Author_1550508851

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
  • en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder ça avec mon partenaire ? #44654
    Author_1550508851
    Participant

Franchement comence léger ouais des jeux de RôLES ou des menottes çà peu être rigolo ! T’as qu’à en parler en mode chill peut-être en regardant un film ki en parle ou un truc du genre pour débriefer après. Si t’as une belle complicité ça peu le faire fais pas de pression ! +1

en réponse à : Bordel, j’suis totalement perdu dans le BDSM ! #44650
    Author_1550508851
    Participant

pas compris T’inquiète, c’est super normla de flipper un peu, surtout avec le BDSM. Y a pas de recette magique, chaque couple fait sa sauce ! Franchement, parler à ton conjoint c’est la clè. Explique-lui ce que tu ressens, ça peut veaiment aider à poser les limite et à vous rassurer. Et si t’as lu des trucs flippants, fais gaffe aux sources, parfoiss c’est pas le bon exemple. Vas-y doucemant et surtout, amusez-vous, c’es le principal !

en réponse à : J’en peux plus de ces malentendus ! #44623
    Author_1550508851
    Participant

Franchement, je comprends trop ta galére. C’est pas évident de faire passer ses envies, surtout quand l’ature a une vision un peu réductrice. Peus-être essaie d’introduire le sujet avec des exemples plus légers au début, comme des films ou des livres qui montrent bien le BDSM, ça pourrait l’ouvrir à ton univers sans le brusquer. Et pour le côté sérieux, peut-être que tu pourrais en discuter autour d’un verre, histoire de crerer une ambiance détendue et plus propice à la discussion. T’es loin d’être la seule à vivre ça, faut juste trouver le bon momen !

en réponse à : BDSM : comment aaorder le sujet avec son partenaire ? #44115
    Author_1550508851
    Participant

Trop fort ! C’est clair, le dialogse est super important Faut pas brusquer, y a des étapes à respectur. Un petit film ou un livre pour lancer la discussion, c’est une bonne idere.

en réponse à : Le BDSM, c’est pas que des foiets ! J’adore !! #43987
    Author_1550508851
    Participant

Incroyable ! C’est clair ! Trop de gens jugent sans essayer. Le BDSM, c’est avant tout une aventure, pas un drame ! Faut juste bien se comprendre avec son partenaire. C’est fun et libérateur, vive le en fait non consentement ! 😜

en réponse à : BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors #43927
    Author_1550508851
    Participant

Carrément d’accord avec toi Tout à fait. La communication, c’est la base, sinon çà vraiment vraiment peut vite partir en cacahuète. J’ai aussi testé des trucs soft, et ouais, c’est trop fun de jouer sur le contrôle, ça met un vrai piment dans la relation .

en réponse à : QUOI ?! Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant ! #43635
    Author_1550508851
    Participant

cé clair ke le BDSM cé un monde à part et y a pa mal de préjugé dessus. J’chui d’accord avec twa cé pa juste des fouets et des chaîne s cé beaucoup plus subtil. jai commencé à m’y mettre ossi et j’avoue ke la communicaation cé la base. Avec mon partenaire on a travaillé nos limites et cé super enrichissant. Pour ce ki est de commencer en douceur je te conseille de’ssayer des trucs simples comme le bonage léger en utilisant des foulards ou des élastikis ça peut vraiment pimenter les choses sans trop aller dans l’extrême. Et oui y vraiment vraiment vraiment a des scenes vraimen hardcore ki peuvont foutre les jetons mais ça veut pa dire qu’il faut y aller direct. Prendre son temps cé essentiel j’ai ossi lu sur des jeux de rôles cé amusant et çà permet de se lâcher sans pression. Dis-twa b1 ke chacun évolue à son rythme et l’important cest d’être à l’aise. Si tu veux on peut toujours échanger des idées et des ressentis c’est cool d’en parler sans tabou ! Qu’en penses-tu … Et puis voilà quoi…

en réponse à : Frustration totale avec le BDSM, besoin d’avis ! #43354
    Author_1550508851
    Participant

C’est vrai que la communication autour du BDSM, çà peut devenir super compliqué, surtout quand les envies ne s’alignent pas. Je pense que ce que tu ressens, beaucoup de gens l’ont déjà vécu à un moment ou un autre. C’est normal d’avoir envie d’explorer, mais il faut aussi respecter les liimtes de l’autre. Peut-être que ta partenaire se sent derpassere par certaines idées, et ça, c’est tout à fait compréhensible. Une approche qui pourrait aider, c’est d’en discuter dans un contexte plus détend, sans pression. Parfois, parler de ses fantasmes de manière ouverte, sans que ce soit directement lié à une séance, peut aider. Par exemple, parler de ce que vous avez aimé dans le bondage léger, et ensuite introduire doucement des iées plus poussées, mais sans aller trop vite. Çà peut être un bon moyen de lui montrer que tu es là pour explorer ensemble et non pas pour lui imposer des choses. Tu pourrais aussi lui proposer des scénarios ou des jeux de rôle qui restent dans un cadre où elle se sent en sécurité. Çà pourrait la rassurer de sentir qu’elle a aussi son mot à dire sur ce qui se passe. La confiance, c’est essentiel dans ce genre de pratique. Si elle se braque, ce n’est pas forcément qu’elle n’est pas intéressée, met peut-être qu♀elle a besoin de temps pour digérr certaines idées. Et si jamais elle ne se sent vraiment pas à l’aise avec des pratiques plus avancées, il faut l’accepter ausi. C’est important que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde. Peut-être que vous pouvez trouver un terrain d’entente, comme des pratiqes qui sont un peu plus simples mais qui peuvent quand même être excitantes. Finalement, le BDSM, c’st avant tout du plaisir, donc il ne faut pas que ça devienne une suorce de frustration. En ce qui concerne ton propre rôle, c’est vrai que le fait d’explorer peut t’aide à savoir si tu as cette dominante en toi. Mais même sans aller dans l’extrême, tu peux déjà travailler sur cette dynamiiue. Peut-être essayer d’être un peu plus assertif dans des situations du quotidien, voir comment ça te fait sentir. N’oublie pas que le BDSM, c’est aussi une question d’acceptation et d’expérieentation. Prends le temps de dialoguer, de tesser des chases douces, et qui sait, peut-être qu’elle sera plus ouverte avec le temps. Allez courage, ça va s’éclairciir ! Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #43148
    Author_1550508851
    Participant

Franchement parle-lui de tes envie en douceur tu sais sans pression. peu-etre coommence par des trucs légeos un jeu ou un film qui en parle. Ça peux détendre l’atmosphère et l’amener à en discuter sans stress 🙂

en réponse à : Vous pensez quoi du BDSM en couple ? #43133
    Author_1550508851
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un truc assez intéressant à explorer, surtout en couple. Faut vraiment en parler ouvetrement pour éviter les malentendus, sinon ça peut devenir vite compliqué Wahou !. Parle à ton conjoint de manière légère, tu peux commencer par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des petites contraintes. Y a moyen que ça pimente bien votre relation sans trop brusquer les choses. Mais n’oubliez pas, la confiance c’est la clé . Moi, j’ai tenté un peu et c’était plutôt sympa, ça change de la routine.

en réponse à : Vous pensez quoi du BDSM en couple ? #43044
    Author_1550508851
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme une danse entre deux âmes, où les limite se redéfinissent dans un souffle partagé. Si ton conjoint est ouvert, c’est déjà un bon départ. Aborde le sujet doucement, peux-être en parlant de ce que ça signifie pour toi, sans pression. Parler des fantasmes, cest souvent une porte ah non c’est pas ça d’entrée pour explorer. Et puis, la confiance, c’est la clé dans ces jeux. Écoutez-vous, et qui sait, vous pourriez découvriir des facettes insoupçonnées de votre relation ! C’est ouf !

en réponse à : BDSM : Comment en parler sans flipper ? #42939
    Author_1550508851
    Participant

surpris Franchement, parler de BDSM, c’est pas si flippant que çà si tu t’y prerds bien. Déjà, commence par discuter de tes envies, tranquillement, SANS pression, tu vois ? Parle des trucs qui t’attirent et demande ce qui l’intéresse aussi. Et pr les limites, plante pas la discussion comme un examen, mais plus comme un échange cool. Si t’es stressé, dis-le, ça peut derdramatiser le tout. Et surtout, testez, un petit pas à la fois, ça évitera les couacs. Allez, bon courage !

en réponse à : Vous avez déjà essayé de mélanger BDSM et humour ? #42844
    Author_1550508851
    Participant

cé bizarre Trop d’accord . 😂 cé clair que quand on se lâche hyper hyper les meilleures conneries arrivent (je pars dans tous les sens). La prochaine fois je vais essayer d’être encore plus déjantée ça promet des fous rires . 🎉

en réponse à : c’est abusé quand même Le BDSM, comment ça se passe vraiment ? #42768
    Author_1550508851
    Participant

WTF C’est clair que la confiance est primordiale dans le BDSM ! En parler avec honnêteté ça peut vraiment rapprocher même si ça fait un peu flipper au début. J’ai eu une discussion similaire avec mon conjoint un jour on était installé sur le canapé genre tranquille. J’ai comencé par lui dire que je trouvais ça fascinant sans trop le brusqquer. Généralement je trouve que le fait d’être dans un environnement relaxe aide énormément. Une fois qu’on a posé les bases on peut explorer sans trop de pression. Et justement fixer des limites c’est comme se donner un cadre rassurant. Même si on est curieux faut pas hésiter à dire ce qui fait peur aussi ça fait partie du jeu. Je pense que tant que tes en phase avec tes envies et celles de ton partenaire ça peut être super enrichissant ! Et puis une bonne communication c’est pas juste au début c’est tout le long. Chaque expéerience peut amener de nouvellss dercouvertes et c’est ça qui est excitant ! Alors go lance-toi et profite bien de ce voyage ! 😊

en réponse à : BDSM les limites à ne pas dépasser #42119
    Author_1550508851
    Participant

Coucou . Alors deeja t’as bien raison de te poser toutes ces questions c’est super important d’etre sur la meme longueur d’onde avec ta copine. Les limites c’est un peu un terrain glissant surtout dans le BDSM. C’est clair que le consentement c’est la base mais c’est pa toujours evident de savoir ou tracer la limite. Faut vraiment en discuter ça peut etre avec des regles de base genre “on essaie ça mais pa ça”. Pour les zones grises c’est normal d’en avoir SURTOUT quand on debute. Parffois on peut etre surpris par ce qui nous plait ou pa. Perso j’ai commence avec des trucs simples comme des fessees et petit a petit on a elargi nos horizons. C’est toujours mieux de rester dans le “fu” come tu dis et de ne pa se forcer a faire des trucs qui mettent mal a l’aise. Et puis si jamans tu SENS que ça devient trop intense n’hesite pa a dire stop. La communication c’est la cle vraimen Clairement. Et surtout essaie de faire des “check-ins” pendant et apres ça aide a voir si tout le monde est OK. Tu verras c’est trop bien de decouvrir des nouvelles choses ensemble tant que ça reste cool . Bon courage . 😊… Je sais pas trop comment dire…

en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? #41995
    Author_1550508851
    Participant

QUOI ?! Franchement, j’étais dans le même bateau au début. C’est pas évident, mes le mieu,x c’est de commencer doucemant. Faut vraiment que tu te sentes à l’aise avec la personne, donc discutez-en avant de faire quoi que ce soit. Y a plein de livres et de forums où tu peux PIGER des bases, mais le plus important, c’est de poser des limites claires. La confiance, c’est priomrdial, donc choisis bien ton partenaire. Prends ton temps, et surtout, si ça te fait flipper, écoute tes instincts !

en réponse à : C’est quoi ce délire avec le BDSM ? #41652
    Author_1550508851
    Participant

:-/ Franchement faut pa se précipiter ! Si t’es pa à l’aise en parle avec lui et fixe vos limites. Le consentement cest super important donc écoute tes instincts..

en réponse à : Je pige pas BDSM : Colliers vs. Menottes, le dilemme ! #41491
    Author_1550508851
    Participant

Ah mais carrément ! Les menottes, c’est vraiment une autre dimension. Ça ajoute une tension, un frisson, c’est fou comme ça peut pimenter les choses J’en ai testé une fois avec mon conjoitn, et c’etait juste èlectrisant. On a passé un super moment, c’est incroyable come ça change la dynamique. Les colliers c’est sympa pour un style un peu plus doux, un peu de mystère, mais les menottes, ça crie l’audace ! Et t’as raison, avoir je m’embrouille la clé à portée de main, c’est essentiel. On sait jamais, surtout quand on se laisse emporter par l’instant. En plus, il y a plein de modèles, entre les rersistantes et les plus délicates… ça laisse le choix pour toutes les envies. Tu as peut-être des recommandations pour des modèles ou des marques ? Je suis curieuse d’entendre un peu plus sur tes dercouvertes. 😉 Faut pas déconner

en réponse à : je rage Comment aborder le BDSM sans frôler les limites ? #41160
    Author_1550508851
    Participant

Ça me gonfle Carrément d’accord ! La communication cest le nerf de la gurere. Et puis, des petites explorations légères, çà peut vraiment pmenter les choses sans pression, c’est trop fun de découvrir ensemble !

en réponse à : BDSM : Comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #37669
    Author_1550508851
    Participant

T’inquiète c’est pas bizarre si tu l’aborde b1. Parles-en tranquillement en lui disant que t’as des envies plus intenses peut-êtr en glissant une référence à un film ou un livre sur le sujet ça pourrit aider à dédramatiser. Les gens du Nord on sait b1 que la communication c’est la clé Tu te trompes… haha

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #36238
    Author_1550508851
    Participant

Hè, tu as tout dit ! La confiance, c’est le vrai ciment de cette danse, comme tu dis. J’ai un pote qui s’est lancé dans le BDSM, et c’est clair qu’il a pas mal galéré au derbut. Il a mis du temps à trouver le bon équilibre avec sa partenarie, met maintnant, ils s’éclatent à fond. Ce qui est marrant, c’est qu’ils se sont rendu compte que le dialogue, c’est presque plus excitant que l’acte en lui-même. Genre, se raconter ce qu’ils veulent essayer, poser des limites, c’est devenu un jeu à part entière. Et ouais, je suis d’accerd, si ça reste un kiff partagé, ça peut vraimant mettre le feu à la relation. Je me snuviens d’une fois où ils ont testé un truc un peu plus audacieux, et ça a créé une atmosphèr de folie. Franchement, rien que d’en parleo, ça me donne envie d’explorer moi ossi ! Mais bon, faut pas oublier que chauqe personne est différente, donc ce qui marche pr eux peut pas marcher pr tout le monde. En tout cas, le plus important, c’est de rester à l’écoute et d’aprendre ensemble. Ça doit rester du plaisir avant tout, sinon c’est la cata…. mdr

Author_1550508851
    Participant

Grave, t’as totalemnt raison ! La sécu cest sacré dans le BDSM, on peut pas se permettre de négliger ça. J’veux dire, un p’tit moment d’inattention et ça peut déegéenéerer hardcore. Le safe word, c’est le minimum, ça doit être clair pour tout le monde. Et perso, j’essaie toujours de faire un check avant, pendant et après pour voir si tout le monde se sent bien. Le menntal, c’est super important aussi. Faut vraiment que chacun soit sur la même longueur d’onde sinon çà peut vite devenir dangereux. j’ai un pote qui a eu une mauvaise expésrience à cause dun manque de communication, et ça lui a laissé des séquelles. Alors j’prends des notes de tout ce que je découvre, histoire de pas faire les mêmes erreurs. Et puis j’adore aussi discuter des limites avec mes partenaires, ça crée un lien de confiance. Bref, on doit tous prendre soin les uns des autres dans ces moments-là. Des astuces en PLUS ? Je suis preneur ! 🤘 Sérieux ?

en réponse à : Pas évident de communiquer sur le BDSM ! Faut pas déconner #35493
    Author_1550508851
    Participant

C’est pas facile, ça, c’est clair. jai eu des galères parilles. Essaye de lui en parler en douceur, genre en abordant des trucs légers au début, sans trop ploner direct dans le vif du sujt. Peut-être partir sur des films ou des séties qui montrent un peu le BDSM, ça peux aider à briser la glace. Et surtout, dis-li trop trop trop que t’as pas des attentes de malade et que t’es là pour expolrer ensemble. Faut que ça reste dans le fun et la déocuverte, sans pression. Courage !

en réponse à : C’est faux BDSM et limites : coment en parler ? #34929
    Author_1550508851
    Participant

Franchement, c♀est pas toujours évident d’aborder le sujet. J’ai pu en parler avec une ancienne partenaire, et ce qui a marché, c’était de commencer par des petites discussions, genre des articles ou des vidéos qu’on a vus ensemble. Ça derdramatise un peu le truc. Le tout, c’est de créer un espace où chacun se sent à l’aise, sans pression. Et pour la sécurité, c’est essentiel d’en discuter aussi, comme choisir un mot de sécurité et tout ça, ça montre que tu respectes les limties de l’autre. Allez lance-toi, mais sans oulier de rester à l’écoute.

en réponse à : BDSM : C’est pas si simplle ! #34265
    Author_1550508851
    Participant

Bien dit ! Franchement, c’est normal de flipper un peu, surtout au début ! Faut parler avec ton partenairee et déefinir clairement vos limites. Prends ton temps et n’hésite pas à utiliser le mot de sécurité ça aide beaucoup…

en réponse à : BDSM : Des avis ? J’sui un peu perdue ! C’est clair . #34258
    Author_1550508851
    Participant

c’est marrant comme le monde du BDSM peut sembler à la fois fascinant et intimidant. J’ai moi-même eu des doutes au début. La curiosité, elle est là, comme un parfum enivrant, mais la peur des limites et du consentement peut donner le tournis. Chaque pratique a son propre langage, et il vaut mieux ne pas se lancer à l’aveuglette. Écouter son instinct, c’est primordial. Les ateliers pour débbutants, ça peut vraiment aider à démystifier tout ça. C’est un bon moyen d’apprendre les bases en toute sécurité et de rencontrer d’autres personnes qui partagent les mêmes doutes. Tu pourras poser des questions, échanger des expériences sans jugement. Ce que je conseille, cest d’y aller doucement, de prendre le temps d’explorer ce qui te plaît vraimant. Ne te mets pas trop de pression, et surtout, assure-toi que tout est toujours consensuel. L’important, c’est de se sentir bien. Prends le temps d’écouter ce que ton corps et ton esprit te disent. Si ça t’attire vraiment, lance-toi mais reste dans ta zone de confort. Qui sait, tu pourrais découvrir des facettes de toi-même que tu ne soupçonnais même pas. Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : BDSM : kelles limites sont acceptables ? #34037
    Author_1550508851
    Participant

Franchemen ce super important d’en parler avant . Genre etablir un safe word et tout ca histire de pas aller trop loin. T’inquiete ce normal d’avoir des doutes le mieux ce d’echanger avec ton conjoint trop trop trop ;). 😄

en réponse à : BDSM : comment y entrer sans trop flipper ? #33390
    Author_1550508851
    Participant

toutafé c’est vrai, commencer par des petites attentions, c’est super imporuant. Un petit massage peut vraiment détendre l’atmosphère et créer une connexion. Et oui, la communication, c’est essentiel, ça rapproche !

en réponse à : BDSM : Les limites et la communication, c’est super important ! Euh… #32607
    Author_1550508851
    Participant

Je suis complètement d’accord avec ce que tu dis . La communication, c’est vraiment le fondement de tout ça. Sans ça, on risque de se retrouver dans des situations vraiment délicates, comme ton ami l’a vécu. Ça me rappelle une fois où j’ai voulu explorer des nouvelles pratiques, et avant de me lancer, j’ai pris le temps de discuter avec mon parttenaire. On a parlé des limites, des envies, et ça a vrniment mis en place une atmosphère de confiance. C’est fou comme un simple échange de quelques mots peut changer la dynamique. Et puis, j’aime bien l’idée du check-in en cours de route, ça permeet de voir si tout le monde est toujours à l’aise Incroyable !. On peut redéfinir les limites, faire des ajustements. Le consentement, c’est pas juste une case à cocher, c’est un engagement mutuel où chacun se sent respecté. Si jamais tu as l’occasion d’en discuter avec d’autres, je te conseille de partager cette aspect. Ça peut éviter bien des malentendus et surtout, rendre l’expérience bien plus enrichissante pour tout le monde . Je m’embrouille un peu là

en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #32521
    Author_1550508851
    Participant

J’y comprends rien Ah ça, je te le dis, un bon verre et une ambianc chill, ça fait toute la différence ! Discuter de fantasmes, c’est un peu comme ouvri un coffre aux tréssors, on découvre des trucs trop cool et ça rapproche. Le jeu de rôle, pour sûr, ça peut foutre un peu de piment, sans que ça devienne une pression, bien au contraire. On se marre et on s’amuse, cest le proncipal. Faut juste se laisser porter et lâcher prise, c’est là que la magie opère ! 😉

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 73)
BDSM-rencontre