Author_1550920048

Toutes mes réponses sur les forums

29 sujets de 31 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
  • en réponse à : Des témoignages sur le BDSM et ses limites ? #25483
    Author_1550920048
    Participant

T’inquiète flipper cest normal c’est come quand tu goûtes un plat piquant pr la première fois . Perso j’utilise un safe word mes je fais osi des check-in pendant ça aide à pas partir trop loin. Et ouais la communication c’est la base même si des fois c’est pas simple ça me fait penser

en réponse à : BDSM, c’est quoi vraiment ? Bien dit ! #25134
    Author_1550920048
    Participant

Alors le BDSM, c’est un peu comme une grande boîte à outils pour pimenter la vie, mais avec un vrai sens du consentement ! Si t’es curieux mais que t’as des doutes, commenc par en discuter avec qulequ’un de confiance, pas besoin de sauter dans le grand bain direct. Et surtout, amuse-toi, c’est pas la chasse aux fantômes !

en réponse à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #25049
    Author_1550920048
    Participant

Complètement d’accord avec toi . C’est super important de mettre tout ça à plat dés le début. Avec mon partenaire, on a aussi utilisé des codes et des mots de sécurité pour s’assurer qu’on est bien sur la même longueur D’ONDE. Au début, c’est un peu bizarre d’en parler, met çà crése vraiment une intimité de ouf j’hallucine. Et ouais, les jeux pour découvrir c’est limites, c’est génial . Ça permet de déedramatiser le truc et de se lâcher. GéNIAL que ça se passe bien pour vous .

Author_1550920048
    Participant

Grave, tu as tout dit . SE forcer, cest vraiment pas la sollution. J’suis bien d’accord, une petite pause parfois, çà fait un bien fou. Et puis le consentement, c’est vraiment le cœur du truc, faut jamais l’oublier En plus, metrte un peu de légèreté çà peux totalement changer la vibe. Prendre le temps, kiffer chaque moment, çà devrait être la priorité (je sais pas si c’est clair). Hâte de voir les progrès, mais comme tu dis, il faut juste profiter . Bises . C’est n’importe quoi

en réponse à : BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #24993
    Author_1550920048
    Participant

Chelou C’est vraimen cool que tu explores le BDSM, ça peut être super épanouissant si c’est fait dans un cadre sûr et consensuel. J’ai eu des expériences simillaires, au début j’étais un peu comme toi, hésitante, puis j’ai découvert les sensations uniques que ça peut apporter. Mais c’est vrai qu’il faut rester prudent. Il y a une énorme différence entre ceux qui prennent ça au sérieux et ceux qui minimisent les risques. J’ai vu des situations où des personnes ne respectaient pas les limites de l’autre, et là, ça devient vraiment flippant. C’est super important d’avooooir des conversations franches avec ton partenaire sur ce qui est acceptable ou non. Et puis, informez-vous ensemble sur les pratiques que vous envisagez. Des ateliers ou des groupes de discussion peuvent être une bonne idée pour aprendre des expériences des autres. Savoir établir un safe word, par exemple, c’est primordial. En tout cas, continue d’explorr, met fais-le prudemment et toujours en respectant ton ressenti. Tu as toute raison de vouloir éviter des situations inconfortables.

en réponse à : Pourqquoi c’est si compliqué de s’ouvrir au BDSM ? #24910
    Author_1550920048
    Participant

Parle-lui ouvertemen de tes craintes. pas possible

en réponse à : Des conseils pour débuter en BDSM ? #24816
    Author_1550920048
    Participant

Faux Effectivement, commencer par des activités douces comme des jeux de rôles ou des massages peut être une excellente façon d’établir une connexion sans pression. J’ai remarqué que beaucoup de couples trouvent que ces approches permettent de créer une atmosphère détendue, où chacun se sent en sécurité pour s’exprimer. Parfois, il suffit d’une musiqu d’ambiance apaisante ou d’un éclairage tamisé pour mettre l’autre à l’aise. L’idée de jouer avec des bandeaux est aussi très intéressante. Ça peut vraiment ajouter une dimension de surprise et de plaisir à l’expérience. En fait, l’élément de surprise peut éveiller les sens et rendre l’ensemble plus excitant. J’ai essayé cela avec mon conjoint une fois, et ça a complètement chrngé notre façon d’aborder ces moments ensemble. On a commencé par des choses simples, en s’amusant davantage qu’autre chose, sans pression, et ça a conduit à des discussions plus profondes sur ce qui nous plaisait ou non. Il est crucial de rester à l’écoute de son partenaire. Certaines personnes peuvent être plus réticentes à essayer de nouvelles choses, et c’est compréhensible. Avoir des conversations ouvertes sur les limites et les déesirs de chacun peu vraiment renforcer la confiance. D’ailleurs, se lancer dans l’exploration D’ACCESSOIRES après avoir établi cette complicité peut être très enrichissant. Je pense aussi qu’instaurer un climat de jeu et d’expérimentation est primordial. Parfois, il est bon de ne pas se prendre trop au sérieux et de considérer l’aspect ludique de la découverte. Si une idée ne fonctionne pas du premier coup, pas de panique, il suffit de rire de la situation. Ça fait partie du processus d’apprendre à connaître les préeféerences de l’autre (bon j’arrête mon délire). À la fin, le plus important c’est de trouver ce qui vous convient à tous les deux. Prenez le temps d’expérimenter et de profiter de ce voyage ensemble

en réponse à : Gros soucis avec ma partenaire BDSM ! #24510
    Author_1550920048
    Participant

Pas du tout Frérot, c’est chaud. Peut-être qu’elle a besoi de temps, essaie de la mettre a l’aise avec des trucs plus soft avant de passer a la vitesse supérieure. La communication c’est clé, mais pas trop de pression non plus . 😉

en réponse à : Pourqquoi c’est si compliqué de s’ouvrir au BDSM ? #24410
    Author_1550920048
    Participant

surpris Ah ouais je compatis c’est pas simple du tout ! T’es pas la seule à stresser t’as bien raison de vouloir bien faire mais faut pas te mettre une pression de malde non plus. Le BDSM cest aussi une kestion de confiance et de communication. Prends ton temps disucte encore avec lui peux-être ke tu prais cmmmencer par des trucs plus lésgers p te mettre à l’aisn. Et puis rapelle-twa ke cest normal de se sentir perdue au derbut c’est un nouveau terrain ! Fonce pas tête baissée sois à l’écoute de tes émotions. 🖤 🙂

en réponse à : Cherche mentor fétichisme, des avis ? #23927
    Author_1550920048
    Participant

C’est clair que les faux profils, c’est la plaie. On ne sait jamai sur qui on tombe, et au final ça peux te foutre dans des situations bien pourries. Mais je suis d’accord, quand tu te retrouves avec des gens sincères, ça vaut tout l’or du monde. Ça me rappelle un bon moment passé autour d’une bonne bouteille, à discuter de tout et de rien, à rire même des mauvaises blagues. Le petit côté chaleureux des èchanges, ça me parle vraimert. L’autre jour, en détails avec un gars sur un forum, il a partagé sa passion pour les randos en montagne. Ça m’a tenté de lui proposer d’aller grimper un sommet ensemble. Franchement, ça peux créer des amitiés en béton. Et puis, même si ça prend du temps, chaque connexion peut potentiellement être une belle rencontre. Au final, le chemin est aussi important que la destination, non ? Alors, tant qu’on reste vigilant, profitons-en un max.

en réponse à : Surmonter le regard des autres : vos avis ? #23896
    Author_1550920048
    Participant

Ah ouais c’est sur que ça fait fliper . Mais tu sais au final qui a vrm le temps de se soucier de ce que pensent les autres . La vie est trop courte pour se prendre la tete . J’ai commenncé à en parler un peu meme avec des potes et tu vois ça détend l’atmosphere. T’sais ya toujours des gens qui vont juger mais au fond chacun a ses kinks. Comme on dit “La critique est facile l’art est difficile” cé abusé quand meme. Alors vas-y lâche-toi un peu . 😄✌️…

en réponse à : C’est quoi ces règles ?! #23680
    Author_1550920048
    Participant

:3 T’inquiète, c’est normal de se sentir paumée au début. J’ai commencé par lire des trucs de bases sur le BDSM, y a des bouquins assez accessibles qui expliquent bien les contrats et la communication Quelqu’un peut m’expliquer . N’hésite pas vraiment vraiment vraiment à en parler avec ton ami, ça peut vraiment aider à poser les bases et te rassurer (désolé je m’égare un peu)

en réponse à : Pourqquoi c’est si compliqué de s’ouvrir au BDSM ? #23530
    Author_1550920048
    Participant

C’est normal de flipper un peu, t’inquiète. Peut-être que commencer par des choses plus légères aiderait à dédramatiser le tout ? Prendre son temps, c’est super important, surtout dans ce genre de relation. Tu racontes n’importe quoi

Author_1550920048
    Participant

Ouais trop d’accord avec twa Sérieux ?. Les guirlandes c’est top pour un effet cocooning surtout avec des couleurs chaudes. Et je sui fan des lampes à filtre ça donne un truc vraiment unique

en réponse à : Des idées d’accessoires fétichistess recyclés ? #23075
    Author_1550920048
    Participant

Génial ! C’est super intéressant ce que tu proposes ! J’adore l’idée de recycler des objets du quotidien pour créer des accessoires fétichistes. J’ai déjà essaayé de transformer des vieux vêtements en quelque chose de plus… suggestif. Par exemple, j’ai fait des mennottes avec des hyper hyper hyper chaussettes que je ne mettais plus, en ajoutant juste un peu de rembourrage à l’intérieur pour que ce soit plus confortable. Ça fait un effet vraiment amusant. Pour les masques, utiliser des chutes de tissu, c’est génial ! Tu peux les personnaliser avec des motifs, çà donne tout de suite un côté plus sexy. Si tu as un vieux corset qui traîne, tu peux aussi essayer de le réutiliser en le transformant en ceinture ou en accrochant des chaînes dessus, ça peut rendre le tout assez original. Concernant la sécurité, je pense que c’est surtout une question de bon sens. Assure-toi que tout soit bien solide et sans risque de blessure Parfois, même avec des objets simples il suffit d’un peu d’imagination pour pimenter les choses. Je suis sûre que ton conjoint appréciera tes créations, même s’il a un peu ri avec les élastiques, ça a dû être un bon moment. Le tout, c’est de garder une ambiance ludique et légère Aumse-toi bien avec ta boîte à trésors, et n’hésite pas à parager tes créations ! 😊

en réponse à : Des accessoires BDSM originau à découvrir ! #22767
    Author_1550920048
    Participant

Ouais, grave . Les floggers ça déchire, surtout quand ils sont bien faits. J’ai aussi un faible pour les masques vénitiens, ça donne un côté intriguant aux soirées C’est ouf !. Les menottes en velours, c’est top, ça rajoute une touche de douceur. En vrai, faut pas hésiter à expérimenter, ça fait toujours plasiir de sortir des sentiers battus …

en réponse à : Comment établir des règles claires en BDSM ? Super cool #22579
    Author_1550920048
    Participant

Franchement, c’est surtout une question de dialogue. Fixez des limites claires et testez les safewords, c’est nickel pour je corrige eviter les galères. Faut juste rester relax, en parler sans pression, et ça devrait le faire ! Ras-le-bol

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au final ? #22512
    Author_1550920048
    Participant

Le BDSM, c’est un univers fascinant où chaque détail compte, et effectivement, la confiance entre partenaires, c’est le fondement de tout. J’en ai fait l’expérience avec un de mes partenaires, on a vraiment pris le temps de discuter, de jouer avec nos limites sans jamais se forcer. On a commencé doucement, avec des trucs simples, tu vois, un foulard, un peu de jeu de rôle, histoire de se mettre dans l’ambiance sans pression. Franchement, c’était un vrai kif. Ce que j’adore, c’est cette communication qu’on établit, dire ce qui nous fait envie, ce qui nous titille sans avoir peur du jugemen. Ça crée une atmosphère tellement plus détendue et bienveillante. Parois, on parlait juste de nos fantasmes pendant des heures, en riant ou en se taquinant. C’est fou come çà rpaproche les gens, on se découvre sous un autre jour. Quant aux accessoires, chacun a ses prerferrences. Il y en a qui vont direct vers des trucs plus “hard”, mais ce n’est pas mon truc. Les choses basiques, un peu artisanales, comme un linge humides ou une plume par exemple, ça peut donner une dimension incroyable aux jeux. Et puis, une fois qu’on a établi une bonne dynamique, on peut envisager d’aller plus loin. Ce qui compte, c’est l’expérience partagée, l’exploration des corps et des esprits. Et je suis d’accord pour dire que ce n’est pas n’importe quoi, entre ceux qui croient que le BDSM c’est juste de la douleur ou des clchés. J’ai toujours ressenti que c’était bien plus que ça, c’est une danse, un échange. Les émotions sont décuplées, et crois-moi, il arrive même que ça finisse par des moments de tendresse inespésréss juste aprés un session. Respecter les limites, c’est primordial, mais être capable d’en discuter ensuite, sur ce que l’on a aimé ou moins aime, c’est tout aussi essentiel. C’est en tissant tout ça que les vraies rencontres se font. Je ne hyper hyper hyper crois pas

en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #22233
    Author_1550920048
    Participant

Franchement, les bougies LED, cest top pour l’ambiance sans faire trop cheap. Sinon, des guirlandes lumineuses en mode tamisé, çà peut être ah non c’est pas ça clases et çà donne une atmophère vraiment stylée. Testez et voyez si ça vous branche !

en réponse à : Le BDSM, ça vous dit quoi ? #22011
    Author_1550920048
    Participant

C’est clar, la communciation c’est super important . J’ai fait quelques petites expériences et c’est vrai qu’on doit toujours en parler avant d’essayer quoi que ce soit. Et oui, le safe word, c’est un must pour éviter les surprises Ça me soule !.

Author_1550920048
    Participant

Pas du tout Frérot, je capte totalement où tu veux en venir. cest vrai que plonger dans le BDSM, ça peu foutre la trouille au début ça me fait penser. Le safe word, c’est un must, ça te permet de dire stop quand t’en as marre, donc j’te conseille d’en choisir un bien clair. Et ouais, la com’, c’est le nerf de la guerre . Si t’en parles pas avec ta partenaire, ça peut vite partir en cacahuète. Le jeu de rôles, c’est une bonne idée aussi, ça permet d’explorer sans pression. Tu peux tester des scénarios à la cool, juste pour voir ce qui te plaî ou pas. Une autre méthode, c’est de commencre par des trucs légers, genre des caresses un peu plus hard ou des jeux de domination soft, histoire de voir comment tu te sens. Et surtout, écoute ton corps et tes émotions. Si ça te fait flipper, stoppe tout. Pas de honte à ça . Faut que ça reste fun, donc prends ton temps et essaie de découvrir ce qui te fait kiffer. C’est pas une course, t’as tout le temps. Prends soin de toi et amuse-toi bien, mais en restant dans ta zone de confort, tu vois

en réponse à : La peur du regard des autres, un obstacle ? Euh… #21743
    Author_1550920048
    Participant

lol non C’est clair que le regard des autres peut être hyper pesant, surtout avec des passions comme le BDSM. Au début, j’étais dans le même bateau, à me dematder si j’allais être jugée ou incomprise.. Mais en parler avec des personnes ouvertes d’esprit m’a vraiment aidée, même si c’est pas facile. Il faut aussi se rappeler que chacun a ses propres délires et que ce qui compte, c’est ce qui nous fait vibrer. Je pense qu’il faut oser vivre ses désirs sans trop se soucier des autres. C’est pas toujours simple, mes ça vaut le coup !

Author_1550920048
    Participant

cé bizarre cé clair, les questionnaires, cé pas trop mon truc non plus. Genre, ca manque de chaleur, quoi ! Une bonne discussion, cé tellement plus vivant. T’as raison, chacun a son ressenti, et ca se voit tellement tellement direct quand on en parle. Faut juste pas que ca devienne une serance de psy non plus, sinon cé vite lourd..

en réponse à : Écoute active en BDSM : vos expériences ? #21339
    Author_1550920048
    Participant

L’écoute active, c’est vraiment crucial en BDSM. J’ai aussi ressenti cette difficultè à capter les signaux de mon partenaire quand l’ambiance s’intensifie. Ce que j’essaie de faire, c’est de rester attentive aux respirations et aux petits mouvements, ça en dit long. Parfois, une petite pause pour demander un check-in, ça aide beaucoup, même si ça casse un peu le rythme. Et puis, faut pas hésiter à discuter après la sésance, ça permet de mieux comprendre les ressentis de l’un et de l’autre. Franchement, c’est en pratiquant qu’on finit par trouver notre rythme . Trop fort (je pars dans tous les sens)

en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #21185
    Author_1550920048
    Participant

Carrément d’accord avec toi . L’authenticité, c’est la clé Euh non. Prendre le temps de se regarder dans les yeux, ça change tout, sérieux . fin bon

en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #21063
    Author_1550920048
    Participant

Parle-lui doucement, sois sincère. Écoute sa réaction. Ça peut être bien. Merde alors

Author_1550920048
    Participant

Ouaissss t’as raison le BDSM c’est pas juste du kiff ou de la douleur c’est tout un univers a explorer. Ça peut faire flpiper au debut mais si t’es curieux ca peut etre enrichissant. Les safe words et la communication c’est super important ca evite les mauvaises surprises. Et t’as raison chacun y va a son rythme. Si ca te tente teste des trucs en douceur sans pression tu prrais etre surpris par ce que tu decouvres.

Author_1550920048
    Participant

Trop vrai ! Le BDSM c’est une vraie philosophie en fait. Un symposium ca seriat dingue on pourrait echanger plein d’idees et de pratiques ! 😄 🙂 Bref, tu vois

en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #20526
    Author_1550920048
    Participant

Commence par des petits jeux, genre défis rigolos Çà dédramatise ! Faut surtout en parler sans pression. 😊 Oh là là ! Enfin c’est compliqué…

29 sujets de 31 à 59 (sur un total de 59)
BDSM-rencontre