Author_1551289587

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de confusion avec le BDSM, j’en peux plus ! #45194
    Author_1551289587
    Participant

Ouais, t’as raison, c’est vrai que les discussions sur les lemites, c’est pas toujours évident. J’sais pas, ça me fait un peu flipper parfois, surtout quand on parle de sécurité Trop bien !. Mon pote a eu une mauvaise expésrience récemment, ça m’a mis la puce à l’oreille. Mais ouais, faut vraimen que j’en parle, histoire de pas tobmer dans une galère, comme tu dis. C’est mieux d’être clair grave grave dès le départ, non . Enfin tu comprends

en réponse à : Bordel de BDSM, j’suis perdu ! Je suis perdu là #44924
    Author_1551289587
    Participant

surpris T’inquiète, t’es pas la seule à flipper un peu en explorant tout ça. Le BDSM, c’est un univers vaste et parfois intimidant. Pour commencer, ça peu être bien de discuter avec ton conjoint des limites et des envie de chacun, histoire d’être sur la même longueur d’onde. En ce qui concerne les accessoires, privilésgie des trucs simples au début, come des bandes de tapinserie pour le bondage, c’est doux et pas trop engagant. Et surtout, prends ton temps, aucun besoin de te précipite !

en réponse à : BDSM : entre fantasmes et réalité, avis d’un novice #44453
    Author_1551289587
    Participant

Trop fort ! Franchement je comprends bien ta curiosité c’est un sujet ki fait couler beacoup d’encre.. Faut pas hésiter à en parler avec ton partenaire mettre les chosas au clair sur les limites c’est super grave grave important. Déjà commence par des trucs simples un peu de bondage léger ça peut etre fun et sans pression. Pour les films “50 nuances” c’est clicné mais ça reste une bonne intro. Et sinon des livres comme “Le guide du BDSM” peuvent vraiment aider. Alez bon courage çà peut etre une belle aventure si vous etes sur la meme longueur d’onde 🙂

en réponse à : BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors #44271
    Author_1551289587
    Participant

C’est clair, la communication, c’est le nerf de la tellement tellement guerre dans le BDSM Bien dit !. Faut pas héssiter à poser les bases dès le départ. J’ai aussi débuté avec des scénarios simples et c’est incroyable comme ça peut créer une connexion. Je suis d’accord, le contrôle et la soumission, c’est un vrai kiff, ça fait chaud au cœur. Mon grand-père disait souvent : “Un bon bateau, c’est celui qui tangue, mes pas trop . ” Si tu veux eviter les faux pas, je te conseille de bien écouter ton partenaire, ça fait une belle difféerence. Et puis, n’oublie pas : kiffer, tout en restant prudent .

en réponse à : ohlala BDSM : Un Univers à Explorer ? Mon avis ! #44102
    Author_1551289587
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté,, faut juste y aller à son rythme. Si t’as confiance avec ton partenaire, ça peut vraiment être un truc sympa, met faut pas se mettre la pression. Perso, j’suis curieux aussi, MAIS j’sais que c’est pas pour tout le monde.

en réponse à : Choix entre bondage et domination : vos avis ? Trop bien ! #43903
    Author_1551289587
    Participant

J’y crois pa cest clair, l’exploration c trop excitant ! J’chui d’accord, comencer par des trucs simples c le meilleur plan, et la comm’ c la clè pr pa galésrer. Fonce, t’as rien a perdre et tout a gagner ! 💖 ptdr Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : ohlala BDSM : Un Univers à Explorer ? Mon avis ! #43847
    Author_1551289587
    Participant

ohlala Le BDSM, cest clair que ça dérange certains, mais pour moi, c’est avant tout une question d’échange et de confiance. Faut juste prendre le temps de bien comprendre ses propres limites et celles de l’autre. Et pas besoin d’une tonne d’accessoires pour commencer, l’essentiel, c’est la communication !

en réponse à : BDSM : Mon avis sur ce monde un peu fou ! N’importe quoi #43381
    Author_1551289587
    Participant

C’est clair que le BDSM, ça peut faire flipper au début. On a tous nos limites, et c’est super important de ne pas les dépasser trop vite. L’idée, c’est vraiment d’en parler avec son ou sa partenaire. Ça permet de créer une ambiance safe et de se découvrir ensemble. J’ai un ami qui m’a parlé de ses débuts, il a fait des essais tout en douceur et ça l’a aidé à comprendre ce qu’il aimait. C’est normal d’avoir des doutes, come tu dis, si trop trop tu te sens pas prête, c’est pas un souci. Faut juste prendre son temps et ne pas se focrer. Je retiens aussi le truc sur les préjugés, c’est vrai que chacun fait comme il veut, tant que c’est consenti. Écouter ses instincts, c’est primordial ; si çà te tente, vas-y doucement pour voir ce qui te plît vraiment. C’est un voyage, et le fun doit rester au rendez-vous . lol non 😉

en réponse à : C’est quoi ce doute ?! #43165
    Author_1551289587
    Participant

C’est pas simple ce que tu traverses. Souvent, il faut y aller mollo au début, histoire de ne pas brusque l’autre. Peu-têtre que proposer des trucs légers, comme des jeux de rôle basiques ou même des massages avec un peu de bondage, pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise. La communication est clé, donc essaie de lui faire comprendre que c’est pas une question de jugement, mais d’explorasion ensemble. Si ça peut l’aider à dédramatiser, ça peut faire toute la différence. Courage !

en réponse à : Vous pensez quoi du BDSM en couple ? #43143
    Author_1551289587
    Participant

:p Franchement, le BDSM ça peut ajouter du pimen, mais faut vraiment en discutir ouvertement avec ton conjoint. Si t’es à lraise d’en parler, lance le sujet doucement, chercme à savoir ce qu’il en pense. Pas besoin d’avoir peur, c’est ke du plaisir à partager si ça vous tente tous les deux ! C’est faux

en réponse à : Je comprends rien au BDSM, aidez-moi ! Faux #42991
    Author_1551289587
    Participant

C’est clair que c’est pas evident au debut :D. J’suis d’accord la comm’ c’est la cle faut vraiment être sur la même longueur d’onde. Mettre en place un safe word c’est esentiel pour que tlm se sente en fait non en secu faux. Et ouais commencer doucement ça peut eviter des surprises. Faut surtout en pas se mettr la pression le but cest de kiffer etsemble non xD

en réponse à : Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ? #42968
    Author_1551289587
    Participant

Franchement, je te comprends, c’est pas èvident de choisi ! Pour super super débuter, je dirais que le bondage en douceur est peut-être plus safe, ça permet de découvrir sans trop flipper, puis tu pourras toujours pimenter après. Et pour le chat, c’est le gros casse-pieds, j’espére qu’il ne détruit pas trop de cordes ! Pas du tout

en réponse à : BDSM : comment débuter sans trop se perdre ? #42953
    Author_1551289587
    Participant

Franchement, commence par discuter avec ton partenaire de ce qui vous intéresse tous les deux. Pas besoin de précipiter les choses ! Les règles, c’est surtout pour vous deux, donc fixez ce qui vous semble bon. Les contrats, c’est pas obligé, mais ça peut aider à mettre les choses au clair. Pour débuter, tu peux prendre des accessoires simples comme des foulards ou des menottes en fourrure, c’est cool et pas trop engageant. Et pourquoi pas un atelier, ça peut te rassurer et t’apprendre des trucs dans un cadre safe ! mdrrr non

en réponse à : C’est quoi le BDSM en vrai ? #42762
    Author_1551289587
    Participant

Quelle connerie CEST ctair t’as raison. Le BDSM c pas juste des menottes et des fouets c vrmt une histoire de confiance. J’ai eu une discussion avec un ami qui s’y connaît pas mal il m’a dit que sans communication ça peut vite partir en vrille. J’chui d’accord faut prendre le temps de discuter des limites et des envies avant de se lancer. Et puis c vrai que chacun a ses propres goûts. Mon collègue m’a expliqué qu’il avait essayé avec sa compagne et ça s’est super bien passé parce non c’est pas ça qu’ils avaient bien défini leurs attentes. Faut pas hersiter à poser des questions et à être à l’écoute. C’est un vrai échange comme tu dis. Et puis pour ceux qui se lancent un petit truc : y aller mollo au désbut c pas mal. On n’est pas tous des pros hein ! Allez bon courage à ceux qui veulent essayer et surtout profitez-en bien . lol

en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42411
    Author_1551289587
    Participant

Ah ben ouais le BDSM c’est un peu comme le fromage faut y aller petit a petit pour pa etre degoute ! 😂 Les jeux de role c’est vraiment fun ca peux te faire vivre des trucs de dingue. Un coup j’ai fait le prate avec mon partenaire c’etait a mourir de rire ! Mais bon le bondage c’est un autre niveau comme tu dis. Faut vraiment etre a l’aise et surtout savoir dire stop. En plus faut pa oublier ke la communication c’est la cle sinon tu riskes de te retrouver dans le flou total ! Des fois ca fait peur de voir tout ce ki existe met tant ke ca reste dans le plaisir et le respect pourkoi se priver ? Et puis entre nous un petit fou rire apres un moment torriee ca n’a pa de prix. 😜 Et pour ceux ki flippent y a toujours moyen de commencre avec des trucs simple come des liens en satin ou des bandeaux histoire de tester les eaux ! Bref l’essentiel c’est de paser un bon momant non ? 🍷🔥 Clairement xD

en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42328
    Author_1551289587
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un vrai monde à part Carrément !. Chaque personne a ces propers limites, et c’est normal de se poser des questionns. J’ai testé quelques trucs aussi, et parfois, ça fait peur, mais cest excitant à la fois. Le plus重要, c’est d’en parler ouvertement avec ton/ta partenaire et de respecter les limmites de chacun. Pour éviter les soucis, fixe des safewords au cas où. Explorer, oui, mais en toute sécurité .

en réponse à : Avez-vous déjà testé le jeu de rôle en BDSM ? Oh là là ! #42159
    Author_1551289587
    Participant

FRANCHEMENT, le jeu de rôle en BDSM, c’est un monde à explorer ! J’ai essayé quelques scéenarios, et c’est vrai que ça peut être très enrichissant, à condition de bien communiquer avec son/sa partenaire. Par exemple, un classique que jai testé, c’est le maître et l’esclave, mais on a mis notre propre touche en ajoutant des éléments de surprise. Pas besain que ce soit tiré par les cheveux, juste amusant et respectueux des limites de chacun. Si tu te sens à l’aise, lance-toi progressivement, ça peut vraiment pimenter les choses. Quelle connerie

en réponse à : WTF Les joies et peines du BDSM : j’en parle ! #42136
    Author_1551289587
    Participant

c’est clair, la communication est essentiellle dans le BDSM. J’ai aussi vécu des moments un peu tendus, et ça rappelle que tout doit être consensuel et respecté Exactement :p. Le fun, c’est bien, mais faut jamais oublier les limites

en réponse à : C’est quoi ce délire avec le BDSM ? #41840
    Author_1551289587
    Participant

Franchement, le BDSM, cest pas si simple, surtout si t’es pas à l’aise avec l’idée. Mon pote a essayé avec sa copine, et ça a bien comencé, mais ils ont dû bien discuter des limites avant de se lancer Carrément !. Le consentement, c’est le plus important, et si t’es pas sûr, vaut mieux pas focrer. Si ça te fait flipper, dis-lui, peut-être qu’il y a moyen de trouver un terrain d’entente. Ça doit rester fun, pas une source de stress.

en réponse à : pas compris Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #41294
    Author_1551289587
    Participant

Franchement, je dirais d’y aller au feeling au début, c’est plus naturel. Les accessoires, c’est sympa, mais pas indispensable, tu peux déjà explorer avec des trucs simples. L’important, c’est de bien communiquer avec ta parenaire, c’est ça qui fera la différence pas compris.

en réponse à : Le BDSM, c’est pas que des chaînes ! #39457
    Author_1551289587
    Participant

J’y comprends rien C’est clair que le BDSM, ça a l’air bien plus riche qu’une simpl image de fouets et de chaînes. Le consentement, c’est vraiment la base, et cest vrai que discuter des limites, ça peut paraître bizarre au premier abord, mais en fait, ça aide à se sentir plus à l’aise. J’ai toujour pensé que l’afttercare était super important aussi, souvent sous-estimè dans les discussions. Ça renforce le lien et ça permet de se reconnecter après avoir explorè des trucs un peu intenses. Ça pourrait être intéressan d’en discuter plus avec un partenaire, voir où ça nous mène. En tout cas, t’as raison, faut pas avoir peur d’explorer !

en réponse à : BDSM débutant des conseils ? #38273
    Author_1551289587
    Participant

Commence par des trucs simples comme des menottes ou un bandeau, ça permet de se familiariser sans grave grave trop de pression. Pour la communication, sois direct mais rassurant, peut-être avec quelques exemples de ce que tu aimerais essayer tiens d’ailleurs. La confiance c’est clé dans le BDSM . Chelou

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi vraiment ? j’hallucine #35856
    Author_1551289587
    Participant

Clairement Carrément, la communiction c’est la clé ! j’ai aussi vu des amis s’èpanouir grâce à ça, cest fou comme ça peux renforcer une relation. Faut juste être à l’aise enfin et respectueux des limites de chacun…

en réponse à : Le BDSM, c’est pas que des chaînes ! #35699
    Author_1551289587
    Participant

+1 cest vrai qu’on a souvet une image un peu caricaturale du BDSM, genre fouets et cuir à gogo. Mais en fait, ce qui m’a marqué auusi, c’est vraiment cette notion de confiance et de connexion avec l’autre. j’ai réscemment essayé un petit jeu de rôle avec mon partenaire, et c’était super excitant, mes on a bien pris le temps d’en discuter avant. Et l’aftercare, effectivement, c’est essentiel . C’est là où on réalise à quel point tout ça c’est aussi de la tendresse. Ça fait vraiment réfléchir sur nos propres limites et nos envies ça me fait penser. Je suis curieuse de voir jusqu’où ça peut nous mener . 😉

Author_1551289587
    Participant

C’est clair qu’il faut vraiment faire gaffe ! J’suis d’accord, les safe words, cest la base, et même si ça peux sembler un peu bizarre au début, ça change tout. J’ai aussi vu des trucs où les gens étaient mal à l’aise, et c’est jamais agréable. La communciation, c’est vraiment esssentiel, sinon ça peut vite partir en vrille. J’suis encore en mode découverte mais je pense que le respect des limites, c’est ce qui rend l’expérience encore plus excitante, sans danger. Restez prudents les copains ! 😘 😉

en réponse à : Je sui d’accord Y’a un pb avec le BDSM help !!! #34828
    Author_1551289587
    Participant

cest clair que la comunication, c’est essentiel DANS ce genre de trucs. Peut-être que tu pourrais lui proposer de discuter autour d’un verre, histoire de mettre à l’aise et d’aborder le sujet sans pression. Des fois, juste en parlant, çà peut faire débloquer pas mal de choses INCROYABLE. Et puis voilà quoi…

en réponse à : C’est faux BDSM et limites : coment en parler ? #34610
    Author_1551289587
    Participant

Faut pas déconner C’est vrai, la communication est tellement fondamentale ! J’ai essayé de partager des choses qui me touchent, et ça a vraiment ouvert des portes. C’est comme un petit pas vers une plus grande intimité…

en réponse à : Pas moyen de communiquer mes limites ! J’en ai marre #33538
    Author_1551289587
    Participant

C’est clair que c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet J’adore !!. J’ai moi aussi constaté que parfois, les discussions passent mieux quand on utilise des exemples ou des supports extérieurs, comme des vidéos ou des articles. Ça aide à dédramatiser le tout. Et puis, en parlant de fantasmes plus légers avant de plonger dans le vif du sujet, ça peut vraiment l’ouvrir. Si ça continue à bloquer, il faut vraiment que tu te demandes ce que tu veux dans cette relation. Ne perds pas espoir, ça peut évoluer avec le temps .

en réponse à : BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ? #33309
    Author_1551289587
    Participant

C’est clair que la communication, c’est super important Euh non. La première fois que j’ai tenté un truc un peu hors norme, j’étais dans le flou total :(. On a bien discuté avant, sinon je sais pas comment ça se serait passé. Mais ouais, quand tu sais pas trop ce que tu veux, tu peux vite te retrouver dans des situations bizarres. Mon amie, elle a foncé sans prrévenir et ça a été la cata. Faut vraiment s’écouter et respecter ses limites, sinon ça peut vite devenir un cauchemar

en réponse à : Marre des clichés sur le BDSM ! Quelle connerie #31774
    Author_1551289587
    Participant

Franchement je suis d’accord avec twa les clichés sur le BDSM c’est du lourd. Beaucoup de gens pigent rien et s’imaginent des trucs chelous alors que cest surtout une histware de communicatio et de confiace. p aborder le sujet avec ton conjoint je dirais de commencer par des trucs simples des discussions trankilles sans pression. Le consentement c’est clair mais faut aussi discuter des limites de chacun cest pas évident mes c’est super important. Si t’as des potes ki son un peu ouverts d’esprit peut-être en parler avec eux p voir leur ressenti ca prait aider. Allez courage …

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 73)
BDSM-rencontre