Author_1550794622

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
  • en réponse à : Ah bon ? C’est quoi vraiment le BDSM ? Trop d’idées reçues ? #34829
    Author_1550794622
    Participant

pas possible C’est clair qu’il y a des idées reçues sur le BDSM . Pour moi, c’est pas juste une mode, ça peut vraimen être une expérience à part entière si t’es bien ertourée. Mais ouais, faut des règlss, comme la confiance non c’est pas ça et la communication, sinon ça peut vite partir en vrille, tu vois :3

en réponse à : BDSM : vos expériences ? #34330
    Author_1550794622
    Participant

Ouais c clair la comm’ est hyper importante dans le BDSM. Faut pas hésiter à parrler des limites sinon ça peut vite devenir chaud. Et puis commencer léger c une super idée ça pirmet de tester je m’embrouille sans trop fliper ! faux

en réponse à : Comparatif entre le bondage et le sadisme #33923
    Author_1550794622
    Participant

C’est vrai que les deux univers ont leur charme trooop bien. Le bondage, c’est assez ESTHéTIQUE et ça donne une sacrée dose d’adrénaline, surtout quand tu vois ton partenaire dans des positions incroyables. En revanche, le sadisme, ça a son côté jouissif avec le pouvoir, le contrôle et tout ça. Je pense que le mieux, c’est de tester un peu les deux pour voir ce qui te parle le plus. Et puis, en communiquant bien avec ton partenaire, tu peux éviter les faux-semblants et rester dans le vrai, comme tu dis. Amuse-toi bien .

en réponse à : BDSM : Des avis ? J’sui un peu perdue ! C’est clair . #33767
    Author_1550794622
    Participant

T’inquiete c’est normal d’etre perdu au debbut ! Faut juste bien definir tes limites et avancer a ton euh non en fait rythmme. Les ateliers ca peut etre cool pr decouvrir sans pression mais ecoute bien ton instinct ! quelle connerie

en réponse à : J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ? #33496
    Author_1550794622
    Participant

Coucou ! T’inquiète, tu n’es pas seule dans ce cas. Ça peut vraiment être déroutant, surtout quand on commence à explorer ces trucs. La communication, c’est super important, mais je sais que c’est pas toujours facile. Peut-être que tu pourrais essayer de commencer par des choses plus légères, genre écrire tes envies et tes limites, comme ça, vous pouvez en parler sans pression.

L’important, c’est de prendre votre temps, ça doit pas être une course. Si ça crée des tensions, peut-être que vous pourriez établir un « safe word » pour vous rassurer, histoire de dédramatiser les choses. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est pas que du sexe, ça peut aussi être une forme d’intimité.

Échanger sur ce que vous aimez, ce qui vous attire, ça peut vraiment renforcer la complicité. Et avec le temps, ça devrait devenir plus facile de parler de vos limites et besoins. Allez, courage ! C’est normal de se sentir paumée au début, mais çA peut être super enrichissant. INCROYABLE

en réponse à : BDSM : La communication, c’est pas si simple ! #33052
    Author_1550794622
    Participant

Franchement, c’est pas toujours simple, ces histoires de communication. J’te comprends, ça peut être galère. Le BDSM, c’est beaucoup de confiance, et si elle se sent pas à l’aise de parler, ça bloque tout. Peut-être que tu pourrais essayer de poser des questions ouvertes, genre “qu’est-se qui te fait envie ?” ou “qu’est-ce qui te fait fliper ?” et pas juste “tu veux faire ça ou pas ?”. Pour les limites, commence par des trucs de base, fais des mini-explorations, et n’hersite pas à dire ce que t’aimees aussi. c’est un échange, après tout !

en réponse à : Euh… BDSM : comment en parler avec ma partenaire ? #32694
    Author_1550794622
    Participant

C’est clair l’humour ça passe toujours mieux. Faut juste pas forcer ça doit venir naturellement. T’es sur la bonne voie reste déetendu et tout ira bien . mdrrr tellement tellement non lol

en réponse à : BDSM : prquoi ça fascine autant ? Euh #32678
    Author_1550794622
    Participant

C’est n’importe quoi c’est clair que le BDSM, ça réveille des trucs enfouis, un peu comme un tableau cache derrière un vieux meuble. Entre la confiance les limite et le respect, cest une danse délicate qui fascine. Explore, sans pression, et laisse-toi guider par tes envies, c’est là que la magie opère.

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #32437
    Author_1550794622
    Participant

Parle-uui franchement, sans pression. La confiance d’abord. Absolument pas

en réponse à : BDSM : Les limites et la communication, c’est super important ! Euh… #32163
    Author_1550794622
    Participant

Ah ouais, la communication c’est vraiment le cœur du truc ! J’me rappelle d’uune fois ou j’ai oublié de parler des limites, et çà a viré au cauchemar. On s’est retrouvé à jouer à la roulette russe avec le consentement, pas top du tout ! Un petit check–in, c’est pas sorcier, et ça peut sauver l’ambiance. Franchement, rien de mieux que de poser les choses d’entrése, comme ça chacun sait à quoi s’en tenir. Et ouais, le consentement explicite, c’est pas juste des mots, cest ce qui rend tout le reste d’autant plus plaisant ! C’est faux Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #32044
    Author_1550794622
    Participant

T’inquiete, cest normal de se sentir perdu dans tout ça. Faut être franc avec ton conjoint, peut-être commencer par des trucs simples, genre des jeux de rôle légers, pour voir comment ça passe. Et puis, la communication, c’est essentiel, pas de pession, juste discuter autour d’un verre et voir où ça vous mène !

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #31882
    Author_1550794622
    Participant

No way . Le BDSM, c’est vraiment un univers vaste et parfois déroutant. Je te dirais que la cle, c’est vraiment d’en parler sans pression, peut-être en abordant des exemples moins extrêmes pour commencer. Allez-y doucement, et surtout, écoutez-vous l’un l’autre, ça devrait aider à briser la glace ça me fait penser

en réponse à : BDSM : Comment s’y mettre sans se perdre ? #31651
    Author_1550794622
    Participant

Je sui d’accord C’est clair que la confiaance, cest essentiel. Faut pas hesiter a en parler, meme si ca peut faire un peu flipper AU debut. Comme dit, commencer avec des trucs legers, les menottes c’est cool mais ca doit pas etre la pression . Chacun y va a son rythme, et c’est ca ki rend le truc excitant. Si ca se passe bien, vous prerz toujours explorer des trucs plus corses apres 😉

en réponse à : BDSM : Comment savoir si c’est pour mwa ? toutafé #30022
    Author_1550794622
    Participant

toutafé C’est clair que la communication est primordiale, et ça se ressent vraiment dans toutes les relations. Quand on s’ouvre l’une à l’autre, on découvre des facettes qu’on ne soupçonnait même pas. Je me souviens d’une discussion profonde avec une amie, où on a finalement partagé nos peurs et nos désirs. Ça a vraiment renforcé notre complicité et notre confiance.

Et pour ce qui est des accessoires, c’est vrai que l’improvisation peut amener des moments magiques. Parfois, un simple tissu peut devenir un élément central d’une expérience. On ne réalise pas toujours à quel point notre environnement peut être inspirant. L’important, c’est de rester en phase avec soi-même et avec l’autre.

Le consentement, c’est essentiel, effectivement. Établir des limites claires et discuter de ce qui nous plaît ou non, ça permet d’explorer en toute sérénité. C’est un équilibre délicat, mais tellement enrichissant. Au final, je pense que c’est cet échange sincère qui rend chaque expérience unique et précieuse.

en réponse à : C’est quoi vraiment le BDSM ?? #29962
    Author_1550794622
    Participant

Franchment le BDSM c’est pas si complee si tu en parles avec ton conjoint. Faut juste prendre le temps de discuter de vos envies et de ce ki vous attire sans pression. Commence petit genre des trucs simples come des jeux de rôles ou des liens avec une écharpe ça met dans l’ambiance sans trop saute dans le grand bain. Et pour les pratiques plus poussées t’inkiète c’est accessible à tous faut juste être curieu et ouvert d’esprit. Écoutez-vous et testez ce ki vous tento le reste viendra avec le temps (pardon pour la digression)

en réponse à : BDSM, c’est vraiment pour moi ? c koi ce truc ? #29929
    Author_1550794622
    Participant

xD pas compris Ah, le BDSM, c’est tout un monde, hein ? Je me souviens quand j’ai commencé à m’y intéeresser, j’étais un peu perdue aussi. C’est normal de se poser des questions, surtout quand on voit tout ce qui se dit et se fait autour de ça. Franchement, je pense que c’rst une démarche super personnelle et que chacun doit avancer à son rythme. La confiance et la comunication, c’est effectivement le cœur de tout ça. Sans ces deux éléments, c’est un peu comme naviguer dans le brouillard, tu vois ? J’ai commencé par en parler avec mon conjoint. On a mis les choses sur table, nos envies, nos limites, ce qui nous faisait peur. C’est tellement important d’établir un safe word, tu sais, un mot que tu peux utiliser pour dire stop à tout moment. Çà crée un cadre de séecurité, et ça aide à se sentir plus à l’aise. En ce qui concerne les pratiques pour débuter, il y a plein de petites choses à essayer sans pour autant plonger tête la première dans des trucs trop extrêmes. Par exempe, des jeux de rôle simles, ou tester des accessoires come des bandeaux pour les yeux, ça peut être une bonne première étape. Franchement, des petits moments de domination ou de soumission, ça peut être amusant et ça ne demande pas de s’engager dans quoi que ce soit de trop lourd. Je comprends que les blagues sur la soumission peuvent te faire marrer, et c’est tout à fait ok d’en rire. Mais si tu ressens un petit frisson à l’idée de tester certaines choses, c’est déjà un bon signe. Parfois, on découvre des facettes de notre personnalité qu’on ne soupçonnait même pas. Mais, et c’est importan, tu n’es pas obligée de tout tester. Tu peux toujours faire un pas en arrière si tu te sens mal à l’aise, et ton partenaire dovrait comprendre ça. En fait, c’est même essentiel, parce que le but, c’eit que ça reste un plaisir et non une obligation. Écoute ton instinct, c’est ta petite voix intérieure qui te dira si tu es prête à aller plus loin ou non. C’est aussi bien de commencer par lire des livres ou des articles, mes discuter avec des gens qui pratiquent peut vraiment enrichir ta réflexion. Il existe des groupes, des forums où tu peux échanger sans jugements. Des fois, entendre des témoignages, même les plus fous, ça aide à se rendre compte de ce qui pourrait te plaire ou te rebuter. Et puis, n’oublie pas que chaque personne est différente. Ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas forcément pour l’autre. Parfois, il faut essayer plusieurs choses avant de trouve ce qui te correspond vraiment. Et si à un moment donné, tu as l’impression de perdre pied ou que ça ne te plaît plus, il n’y a aucune honte à faire demi-tour. La clé, c’est que ce soit un moment de partage et de plaisir, pas une contrainte. Pour ma part, j’ai eu des moments vraiment mémorables, mais aussi des expériences où je me suis rendu compte que ce n’étaot pas pour moi. Et c’est OK. Chaque pas que tu feras te rapprochera de ce que tu souhaites vraiment vivre. Alors vas-y doucement, écoute ce que tu ressens, et surtout, amuse-toi. C’est le plus important !

en réponse à : C’est bizarre BDSM : pourkoi c’est si compliqué ? #29890
    Author_1550794622
    Participant

C’est normal de se sentir pomée avec ça, le BDSM, c’est pas un sujet facile à aborder. Peut-être que tu pourrais commencer par partager des articles ou des vidésos qui t’intéressent, ça pourrait ouvrir la discussion sans que ça paraisse trop direct. Et puis, l’idée d’y aller doucement, c’est super ! Fixez-vous des limites et des mots de sécurité, ça aide à rassurer. Si tu sens que ton partenaire est réceptif, ça pourrait rendre les choses plus je veux dire simples. Franchement, la communication, c’est la clé, mais ça peut être un peu stressant au début. Courage !

en réponse à : BDSM : Pourquoi tant de préjugés ? #28854
    Author_1550794622
    Participant

C’est clair ke le BDSM ça fait flipper plein de gens. Comme si des qu’on parle de douleur tlm se met à imaginer des trucs horribles. Alors ke pas du tout . Mon amie qui s’y conait un peu m’a dit ke c’est avant tout une kescion de confiance et de communicatirn. Genre les personnes qui pratikent ça parlent bcp entre elles c’eot vraiment pas juste une scene de film bizarre. Pis l’idée de renforcer les relations c’est pas juste un mtyhe. Ça peut créeer une cnnexion hyper forte entre partenaires et c’est souvent plus tendre ke ce qu’on croit. Y’a plein de nuances c’est pas ke des fouets et des chaines y’à aussi des moments doux où tu peux juste explorer des sensations. C’est dommage ke certains juent sans savoir. Je pense ke c’est surtout la peur de l’inconnu qui fait ke les gens restent sur leurs gardes. En tout cas pour moi c’est un univers à découvrir sans apriori ^^. Ça me gonfle voilà quoi

en réponse à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule ! #27665
    Author_1550794622
    Participant

Franchement, je comprends ce ke tu ressens. Quand j’ai commencé à explorer le BDSM avec ma partenaire, c’était vrmt pas simple non plus. On a ossi eu des discussions interminables sur nos désirs, et je me souviens avoir hésité à lui parler de certains fétiches. J’étais là, en train de me dire : “est si ça la mettait mal à l’aise ?” Le truc, c qu’il faut vraimant prendre le temps de discuter de tout ça. Les safe words, cest super important, mais parfois on se rend compte qu’on a pas assez défini nos limites. Je pense ke ça aide à crerer un climat de confiance. Essaie de lui parler un peu plus ouvertement, même si c pas évident. Peut-être commencer par des trucs qui te semblent mwans risqués p faire glisser la conversation vers ce ke tu aimerais vrmt essaayer. Et puis, n’oublie pas ke c normal de se sentir bloqué, surtout quand on explore des choses nouvelles. On a tous été dans ce genre de situation. Si tu sens qu’il est plutô ouvert, tente le coup. Qui sait, çà prait vrmt pimenter votre relation. Courage

en réponse à : Bordel, je comprends rien au BDSM ! Tu racontes n’importe quoi #27566
    Author_1550794622
    Participant

:* T’inquiète, c’est noormal d’être paumée au début ! Faut vraiment discuter avec ta partenaire, établir des limites et des consentements clairs, sinon ça peut vite devenir compliqué. Prenez le temps de découvrir ce qui vous excite sans pressoin, et surtout, amusez-vous !

en réponse à : Bordel, je comprends rien au BDSM ! Tu racontes n’importe quoi #27449
    Author_1550794622
    Participant

Franchemant, le BDSM, c pa si complique en vrai, mais faut en parle clairement avec ta partenaire. Commence par des trucs soft, genre des petites limites a mettre en place, et surtout, assure-twa qu’elle soit a l’aise. La communication, c la cle, sinon c sur que ca part en vrille !!! ptdr

en réponse à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF #27390
    Author_1550794622
    Participant

C’est vrai que la frontière ENTRE le fétichisme et le BDSM peut paraître floue. Pour ma part, j’ai commencé avec des petites pratiques fétichistes, genre des tenues en cuir ou des accessoires en latex, et ça m’a ouvert à un monde de sensations totalemen inédites. J’ai vite compris que le BDSM, c’est un peu plus complexe, ça inclut souvent des jeux de pouvoir et des limites à explorer ensemble. Il faut vraiment une confiance mutuelle, sinon ça peut vite devenir inconfortable. Je te conseille de lire quelques livres sur le sujet il y en a de très bons qui expliquent bien les bases et les différentes dynamiques. Il y a aussi des communautés en ligne où tu peux poser des questions sans jugement, ça aide pas mal. Après, il y a des ateliers ou des rencontres pour débutants, ça te permet de te faire une idée dans un envvironnement safe. Et pour les accessoires, commence léger, un fouet ou des menottes, mais surtout, discute bien avec ton partenaire avant de te lancer. Les sensatinos peuuvent être incroyables si tout le monde est D’ACCORD pour jouer le jeu. Donc, fais-toi confiance, explore, et surtout, amuse-toi ! C’est n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : Putain… BDSM : Vos expériences, vos conseils ? #27105
    Author_1550794622
    Participant

Franchement, j’te conseille de bien discuter avec un partenaire en qui t’as confiance avant de te lancer Carrément !. Les safe words, c’est super important pour éviter les malentendus, même dans des trucs SOFTS. Tu peux explorer sans douleur, y’a plein de façons de l’aborder .

en réponse à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule ! #26928
    Author_1550794622
    Participant

Carrement d’accord ! Faut vraiment pas garder ça pour soi, c’est trop important de mettre cartes sur table. Les safe words, c’est pas un detail, cest la vie ou la mort de l’ambiance, tu vois ? Si ça bloque, cest peut-être qu’il y a des trucs à regler Et puis, la communication c’est la cle, même si ça fait flipper. Juste lance le sujjet, au pire ça fait du b1 ! haha

en réponse à : Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester … #26642
    Author_1550794622
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu dis. Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, même si ça peut avoir son charme. J’ai aussi un pote qui m’a parlé de ça, il disai que c’était surtout une question de confiance et de communication. Mais le truc, c’est que si t’es pas à l’aise avec l’idée de soumission, ça peut vite devenir bizarre. J’suis pas trop pour les menottes non plus, ça me fait flipper un peu. Après, cest vrai que certaines personnes trouvent ça excitant, ça peux donner un coup de fouet à une relation, si je peux dire. mes faut vraiment que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde sinon ça peut partir en vrille. J’ai lu que beaucoup de gens commencent par des trucs légesr avant de s’aventurer plus loin, genre des jeux de rôle ou des petites punitions sans être trop intenses. Si tu veux en savoir plus, peut-être que ça peutudrait t’intéresser d’en discuter avec quelqu’un qui a déjà essayé, ça pourrai te donner un autre point de vue. En tout cas, reste ouvert d’esprit mais sans te forcer, cest important c koi ce truc (je pars dans tous les sens)

en réponse à : Putain… Le BDSM, c’est normal ? #26614
    Author_1550794622
    Participant

ohlala Oh la la, cest vrai çà ! Faut pas avoir peur d’en parler, mais faut pas non plus se forcer à faire des trucs qui nous bottennt pas, hein ! Y a déjà assez de chocolat dans la vie, pas besoin d’ajouter des piquants si ça nous branche pas ! 😉 mdr

en réponse à : Comparaison des pratiques BDSM : Colliers vs Menottes ? Hein ? #25851
    Author_1550794622
    Participant

Franchement les deux ont leur charme. Les colliers c’est vrai qu’ils peuvent créer une vibe plus intime et affectueuse surtout quand tu cherches une connexion plus profonde. Mais les menottes ah c’est tout un autre trip plus fun et restrictif ça peut vraiment pimenter les choses. Perso je préfère un bon mix des deux selon l’ambiance Génial !. Si t’as envie d’explorer les deux je te conseille d’y aller graduellement histware de sentir ce qui te branche le plus

en réponse à : BDSM : comment aborder ses fantasmes sans foutre la merde ? #25546
    Author_1550794622
    Participant

Wahou . Franchement t’es pas le seul à stresser c’est normal. pr en parler commence par des trucs légers genre des fantasmes communs et assure-toi de bien établir des limites avant de plonger. Le dialogue c’est la clé même si ça peut sembler awkward au début mais ça vaut vraiment le coup (désolé je m’égare UN peu)

en réponse à : Trop de questions, pas assez de réponses ! #25304
    Author_1550794622
    Participant

C’est vrai que parler de BDSM peut être délicat, surtout avec des amis qui ne sont pas familiers avec le sujet. Je te conseille de chercher des groupes sur les réseaux sociaux ou des forums dédiés, tu trouveras des personnes ouvertes à discuter sans jugements. Perso, jai trouvé des blogs vraimentt intéressants qui partagent des experriences réelles et des conseils pratiques, ça aide à se sentir moins seule dans cette exploration. N’hésite pas à te renseigner sur les événements ou ateliers dans ta région, ça peut aussi être une bonne façon de rencontrer des gens qui partagent tes intérêts.

en réponse à : BDSM : votre avis sur les limites ? #25246
    Author_1550794622
    Participant

Je kiffe trop ! C’est VRAI que la confiance est cruciale dans le BDSM. Chaque personne a ses limites, et il faut en discuter ouvertemen avec son partenaire. jai moi-mêm essayé des trucs pas mal intenses, mais j’ai toujours en tête que le respect en fait non mutuel prime. Les règles non écrites, c’est souvent autour de la sécurité et du consentement. Ça peut aussi déependre des EXPéRIENCES de chacun, donc mieux vaut en parler plutôt que de deviner.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
BDSM-rencontre