Author_1551102171

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
  • en réponse à : Des accessoires futuristes pour pimenter le fétichisme ? #20614
    Author_1551102171
    Participant

N’importe quoi Regarde du côté des combinaisons en latex avec des jeux de TRANSPARENCE, ça peut vraiment faire son effet ! Et les accessoires lumineux, c’est pas juste pour le show, ça ajoute une vraie ambiance. Sinon, les masques LED, çà claque, surtoutt en soiréee à thème, ça va être la folie !

en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #20416
    Author_1551102171
    Participant

Écoute, le bondage, c’est avant tout une question de confiance et de communication avec ta partenaire. Commence par des choses simples, come des foulards ou des ceintures, ça permet d’apprendre à nouer sans trop de risques. Les nœuds de base, comme le nœud de tête d’alouette, sont assez pratiques et sécuritaires ;). Évitez les choses trop serrées et assurez-vous d’avoir toujours des ciseaux à portée de main en cas de besoin. Et puis, le respect des limites de chacun, cest essentiel. Ne te mets pas vraiment vraiment vraiment trop la pression, amusez-vous déjà avec les bases

en réponse à : Explorer le BDSM : des inspirations culturelles ? #20337
    Author_1551102171
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le Shibari, c’est vraiment une danse vraiment vraiment vraiment entre les corps, une sorte de poesie visuelle. Et les rituels d&rsqou;Afrique du Sud, waouh, ca doit etre une experience a part entiere, une connexion profonde avec l’autre. La communicatio,n c’est la cle, c’est comme un langge secret entre partenaires. Vivre tout ca, c’est une aventure sensorielle, a savourer sans hesiter. Hâte d’entendre tes dercouvertes ! j’hallucine 😉

Author_1551102171
    Participant

C’est clai, une bonne dose d’improvisation, ça change tout ! J’ai essaye avec ma partenaire aussi, et on s’est retrouvé à inventer des histoires complètemant dingues. Parfois, on se marre plus qu’autre chose, met c’est ça qui est bien. On se laisse porté, sans pression. Et puis, ça crée une complicité de ouf, tu vois ce que je veux dire ? C’est le meilleur moyen de pimentsr un peu le quotidien. J’y crois pas

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
BDSM-rencontre