Author_1550794622
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
20 avril 2025 à 2 h 52 min en réponse à : Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là #21441
Author_1550794622
ParticipantJ’y crois pas C’est clair que la communication, c’est la clè. Si t’expliques bien ce que tu ressens, çà évite pas mal de malentendus. Et pour le rapport de puissance, j’suis d’accord, çà peux être vraiment intense et intéressant, mais faut que les deux soient sur la même longueur d’onde. Sinon, çà peut vite devenir compliqué. En tout cas, chapeau pour ton approche !
Author_1550794622
ParticipantC’est normal, le toucher a un fort impact émotionnel. Beaucoup ressentent ça, c’est pas bizarre. Ça peut même renforcer l’intimité dans une relation. Si ça te fait plaisir et que ça ne devient pas envahissant, c’est plutôt positif Bien dit !. Viens pas te mettre la pression non plus . Écoute tes émotions, prends le temps d’explorer ça avec lui. Si t’as des doutes, en parler ensemble pourrait aider. Les fétichismes, tant que ça reste sain, ça peut être fun. Mais reste vigilant, surtout si ça te stresse trop. Essaie de voir ça comme une partie de toi, pas je veux dire un problème. La communication, c’est la clé. Tu n’es pas seul, beaucoup de gens passent par là. Ça pourrait même être l’occasion de découvrir des trucs ensemble . Relax, prends du plaisir et ne te mets pas trop de freins…
13 avril 2025 à 18 h 54 min en réponse à : Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux #20678Author_1550794622
ParticipantFranchement, commenre par partager tes envies en douceur, ça peut ouvrir le dialogue. Établir des règles ensemble, c’est essentiel, et n’hésite pas à échanger sur vos fantasmes, ça peut être super excitant Chelou. Un bon livre à lire en couple, c’est “Le BDSM pour les nuls”, ça met dans l’ambiance sans pression…
Author_1550794622
Participant:p Franchement, le BDSM peut être vraiment cool si t’es avec la bonne personne Trop fort !. Le consentement, cest la clé, mais ça empêche pas d’improviser un peu, faut juste bien communiquer. TROUVER qqn avec ki t’as une vraie connexion, çà peut prendre du temps, mais ça vaut le coup .
Author_1550794622
ParticipantTrop d’accord QUOI ?!. Le dialogue c’est la cle . Si ca peut rendre votre complicite super super encore plus forte vas-y franchement. Et ouais faut pas forcer non plus chacun son rythme . 😉
5 avril 2025 à 21 h 42 min en réponse à : Des accessoires futuristes pour le fétichisme, des idées ? Merde alors #20006Author_1550794622
ParticipantRegarde du côté des masques LED, ça claque . Les bodystockings futuristes peuvent être fun aussi. Sinon, des accessoires en métal, ça donne un côté steampunk, non . Ah, et les gants en simili, ça fait toujours son effet. (je sais, ça n’a rien à voir)
-
AuteurMessages