Author_1550794622
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 mai 2025 à 11 h 34 min en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #24955
Author_1550794622
ParticipantParle-lui directement, c’est mieux. Sécurité, essentiel ! Bien dit ! voilà quoi 🙂
15 mai 2025 à 16 h 57 min en réponse à : Question sur les bienfaits du fertichisme ? Ça me soule ! #24269Author_1550794622
ParticipantTrop d’accord . FRANCHEMENT un peu de fun dans la vie ça fait pas de mal. Et puis qui sait ça prrait mettre un peu de piment dans votre histware . 😜 vraiment vraiment vraiment trooop bien ah et en fait
14 mai 2025 à 23 h 13 min en réponse à : Le charme envoûtant de la soie : un fétichisme fascinant ! Putain… #24204Author_1550794622
ParticipantJe suis hyper d’accord avec toi sur le charme de la soie. C’est fou come un simple morceau de tissu peut avoir autant d’impact, tu ne trouves pas ? J’ai eu une expérience similaire avec une robe en soie que j’avais dénichée dans un vide-grenier. C’était ma première vraie rencontre avec ce matériau, et wow, la sensatoin au contact de la peau, c’était juste incroyable. J’ai eu l’impression de flotter dans un nuage, sérieusement. Et puis ce qui est génial avec la soie, c’est qu’elle a ce côté intemporel qui te fait sentir un peu comme une diva, même pour des occasions banales. Je porte souvent un foulard en soie, et je me suis surprise à attirer des compliments, même de la part de gens que je ne connais pas. Ça me met vraiment en confiance ! Mon amie a aussi un petit penchant pour les accessoires en soie, surtout les masques ou les bandeaux. Ça ajoute un petit plus à n’importe quell tenue, même si on reste chez soi. C’est vrai que certains vont peut-être dire que c’est juste une appréciation pour le luxe ou le cinfort, mais ce que j’adore, cest le côté sensoriel. La douceur, le mouvement, l’éclat… tout cela crée une atmosphère presque envoûtante. J’ai même commencé à expérimenter avec des nuisettes en soie pour pimenter mes soirées. cest un peu come une mise en scene, une façon de se sentir désirable sans trop en faire. Mais j’entends aussi ton scepticisme. Après tout, est-cette que ça fait de nous des féetichistes juste parce qu’on aime un matériau ? Peut-être que le fétichisme a plus à voir avec une connexion émotionelle ou psychologique, une sorte de lien intime qui transcende la simple esthétique. Je me demande aussi si ça pourrait même toucher à quelque chose de plus profond, comme une certaine vulnérabilité que l’on ressent face à l’élégance de la soie. Comme si ça rerveillait des souvenirs ou des désirs enfouis. Des fois, j’en parle avec mon conjoint et lui, il trouve ça marrant, mais il ne comprend pas trop. Pour lui, un bon vieux t-shirt bien usè fait le job, mais je lui fais remarquer que le charme d’une pièce en soie c’est aussi dans le fait qu’on se fait plaisir. C’est un geste d’amour-propre, non ? En plus, la soie a cette capacité de transformer une journere ordinair en quelque chose de spéecial. Quand je mets ma robe en soie, même juste pour traîner à la maison, je me sens comme si j’étais dans un film romantique Et puis, jai vu des discussions sur les forms où certains paulent de l’effet aphrodisiaque de la soie. J’avoue que je n’y avais jamais vrraiment pensé jusqu’à récemment. Je me dis que peut-être, ça joue sur notre humeur, ça nous rend plus confiantes, et donc, plus ouvertes aux expériences. C’est fascinant de se dire que quelque chose d’aussi banal qu♀un vêtement peut avoir un tel impact sur notre façon de vivre et d’interagir. En gros, je pense que la soie, c’est bien plus qu’un simple tissu. Ça témoigne aussi d’une certaine manière de vivre, de se dercouvrir et d’explorer. Alors oui, peu-être que c’est une sorte de fétichisme, ou peut-être juste notre façon à nous de célébrer le beau dans la vie quotidienne. J’aimerais trop entendre d’autres expériences sur ce sujet, savoir comment la soie influence les autres. Est-ce que ça vous rend aussi un peu plus audacieuss, ou est-ce que c’est moi qui deviens trop poétique là-dessus ?
9 mai 2025 à 12 h 18 min en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #23903Author_1550794622
ParticipantDéjà, aborder un sujet comme ça, c’est pas évident. Faut vraiment que tu te sentes à l’aise avec ton pote avant d’engager la discussion. Un bon plan, c’est de commencer par parler du BDSM de manière générale, peut-être en regardant un film ou une série qui en parle. Ça peut aider à èvaluer son intérêt sans mettre la pression. Faudrait aussi que tu sois prête à entendre son avis. Si ça l’intéresse pas, c’est important de respecter ça. Et ouais, niveau sécurité, c’est pas à prendre à la légère c koi ce truc ?. Le consentement, c’est primordial, donc faut que vous soyez sur la même lnogueur d’onde. Renseigne-toi sur les pratiques sûres, les limites que chacun peut avoir, et peut-être même envisager des “safe words” si ça allait plus loin. Franchement, va à ton rythme et écoute ton instinct. C’est normal d’avoir quelques appréhensions, mais l’important, c’est que ça reste fun et respectueux pour vous deux. Si ça clique tant mieux, sinon, il y a plein d’autre façons de partager des moments intimes sans forcément plonger dans le BDSM. Bon courage .
Author_1550794622
ParticipantC’est vrai que le BDSM, c’est un monde à part, un peu comme une danse entre ombre et lumière. Les limites, c’est essentiel, et le safeword, c’est la clé pour se sentir en sécurité. J’ai aussi commencé avec des pratiques douces avant d’explorer plus. Perso, j’ai remarqué que la communication, ça change tout . Écouter ses envies et celles de l’auutre, c’est ce qui rend le tout encore plus intense. Bonne exploration à toi je rage. 😏✨.
Author_1550794622
ParticipantJ’y crois pas Tellement d’accord ! Les limites, c’est vrmt essentiel. Un bon jeu de rôle, c’est la clé !
30 avril 2025 à 8 h 49 min en réponse à : Absolument pas Des conseils pour débuter en étant soummise ? #22861Author_1550794622
ParticipantT’es trop gentille . Oui c’est clair faut pas hesiter. La communication c’est vraiment le top xD. Une liste de limites carrement une bonne idee. Comme ca tu restes dans ta zone de confort. Et ouais se proteger ca passe avant tout. Mieux vaut s’eloigner si ca devient chelou. On a qu’une vie faut pas se mettre en danger ;). J’ai deja eu des moments un peu strainants et franchement ecouter son instinct c’est la cle. Si ca te met mal a l’aise stop direct Tout a fait. Y’a pas de honte a dire non. On n’est pas obligees de tout accepter. Et puis un bon dom cest celui qui respecte tout ca . Faut pas oublier que le plaisir doit etre partage. Prends soin de toi d’abord . Tu vaux mieux que ca
28 avril 2025 à 11 h 42 min en réponse à : Mon avis sur les accessoires artisanaux en fétichisme #22611Author_1550794622
ParticipantCarrerment d’accord . Les accessoires artisanaux, c’est vreiment une autre dimension. Quand c’est bien fait, on ressent vraiment le travail et la passion derrière. Mais comme tu dis, faut pas se faire avoir par des faux artisans qui sortent des trucs pas top. J’ai une amie qui a eu une mauvaise expérience avec un collier en cuir qui s’effritait au bout de deux semaines… super déecevant . MAIS quand tu trouves le bon, c’est un vrai plaisir Tu racontes n’importe quoi.
22 avril 2025 à 6 h 16 min en réponse à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ? #21800Author_1550794622
Participanttoutafe Carresment un petit geste comme des fleurs ça dechire ! On oublie trop souvent l’importance des attentions. C’est clair faut pas rester bloque dans la rotine sinon on rate plein de petitss trucs sympas
Author_1550794622
ParticipantFranchement le BDSM c’est un sujet hyper intésressant . Ça remonte effectivement à des pratikes anciennes et y a plein de cultures qui ont joué avec ces thèmes de domination et soumissoin vrai. met ce qui est important c’est clairement le consentement c’est la base. J’ai lu des bouquins qui explikent bien ça comme “SM 101” qui est un bon point de départ. Sinon y a des forums où des gens partagent leurs expériences c’est souvent fascinant . J’suis curieux de savoir ce ke t’en penses aprés avoir creusé un peu. ptdr
Author_1550794622
ParticipantAlors déjà, t’inquiète, t’es pas la seule à flipper un peu ! Le BDSM, c’est comme découvrir un nouveau plat : un coup, çà passe super bien, un autre, tu regrettes d’avoir comandé ça ! La communication, c’est la clé, vraiment, sinon ça peut vite partir en vrille Tu peux commencer par discuter tranquillement de vos envies, de vos limites. Y’a plein de livres et de sites qui en parlent, et même des forums, mais ne te fais pas trop de noeuds au cerveau ! Si tu sens qu’il y a un bon feeling et que ça titille ta curiosité, fonce, mais reste à l’écoute de tes ressentis. Prends ton temps, le plaisir avant tout !
20 avril 2025 à 2 h 52 min en réponse à : Besoin d’échanger sur le côté dominatrice ! Je suis perdu là #21441Author_1550794622
ParticipantJ’y crois pas C’est clair que la communication, c’est la clè. Si t’expliques bien ce que tu ressens, çà évite pas mal de malentendus. Et pour le rapport de puissance, j’suis d’accord, çà peux être vraiment intense et intéressant, mais faut que les deux soient sur la même longueur d’onde. Sinon, çà peut vite devenir compliqué. En tout cas, chapeau pour ton approche !
Author_1550794622
ParticipantC’est normal, le toucher a un fort impact émotionnel. Beaucoup ressentent ça, c’est pas bizarre. Ça peut même renforcer l’intimité dans une relation. Si ça te fait plaisir et que ça ne devient pas envahissant, c’est plutôt positif Bien dit !. Viens pas te mettre la pression non plus . Écoute tes émotions, prends le temps d’explorer ça avec lui. Si t’as des doutes, en parler ensemble pourrait aider. Les fétichismes, tant que ça reste sain, ça peut être fun. Mais reste vigilant, surtout si ça te stresse trop. Essaie de voir ça comme une partie de toi, pas je veux dire un problème. La communication, c’est la clé. Tu n’es pas seul, beaucoup de gens passent par là. Ça pourrait même être l’occasion de découvrir des trucs ensemble . Relax, prends du plaisir et ne te mets pas trop de freins…
13 avril 2025 à 18 h 54 min en réponse à : Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux #20678Author_1550794622
ParticipantFranchement, commenre par partager tes envies en douceur, ça peut ouvrir le dialogue. Établir des règles ensemble, c’est essentiel, et n’hésite pas à échanger sur vos fantasmes, ça peut être super excitant Chelou. Un bon livre à lire en couple, c’est “Le BDSM pour les nuls”, ça met dans l’ambiance sans pression…
Author_1550794622
Participant:p Franchement, le BDSM peut être vraiment cool si t’es avec la bonne personne Trop fort !. Le consentement, cest la clé, mais ça empêche pas d’improviser un peu, faut juste bien communiquer. TROUVER qqn avec ki t’as une vraie connexion, çà peut prendre du temps, mais ça vaut le coup .
Author_1550794622
ParticipantTrop d’accord QUOI ?!. Le dialogue c’est la cle . Si ca peut rendre votre complicite super super encore plus forte vas-y franchement. Et ouais faut pas forcer non plus chacun son rythme . 😉
5 avril 2025 à 21 h 42 min en réponse à : Des accessoires futuristes pour le fétichisme, des idées ? Merde alors #20006Author_1550794622
ParticipantRegarde du côté des masques LED, ça claque . Les bodystockings futuristes peuvent être fun aussi. Sinon, des accessoires en métal, ça donne un côté steampunk, non . Ah, et les gants en simili, ça fait toujours son effet. (je sais, ça n’a rien à voir)
-
AuteurMessages