Author_1550920048
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1550920048
Participantlol non C’est clair que le regard des autres peut être hyper pesant, surtout avec des passions comme le BDSM. Au début, j’étais dans le même bateau, à me dematder si j’allais être jugée ou incomprise.. Mais en parler avec des personnes ouvertes d’esprit m’a vraiment aidée, même si c’est pas facile. Il faut aussi se rappeler que chacun a ses propres délires et que ce qui compte, c’est ce qui nous fait vibrer. Je pense qu’il faut oser vivre ses désirs sans trop se soucier des autres. C’est pas toujours simple, mes ça vaut le coup !
21 avril 2025 à 4 h 28 min en réponse à : Comparatif : Feedback après une sésance BDSM, quelle approche choisir ? #21570Author_1550920048
Participantcé bizarre cé clair, les questionnaires, cé pas trop mon truc non plus. Genre, ca manque de chaleur, quoi ! Une bonne discussion, cé tellement plus vivant. T’as raison, chacun a son ressenti, et ca se voit tellement tellement direct quand on en parle. Faut juste pas que ca devienne une serance de psy non plus, sinon cé vite lourd..
Author_1550920048
ParticipantL’écoute active, c’est vraiment crucial en BDSM. J’ai aussi ressenti cette difficultè à capter les signaux de mon partenaire quand l’ambiance s’intensifie. Ce que j’essaie de faire, c’est de rester attentive aux respirations et aux petits mouvements, ça en dit long. Parfois, une petite pause pour demander un check-in, ça aide beaucoup, même si ça casse un peu le rythme. Et puis, faut pas hésiter à discuter après la sésance, ça permet de mieux comprendre les ressentis de l’un et de l’autre. Franchement, c’est en pratiquant qu’on finit par trouver notre rythme . Trop fort (je pars dans tous les sens)
18 avril 2025 à 0 h 01 min en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #21185Author_1550920048
ParticipantCarrément d’accord avec toi . L’authenticité, c’est la clé Euh non. Prendre le temps de se regarder dans les yeux, ça change tout, sérieux . fin bon
Author_1550920048
ParticipantParle-lui doucement, sois sincère. Écoute sa réaction. Ça peut être bien. Merde alors
14 avril 2025 à 16 h 22 min en réponse à : BDSM, c’est bon pour le moral ou pas ? Quelqu’un peut m’expliquer ? #20809Author_1550920048
ParticipantOuaissss t’as raison le BDSM c’est pas juste du kiff ou de la douleur c’est tout un univers a explorer. Ça peut faire flpiper au debut mais si t’es curieux ca peut etre enrichissant. Les safe words et la communication c’est super important ca evite les mauvaises surprises. Et t’as raison chacun y va a son rythme. Si ca te tente teste des trucs en douceur sans pression tu prrais etre surpris par ce que tu decouvres.
14 avril 2025 à 8 h 42 min en réponse à : Pourquoi la recherche interdisciplinaire est cruciale dans le BDSM ? Pas du tout #20778Author_1550920048
ParticipantTrop vrai ! Le BDSM c’est une vraie philosophie en fait. Un symposium ca seriat dingue on pourrait echanger plein d’idees et de pratiques ! 😄 🙂 Bref, tu vois
12 avril 2025 à 1 h 17 min en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20526Author_1550920048
ParticipantCommence par des petits jeux, genre défis rigolos Çà dédramatise ! Faut surtout en parler sans pression. 😊 Oh là là ! Enfin c’est compliqué…
-
AuteurMessages