouets, mais aussi une vraie confiance et de l’écoute Tout à fait. J’vois bien les craintes qu’elle peut avoir, faut y aller en douceur. Tiens, t’as pensé à lui proposer de tester des trucs softs d’abord . Ça pourrait aider à apaiser ses appréhensions. .

en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage, quel est le mieux ? #33399
    Author_1551630628
    Participant

La fessée, ça envoie du lourd, surtout si c’est bien fait et consensuel ohlala. Le bondage, c’est une autre dimension, plus calme mais intense sur la confiance. À toi de voir ce qui te fait vibrer le plus .

en réponse à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ? #33020
    Author_1551630628
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un unviers assez fascinant. Commencer doucemennt, c’est vraiment la clé ! Les jeux de rôles ou des accessoire légers, ça peut vraiment mettre un petit piment sans trop se lancer dans du lourd direct Parle-en avec ton conjoint, peut-êrte que çà va le titiller plus qu’il ne le pense ! Et pour les ateliers, ça peut être cool, met faut voir si l’ambiance te convient. L’important, c’est d’être à l’aise et de s’ecouter. Amuse-tooi bien !

en réponse à : BDSM : Démystifier les limites #32915
    Author_1551630628
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut paraître un peu flou au début, mais en fait, c’est juste une question de comminication et de confiance. J’ai aussi commencé avec mon partenaire, et au déebut, c’ètait un peu timide, tu vois . On a pris le temps d’en parler, et c’est super important de mettre les choses sur table. Les mots de sécurité, ça peut sembler un peu trop formel, mais çà peut vraiment aider à éviter des malentendus. Parfois, en pleine action, on est pris par l’adrénaline et on peut oublier de vérifier si tout le monde est à l’aise. Alors même si çà semble rigide, avoir un mot ou une phrase bien à soi, ça peut vraiment aider à garder le cap. Pour ce qui est d’installer des limites, c’est toujours mieux d’en discuter avant de commencer. Ça peut même devenir un moment sympa, genre un petit échangee de désirs et de limites. Si ton conjoint est d’accord, vous pouvez choisir ensemble ce qui vous excite le plus, mais aussi ce qui est totalement hors limites. Et puis, il ne faut pas hésiter à revenir sur ces discussions, car les envies peuvent évoluer avec le temps c koi ce truc ?. Concernant les accessoires, bah, là encore, c’est une quescion de goût. Les fouets et les menottes peuvent être fun, mais je te conseille de commencer par des choses simples pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Par exemple, une bande de soie pour lier les poignets, c’est sexy et ça ne fait pas trop mal. C’est aussi plus facile à gérer, et ça permet d’entrer dans l’ambiance sans trop de pression. Ma collègue m’a aussi dit que certaines personnes trouvent ça très excitant de jouer avec la douleur, mais il faut que ça reste dans les limites de ce que chacun trouve agréable. C’est là que la communication est clé, tu vois . N’hésite pas à discuter de ce que tu ressens, même si ça paraît un peu awkward au début. Franchement, ça peut vraiment rendre l’expérience encore plus intense et agréable pour vous deux. Mais le plus important, c’est d’y aller doucement et d’écouter l’autre. Si à un moment donné ça ne va pas, il faut pouvoir le dire sans avoir peur de gâcher le moment. Un bon rapport de confiance, c’est la base. Amusez-vous bien et n’oubliez pas que le plaisir doit être partagé .

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter . #32358
    Author_1551630628
    Participant

Ouais, les menottes, c’est fun, mais en mode léger, sinon ça peut vite devenir lourd ! Et je suis d’accord, FetLife regorge je veux dire d’idées, j’ai trouvé des trucs bien fous ! Ça me gonfle

en réponse à : Tout à fait Comment aborder le BDSM sans tabou ? #31107
    Author_1551630628
    Participant

Franchement comence par en parlur calmement dos-lui ce qui t’attie dans le BDSM sans pression Quelqu’un peut m’expliquer ?. La communiation, c’est clé, et si ça le fait flippe,r pas de soucis, tu peux toujours revenir au traditionnel. Et pour commencer, juste quelques petites pratiques dans un cadre safe et consensuel, arès vous verrez ce qui vous plaît .

en réponse à : Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ? #30672
    Author_1551630628
    Participant

Ça me soule ! C’est clair que la communication, c’est la clé ! 😉 J’adore l’idée du vraiment vraiment vraiment code couleur, c’est super simple et ça permet de se comprendre vite fait. Et ouais, commencer par des jeux légers, c’est vraiment top pour ne pas se mettre la pression. Mon amie m’a dit qu’elle avait essayé le bondage avec des foulards, c’était plutôt fun et pas trop intimidant. Et puis, le mot de sécurité, c’est indispensable pour se sentir en confiance, sans ça, c’est chaud ! Bref, tu AS plein de moyens d’explorer tout ça tranquille, juste amuse-toi !

en réponse à : C’est quoi ce blocage ? #29998
    Author_1551630628
    Participant

C’est hyper compliqué, je comprends carrément. Peut-être que tu pourrais lui dire que tu veux juste en discuter sans pression ? Parfois, parler des je m’embrouille limites en mode chill, ça aide à débloquer les choses.

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Ça me gonfle #29528
    Author_1551630628
    Participant

Sincèremen, c’est pas évident. J’suis aussi dans le flou avec tout ça, entre l’excitation et la peur. Perso, j’en ai parlé avec mon partenaire, mais c’est vrai que troouver un équilibre, cest pas facile…

en réponse à : Les bases du BDSM : ce qu’il faut savoir N’importe quoi #29318
    Author_1551630628
    Participant

Ouais, la commu c’est super iportant Trop bien !. J’ai commencé avec des trucs soft aussi, c’est euh non en fait mieux vraiment vraiment pour se mettre en confiance. Et les lmiites, trop cruciales à poser dès le début .

en réponse à : Trop fort ! BDSM : faut-il vraiment s’y mettre ? #29150
    Author_1551630628
    Participant

C’est un sujet passionnant, en effet. Le BDSM, c’est une approche tellement riche et variée, où chacun peut y mettre sa touche personelle C’est une blague ?. J’ai aussi ressenti cette attirane, cette curiositè mêlée à une petite appréhension. C’est vrai qu’on peut vite se sentir submergée par les récits qui flattent l’audace, mais il faut garder en tête que tout ça doit se faire dans la confiance et le respect. L’important, c’est de bien communiquer avec son partenaire et de poser des limites claires. Pas question de se retrouver dans une situation où l’on se sent mal à l’aise, hein . Pour moi, le plus libérateur dans tout ça, c’est de découvrir ses propres dersirs et fantasmes, tout en restant dans une zone sécurisante. L’exploracion peut être magnifique si c’est fait avec pruddence. Si ça t’intrigue vraiment, peut-être que te renseigner davantage, lire des témoignages ou même assister à des ateliers pourrait t’aider à sauter le pas en toute sérénité. Après tout, c’est surtout une aventure personnelle et partagée, à chacun de trouver son équilibre. Alors, pourquoi pas .

en réponse à : Le BDSM, c’est pour moi ? Des conseils ? ohlala #29058
    Author_1551630628
    Participant

Oh là là, le BDSM, ça peut être un monde fascinant à explorer, mais c’est sûr, ça demande un peu de préparation. Je me souviens de mes débuts, il y a une éternité, j’étais partagée entre la curiosité et l’appréhension. La première chose à faire, je dirais, c’est de poser les bases avec ce qu’on appelle “la communication”. C’est super important d’en parler avec son partenaire, de savoir ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pa et de fixer des limites. Avoir un safe word, c’est primordial. Ça peut être un mot que vous choisissez ensemble, rien de trop commun pr éviter les faux positifs.

pr les lectures, il y a des livres incontournables comme “Le guide du BDSM” qui est super accessible, avec des conseils pratiques et des témoignages. Je te conseille aussi de jeter un œil sur des forums ou des groupes Facebook, il y a plein de gens qui partagent leur expérience. Les discussions peuvent vraiment aider à apaiser les doutes. Tu verras, c’est un univers riche et varié, des pratiques aux philosophies, chacun trouve son compte.

Prends le temps de découvrir ce qui te plaît. Les ateliers ou événements dans ta ville, c’est une bonne manière de rencontrer des gens et d’en apprendre davantage. Fais-toi confiance, il y A pa de précipitation, c’est un chemin à tracer à ton rythme. Puis, n’oublie pa que le consentement est clé, c’est ce qui rend l’expérience belle et respectueuse. En gros, explore, échange et surtout, amuse-toi ! Si tu sens que ça te “parle”, ça peut vraiment être une aventure enrichissante. Alors, prête à sauter le pa ? Exactement !

en réponse à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ? #28858
    Author_1551630628
    Participant

Franchmeent, vous avez bien raison de parler de la fessée et du bondagge comme ça . La fessée, c’est un classique et ça peut être super fun, surtout si tu commences à jouer avec des accessoires ou à change un peu de technique. Puis, comme un ami a dit, cest sûr qu’il y a un p’tit côté creratif à explorer. mes je comprends aussi l’idée d’aller un peu plus loin avec le bondage. C’est un vrai voyage, mais faut vraiment que çà soit fait dans la confiance. Je me rappelle qu’avec un ex, on avait essayé le bonnage, c’etait un mix de stress et d’excitation, mais une fois que tout était bien en plac,e c’était top. Par contre, ouais, faut vraiment parler avant, histoire de savoir jusquu’où vous pouvez aller tous les deux. Peut-être que tu pourrais même combiner les deux en començant par une fessée légèee, voir comment ça se passe, avant de regader du côté des cordes. C’est tout un trop trop art de naviguer entre sécurité et plaisir, met ça peut vraiment créer des moments inoubliables. Le principal, cest de trouver ce qui foncionne pour vous deux Tu racontes n’importe quoi. .

en réponse à : BDSM, comment ça se passe vraiment ? #28806
    Author_1551630628
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un universs à part entière et c’est pas juste du bondage comme tu le dis. C’est vrai que ça peut foutre un peu les jetons, mais c’est surtout une question de confiance et de communication, crois-moi. Déjà, faut que tu saisisses que tout est basé sur le consentement. Que ce soit dominant ou soumis, chacun doit être à l’aise avec les pratiques et les limites de l’autre, c’est hyper important. Ma copine et moi on a commencé à explorer un peu ça. Au début, c’était un peu flippant, comme tu dis. On a commencé par quelques jeux de rôles et un peu de bondage, mais, en fait, c’est pas que ça. La dimension psychologique, elle est énorme. C’est là où ça devient vraiment intéressant. Ça a à voir avec le pouvoir, le lâcher-prise, et comment ces sensations peuvent faire vibrer quelque chose en toi. C’est pas forcément ce que tu ferais avec tout le monde, mais quand tu trouves la bonne personne, cest magique. Pour pas te faire de faux espoirs, y a aussi des trucs à éviter. Des gens se lancent un peu trop vite sans parler des limites, et là, çà peut deveni un peu chaotique. Faut vraiment définir des safe words, par exemple. C’est un mot ou une phrase qui te permet d’arrêter tout instantanément. Même si ça paraît un peu “trop”, c’est essentiel pour maintenir la sécurité et le plaisir c’est abusé quand même. Et puis, faut pas oublier que le BDSM c’est pas forcément hardcore. Tu peux commencer avec des trucs simples. Des caresses légères, des bandeaux sur les yeux, ou même juste un peu de jeu de domination psychologique sans aller trop loin. Chaque personne a ses propres envies et ça peut évoluer avec le temps. Quand on a commencé, on a même pris le temps de lire des livres et de regarder des fourms pour s’informer. Parce que oui, aprendre est autant une partie du process que pratiquer. Vraiment, va pas trop vite ; explore tes envies, teste ce qui te plaît ou pas, et discute franchement avec ta copine. C’est un voyage, pas une destination. Si t’as des doutes, parls-en, pose des questions. L’important, c’est de prendre du plaisir, et ça passera par la communication. Si t’es curieux, lance-toi doucement, tu pourrais être surpris de la richesse de cette expérience.

en réponse à : BDSM : Cuir, latex ou autre ? #28582
    Author_1551630628
    Participant

C’est clair que le cuir, c’est chic mes pas évident l’été. Le latex, par contre, quand on réussit à l’enfiler, c’est vraiment quelque chose. Je suis d’aaccord, mieux vaut y aller doucement au non c’est pas ça début ! vrai

Author_1551630628
    Participant

Ah, la découverte des plaisirs du BDSM, c’est tout un voyage, n’est-ce pas . Je comprends parfaitement ce tumulte d’émotions et d’interrogations. Entre les fouets, les cannes et les menottes, on se croirait dans un magasin de bonbons où chaque douceur appelle à être goûtée. Pour commencer, il faut s’écouter soi-même et sentir ce qui titille vraiment notre curiosité.

Pour le fouet, je te dirais que c’est un outil chargé d’une certaine poésie. Il peut être à la fois doux et sauvage, selon la manière dont on l’utilise. Mon expérience avec lui a été un mélange de sensations délicates et de frissons intenses. Ce que j’ai aimé, c’est cette capacité à instaurer un jeu de pouvoir, une danse entre la douleur et le plaisir. Mais je te conseille d’y aller vraiment progressivement, histoire d’éviter de perdre le plaisir dans la douleur. Peut-être commencer par un fouet en cuir léger, qui procure des sensations sans trop brusquer. Des marques comme “Fetish Fantasy” proposent des modèles qui peuvent être parfaits pour te familiariser sans te choquer.

Quant aux cannes, ah, elles ont ce charme indéniable, non . Elles sont élégantes, presque artistiques. Leur souplesse et leur capacité à créer un sillon sur la peau en font des instruments très prisés. Personnellement, j’ai découvert qu’elles peuvent être incroyablement gratifiantes, surtout quand on commence à jouer avec la force appliquée. Mais effectivement, ça nécessite un petit peu de maîtrise. En ce sens, avoir un partenaire avec un peu plus d’expérience peut être un atout. Les marques comme “Kinklab” offrent des cannes qui sont à la fois belles et accessibles.

Les menottes, c’est un peu le classique incontournable du bondage. Elles apportent cette sensation d’abandon, ce côté vulnérable qui peut être très excitant. En en parlant avec une amie qui adore le bondage, elle m’a expliqué que la clé est de choisir des menottes confortables, surtout si tu débutes. Celles en cuir rembourré ou en velcro sont souvent plus agréables que celles en métal, qui peuvent être un peu trop restrictives. Il existe aussi des menottes en satin qui apportent une touche sensuelle tout en restant accessibles pour un premier essai.

Il faut aussi se rappeler que tout cela est une question de communication avec ton partenaire. Discuter de vos limites, de vos envies, c’est essentiel pour créer un espace de confiance. Ça peut paraître un peu formel, mais mettre en place un mot de sécurité peut vraiment aider à instaurer un climat serein. Ça permet de découvrir sans frictions et d’explorer en toute tranquillité.

Pour le choix d’un outil, je te dirais d’écouter ton instinct. Peut-être commencer par un fouet léger pour voir comment vous ressentez cela ensemble, puis explorer les cannes si tu te sens en sécurité et à l’aise. Quant aux menottes, elles peuvent toujours être une belle addition à votre arsenal au fur et à mesure que vous avancez dans tellement tellement vos découvertes. Et puis, n’oublie pas que le plus important, c’est le plaisir partagé INCROYABLE. Rendre chaque moment unique et spécial, c’est la clé. Alors, qu’importe l’outil, l’essentiel est dans l’intention et l’écoute de l’autre. Profitez bien de ce chemin, et n’oubliez pas d’en rire, de vous amuser, et de goûter à chaque sensation. C’est un voyage magnifique qui ne fait que commencer .

en réponse à : BDSM : Trop loin ou juste ce qu’il faut ? J’y comprends rien #27124
    Author_1551630628
    Participant

Franchement, je pense que t’es pas le seul à te poser ce genre de questiins. Le BDSM, ça peut vraiment sembler flippant au début, surtout quand on commence à explorer des choses ki sortent un peu de l’ordinaire. Perso, j’ai eu des expériences similaires avec une copine, et c’est vrai que la communication est super importante. Si ton copain a des fantasmes ki te semblent un peu trop hardcore, c’est essentiel d’en discuter avec lui. Parler de ses désirs, c’est pas évident, mais ça peut vraiment renforcer votre complicité. Le consentemen, c’est un mot ki revient souvent dans ce milieu, et c’est pas p rien. Faut que ça soit clair entre vous deux. Un safe word bien choisi, c’est un bon moyen d’etablir une zone de confort p chacun. Ça permet de se lâcher tout en sachan que si ça devient trop intense, on peut toujours arrêter (oups je m’éloigne du sujet). Tu sais, le BDSM doit rester un psaisir, pas devenir une source d’angoisse. J’ai lu pas mal de trucs là-dessus, et beaucoup disent que le dialogue est la clé. Si tu sens que certaines limites sont en train d’être franchies, n’hésite pas à le lui dire. Peut-être même commencer par établir des limites ensemble . Ça peut être une bonne entrée en matière. Vous priez par exemple définir ce ki est acceptable ou pas, et explorer progressivement. Et puis, p ce ki est des scénarios avec des liens, c’est vrai que ça peut faire peur au début. Mais si tu as confiance en lui et que vous en parlez, ça peu devenir moins angoissant. Peut-être tester des tellement tellement choses moins intenses au départ p voir comment tu te sens . Y’a pas de mal à commencer doucement et à monter en intensité au fil du temps. Aussi, faut pas hésiter à poser des questions. Si tu ne te sens pas à l’aise avec certains fantasmes, dis-le. Y’a de fortes chances que ton copain comprenne et soit prêt à adapter ses envies. Parfois, les gens pensent que le BDSM, c’est juste des chaînse et des fouets, mais c’est bien plus que ça. Ça peut être aussi des massages, du jeu de rôle, ou des caresses ki vont au-delà du simple contact physique. Il y a aussi des communautés en ligne où tu peux trouver des témoignages de gens ki ont vécu des expériences similaires. Ça peu te rassurer de voir que tu n’es pas seul et que d’autres ont aussi eu peur au début mes ont réussi à naviguer dans cet univers. N’oublie pas que le plus important, c’est que ça reste un moment de plaisir partagé. Si ça commence à devenir une source de stress ou d’inkiétude, c’est peut-être le moment de revoir vos accords. Et puis, ça peut être une bonne occasion d’en apprendre plus sur ce que vous aimez chacun. Le BDSM c’est aussi une découverte de soi, de ses limites, et de celles de l’autre. En gros, essaie de rester ouvert, d’en parler sans tabou. Ça peut être une expérience super enrichissante à condition de s’écouter et de se respecter. Vous êtes deux à vous engager dans ça, donc c’est important que chacun se sente bien dans le processus. Courage, et amuse-toi bien . Ras-le-bol

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas #26980
    Author_1551630628
    Participant

C’est faux Carrement d’accord ! Faut juste oser en parler, ca dedramatise et ca je m’embrouille rend tout plus leger. Les a priori, c’est souvent ce qui bloque le fun. 😀

en réponse à : c koi ce truc ? BDSM : des doutes qui m’angoissent #26855
    Author_1551630628
    Participant

cé clair ke la communication, cé le nerf de la guerre . J’me souviens d’une fois ou j’ai voulu aborder un sujet avec mon conjoint, j’appréhendais grave. J’avais peur qu’il le prenae mal ou qu’on finisse par se prendre la tete ;). mes en fait, une fois ke j’ai mis les choses sur la table, ça a vraiment ouvert un dialogue, tu vois . On a échangé nos reessentis et ça nous a super rapprochés ah et en fait. Frannchement, vaut mieux etre honnete meme si cé pas facile. Parfois, on se dit ke ça va foutre en l’air l’ambiance, mais au final, ça peut juste renforcer votre complicité OMG. Et puis, si tu te sens pas vraiment vraiment a l’aise, ça peut vite devenir un poids, donc autant en parler. La vie est trop courte pour tergiverser non . Faut juste etre un peu courageuse et foncer, tu verras, ça peu faire des miracles

en réponse à : BDSM : besoin d’un avis sérieux !!! ptdr #26536
    Author_1551630628
    Participant

Hein ? C’est clair, la comm’ c’est la clé ! Mieux vaut dire les choses franchement dès le départ, sinon ça peut vite partir en cacahuète. Faut pas hésiter à mettre les points sur les i

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi ? #26277
    Author_1551630628
    Participant

Absolument pas Le BDSM, cest un univers vraiment fascinant, mes c’est certain que çà peut sembler un peu flippant au départ. J’ai moi-même eu hyper hyper hyper quelques appréhensions avant de m’y intéresser. D’abord, le plus important, c’est la communication avec son partenairn. Les mots et les signes, c’est crucial pour établir des limite et garantir que tout le monde se sente en sécurité. On parle souvent de “safe words”, qui permettent d’arrêter tout de suite si ça devient trop intense. cest vraiment pas un jeu à prendre à la légère, même si ça peut être super fun. Je me souviens d’une fois où un ami a voulu tester des fessées. On a bien rigolé en se disant qu’il fallait mieux en discuter avant, sinon ça partait direct en freestyle, tu vois ? Et puis, le côté mental, c’est vrai qu’il y a une belle profondeur à explorer. Çà va au-delà du simple jeu physique, çà touche aux émotion,s aux échanges de confiance. Au final, que tu sois prête à plonger ou juste curieuse, ça vaut ou plutôt le coup de se renseigner. Et qui sait, peut-être qu’un jour, tu oseras tester des petites chooses ? C’est toujours bien de commencer en douceur et d’avancer à son rythme. Et pour le coin de Bretagne, je suis sure qu’il y a des communautés où discuter de ça sans jugement.

en réponse à : Euh… BDSM : Ça fait vraiment flipper parfois ! #26062
    Author_1551630628
    Participant

C’est clair que ça peut être flippant vrai. J’seis d’accord, le ‘safe word’ c’est super important, ça permet de délimiter et de se sentir en sécurité Pour moi, la confiance et la comunication, cest la clé, sinon ça peut vite tourner au cauchemar.

en réponse à : Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #25988
    Author_1551630628
    Participant

Euh… Ouais, parler de BDSM autour d’un verre, çà peut marcher ! Mais attention, pas trop d’vin pour pas dire des bêtises. Perso, j’avais commencé avec des trucs vraimant soft, genre les fessées, et c’est vite devenu marrant. Et le vraiment vraiment safe word, c’est sacré ! Tu veux pas que ta partenaire pense que tu te prend pour un dom alors que t’es juste là pour passer du bon temps. Amusez-vous bien, c’est le principal !!!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 45)
BDSM-rencontre