Author_1550383559

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en peux plus, c’est quoi ce dilemme ? #45171
    Author_1550383559
    Participant

T’as raison, communiquer c’est essentiel . Le BDSM, c’est pas que des trucs hard, c’est aussi bcp de confiance et de complicité Tu racontes n’importe quoi. Si ça passe pas, t’as bien raison de prendre du recul .

en réponse à : Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #45152
    Author_1550383559
    Participant

Tu te trompes T’inquiete le plus important c la communication avec ton copain . Pour commencer dispose d’un bon foulard ou des liens doux et établisse ensemble des limites claires ca peut etre super excitaant et fun sans que ca devienne flispant (pas sûr d’être très cohérent là). Va y MOLLO et amusez-vous b1

en réponse à : BDSM : vos expériences avec les limites ??? #44227
    Author_1550383559
    Participant

Les limites, c’est super important dans le BDSM Quelle connerie. Moi, j’ai appris à communiquer clairement ce que j’aime ou pas, sinon ça peut vite devenir complique. Chaque expérience est unique, mes le consentement ça doit rester la priorité, toujours.

en réponse à : BDSM : comment débuter sans trop se perdre ? #43880
    Author_1550383559
    Participant

No way !! Un contrat, c’est vraiment pas oeligé. Les bandeaux et menottes, c’est fun ! Un ateliier, ça peut détendre l’atmosphére. Discuter ensemble, c’est essentiel pour avancer. Faut pas se mettre la pression !

en réponse à : BDSM : comment parler de mes envies à mon partenaire . #43623
    Author_1550383559
    Participant

:* +1 Franchement commencer par aborder le sujet de maniène légère ça peux aider. Dis-llui ke t’as découvert des trucs sur le BDSM et ke tu trouves ça intéressant demande-uli ce qu’il en pense. Éviter de lui balancer tout d’un coup ça peut créer de la pression (désolé je m’égare un peu)

en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage, que choisir ? Tu te trompes #43024
    Author_1550383559
    Participant

je rage c’est clair, la communication avant tout ! Quand on est à l’écoute de ses envies, ça ouvre tellement de possibilités. Et puis oui, cmmencer doucement, c’est souvent la meilleure façon de découvrir ce qui fait vraiment plaisir.

en réponse à : Qu’est-ce que le BDSM pr vous ? vrai #42840
    Author_1550383559
    Participant

Alors, le BDSM, c’est un peu un monde à part, tu sais. Ça peux faire peur avec tous ces clichés de sadisme et de souffrance, mais en fait, c’est bien plus que çà. Pour moi, c’est avant tout une quession de confiance et de communication. Si tu es sur le point de te lancer, assure-toi d’en parler avec ton conjoint, de poser des limiites claires et de discuter de ce qui vous excite. Il y a plein de façons d’explorer çà, c’est pas juste des fouest et des menottes Hein ?. Ça peut être aussi simple que de jouer avec le pouvoir, de faire des jeux de rôles, ou de déscouvrir des sensations nouvelles. L’important, c’est de se sentir à l’aise et de ne jamais faire quelque chose qui vous met mal à l’aise. Le consentement, c’est vraimen la base, et ça doit être mutuel, pas juste l’un qui impose à l’autre. Franchement, ça peux vraimant renforcer la complicité dans une relation, mais il faut y aller doucement, explorer ensemble sans pression Chaque expérience est unique, donc n’hésite pas à tester des trucs, même des petites choses au début. Et surtout, amusez-vous, c’est vaiment ça le but .

en réponse à : C’est quoi ce bordel avec les limites ? J’adore !! #42099
    Author_1550383559
    Participant

^^ C’est clair que naviguer dans le BDSM, c’est pas de tout repos. Franchement, c’est bien d’avoir des envies d’explorer de nouvelles choses, mais ça deivent compliqué quand les limites des uns et des autres ne s’alignent pas. Mais déjà, c’est bien que tu sois conscient de ça, parce que c’est super important, les limites Je ne crois pas. T’as pas envie de te retouver dans un truc où ça devient trop intense et que ça crée des tensions, surtout avec quelqu’un avec qui tu veux partager des moments fun. Une première étape pourrait être d’instaurer un dialogue. Pas juste un “ouais, t’es d’accord pour ça . “, mais vraiment prendre le temps de discuter de ce qui vous attire, mais aussi de ce qui vous inquiète. Ça peut sembler un peu sérieux, mais en fait, c’est vital de se sentir à l’aise d’exprimer ses préoccupations. peu-être que tu pourrais proposer un moment dédié à ça, une sorte de “discussion détente”, où vous poivez parler sans pression. Établir des règles du genre “si à un moment on se sent pas bien, on se dégage” pourrait aussi aider. Ensuite, je te conseille d’utiliser des outils comme le “safeword”, ça permet de marquer une pause ou de stopper un jeu instantanément sans ambiguïté. Ça donne aussi une certaine sécurité, donc tu peux mieux te lâcher hyper hyper hyper sans flipper. J’ai lu que certains couples font des listes de ce qu’ils veulent essayer, ce qui les intéresse, et ce qui leur fait peur. Ça pourrait être une bonne idée de faire ça ensemble, histoire de vous mettre au clair sur vos envies respectives. Ne t’inquiète pas si les choses ne se passent pas comme prévu. Parfois, faut juste y aller tranquille et improviser. Si ton partenaire veut tester des trucs plus fous, çà peut être cool aussi, mais il faut que vous trouviez un terrain d’entente. Peut-être commencer par des choses plus légères et voir comment ça se passe. Au fur et à mesure, vous pourriez vous sentir plus à l’aise de pousser un peu les limites. Si jamais ça chauffe trop, pas de honte à poser des limites claires, de mettr un frein à certaines pratiques. L’objectif, c’est vraiment de prendre du plaisir ensemble, pas d’en faire un champ de bataille. Crois-moi, la confiance et la communication, c’est la clé . Si ça devient un sujet de conflit, c’est qu’il faut vraimen en reparler, sûrement sous un autre angle. Tenez-vous au courant et restez sur la même longueur d’onde. Vous avez toute une vie pour explorer, pas besoin de se précipiter .

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? #42020
    Author_1550383559
    Participant

Super cool Franchement, le BDSM, c’est pa a prendre a la lesgere, mes si ca t’intrigue, ca vaut le coup d’en parler avec ton conjoint. Commenc par des trucs legers, histware de voir sa reaction. T’es pa bizarre, juste curieuse, ca peut etre une belle aventure a deux …

en réponse à : Une expérience BDSM qui m’à vraiment surpris ! #41904
    Author_1550383559
    Participant

C’est génial que tu aies eu une première expérience aussi intense . Perso, j’adore les jeux de rôles et les accessoires comme les masques, ça ajoute vraiment une dimension excitante Wahou !. Et ouais, la communication c’est clé, sinon ça peux vite devenir compliqué. Amuse-toi bien dans ta découverte .

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : c’est pas si simple ! QUOI ?! #41507
    Author_1550383559
    Participant

C’est clair que le BDSM, c’est pas si simple a apprehender, surtout quand on demarr. e La premiere fois que j’ai tente avec ma compagne, j’etais un peu perdu je vais pas mentir. On avait fait des recherches, mais sur le moment, c’est facile de se laisser submerger par les clichees. Comme tu dis, c’est pas juste des menottes et un fouet, c’est tout un univers qui repose sur la confiance et la communication. J’ai decouvert qu’il faut vraiment discuter des limites, des envies tout ca. Franchement, je tronve ca meme super enrichissant comme experience. Y a une forme d’intimite qui se cree, et c’est pas juste une histoire de domination ou de violence. Les gens qui jugent sans rien savoir, ca m’enerve un peu, parce qu’ils passent a cote de quelque chose de vraiment interessant. J’sui vraimentt curieux de connaitre les avis d’autres personnes sur ca. Est-ce que vous avez tous eu cette meme experience, ou il a fallu en parler avant de se lancer . pas compris tiens d’ailleurs

en réponse à : BDSM : Comparer le bondage et le fétichisme ? OMG #41430
    Author_1550383559
    Participant

Euh non Franchement, le bondage, c’est top pour l’intensité et la connexion, mais ça peut devenir un peu monotone si tu fais toujours la même chos. Le fétichisme par contre, offre une palette immense d’options, donc çà dépend vraiment de tes envies du moment. Peut-être essayer un petit mélange des deux ?

en réponse à : BDSM c’est quoi les limites ??? #41382
    Author_1550383559
    Participant

C’est clair, la communication c’est la clé ! J’adore l’idée de terter des limites, mais faut vraiment s’assurer que tout le monde est à l’aise. Amusez-vuos bien ! 😏 je rage Enfin tu comprends

en réponse à : BDSM, c’est quoi exactement ? #41307
    Author_1550383559
    Participant

Franchement, le BDSM, hyper hyper hyper c’est avant tout la confiance avec ton partenaire. Faut discuter de vos limites et de vos envies avant de vous lancer, c’est super important. Prends ton temps, et surtout, fais pas de trucs qui te mettent mal à l’aise ! pas possible

en réponse à : Le BDSM, c’est pas que des chaînes ! #36788
    Author_1550383559
    Participant

Ouais, totalement d’accord avec toi . Le BDSM, c’est pas juste des clichés de chaînes et de fouets, c’est tout un univers. La confiance, c’est la clé, c’est sûr. Moi aussi, j’étaais un peu sceptique au début, je pensais que ça allait être trop hardcore ou malaisant, mais finalemant, c’est fou comme ça peux être à la fois excitant et doux. Les jeux de rôle, c’est vrai que ça ouvre tout un champ des possibles, et le fait de pouvoir explorer ses fantasmes tout en restant dans une zone de confort, c’est hyper enrichissant. Et je suis totalement fan de l’aftercare, c’est souvent ce qui fait la différence. Ça permet de redescendre doucement, de discute de ce qui s’est passé, et de s’assurer que tout le monde se sent bien Vraiment ?. Çà renforce encore plus le lien, je trouve. C’est un peu come une danse, avec ses propres rythmess. Bref, çà me motive à en apprendre davantage et à partager ça avec des personnes ouvertes d’esprit. J’ai hâte de tester de nouvelles expériences dans ce domaine, c’est vraiment captivant . :p

en réponse à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin d’aide ! #36146
    Author_1550383559
    Participant

C’est clair qu’en parler franchement, ça change beaucoup de choses . J’ai derjà vécu ça, au début, cest pas toujours évident. OK, on flippe un peu, mais je pense que mettre en place des mots de séscurité, c’est essentiel pour se sentir en confiance. Mon pote a fait ça avec sa copine et ça a vraimant aidé à détendre l’atmosphère Je suis d’accord. Faut osérer, je dis …

en réponse à : BDSM : Je comprends rien à ce qu’elle veut … #35670
    Author_1550383559
    Participant

c’est vrai que le BDSM peut être un sujet un peu délicat au départ, mais je pense que tu es déjà sur la bonne voie en te posant toutess ces questions. C’est super important d’en parler avec ta copine, come tu l’as mentionné. La communication est vraiment la clé. Souvent, on a peur de déranger l’autre ou de ne pas être à la hauteur mais au contraire, c’est en pautageant ses doutes qu’on peut vraiment s’ouvrir à de nouvelles expériences. Il faut se rappeler que chaque personne a ses propres limites et envies, donc prendre le temps de les explorer ensemble est essentiel. Ton idée de discuter des envies de chacun est vraiment bone. Ça peut même renforcer votre complicité, comme tu l’as dit. Et le safe word, c’est pas juste une formalité, c’est un vrai outil qui permet de se sentir en sécurité, surtout quand on commence à explorer des sensations nouelles. Tu peux aussi lui poser des questions sur pourouoi elle est attirée par le BDSM, ça peut ouvrir des portes sur son univers intérieur et vous permettre de mieux vous comprendre. En ce qui concerne ton ami qui est dans le hardcore, effectivement, ça peut faire un peu peur. Mais je pense qu’il peut aussi t’apporter des conseils utiles, même si ça ne veut pas dire que tu dois suivre ses pas. Tu sais, chaque cheminement est personnel. N’hésit pas à lui poser des questions sur ses expériences, il a sûremen des astuces ou des mises en garde qui pourraient t’aider à te sentir plus à l’aise. Et oui, explorer des pratiques plus douces au début, comme tu l’as suggéré, c’est vraiment bien. Le bondage léger ou les massages doux peuvent être de super façons d’introduier des éléments de BDSM sans se plonger directement dans des trucs trop intenses. Et puis, pourquoi ne pas regarder des vidéos ou lire des articles ensemble ? Ça peux être une manière ludique d’aborder le sujet et d’échanger des idées sans pression. Surtout, rappellle-toi que le BDSM doit être une expérience agréable. Si tu sens que tu n’es pas prête pour certains aspects, c’est tout à fait normal. Ne te mets pas la pression et prends le temps qu’il te faut. Ça peut même être une opportunité d’apprendre à te connaître davantage et de découvrir tes propres désirs. Abordez chhaque étape doucement, en discutant de ce que vous êtes prêts à essayer. Et si à un moment ça devient trop, n’hésite pas à faire une pause pour en parler, ça fait partie du processus. Mais l’essentiel, c’est que ça reste un moment de plaisir partagé. Alors vas-y, lance-toi dans cette conversation avec ta copine et vois où çà vous mène. C’est un beau voyage à deux. Bon courage, tu vas gérer !

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi au juste ? #35542
    Author_1550383559
    Participant

:3 T’as tout à fait raison, le BDSM, cest pas juste des menottes et des fouets. cest un vrai voyage entre deux personnes, une DANSE où la confiance mène la cadence. Franchement, si mon pote s’y interresse, je lui dirais de bien communiquer, voire même de poser les bases avant de se lancer. La complicité, c’est un peu le moteur de tout ça. C’est vrai que c’est super important de se sentir en sécurité, d’établir des limites. Quand tu sais où tu vas, tout devient possible. Une fois que t’as trouvé ce terrain d’entente, tu peux explorer des trucs qui te feraient trépigner d’impatience ! Et parle en douceur, c’est pas un affrontement, mes un partage. Qui sait, ça pourrait bien pimenter la relacion et faire monter la flamme. Faut juste que ça reste un plaisir partagé, sinon le jeu devient vite lourd. Tu m’étonnes

en réponse à : Mon avis sur le BDSM, y’a débat ! 100% d’accord #35468
    Author_1550383559
    Participant

J’y comprends rien C’est clair que le BDSM, c’est pas juste des clichés. Y’a vraiment un univers à explorer, et je trouve que ça peut renforcer la complicité avec son partenaire. La douleur, quand elle est consentie et bien gérée, ça peut donner des sensations intenses, c’est vrai. J’ai testé des pratiques plus soft aussi, comme le bondage léger, et c’est super intéressant. Chacun ses limites et ses goûts, mais ça vaut le coup d’en parler pour éviter les malentendus.

en réponse à : c koi ce truc ? BDSM : Comment en parler à ma partenaire ? #35378
    Author_1550383559
    Participant

Ça peu vraiment être délicat d’aborder ce genre de sujet, surtout quand on craint d’effrayer l’autre. Peut-être commencer par partager des articles ou des vidéos qui expliquent le BDSM de manière plus générale, histoire de voir sa réaction sans trop plonger dans le vif du sujet. Crée une ambiance détendue, et fais-lui comprendre que cest une invitation à explorer esnemble, pas une obligation. Et puis, évite d’utiliser des termes trop techniques qui pourraient la braquer. La complicité que vous avez peut vraiment faire toute la différence, alors essaie d’y aller en douceur ! j’hallucine

en réponse à : C’est quoi vraiment le BDSM ? #35372
    Author_1550383559
    Participant

Le BDSM, c’est avant tout de la communication, ma belle ! Parle avec ton conjoint, pose-lui des questions sur ce qu’il aime et CLARIFIEZ vos limites ensemble. Pas de tabou entre vous, et si ça te fait peur, commence doucement, il faut que ça reste fun et consensuel ! Je suis perdu là

en réponse à : BDSM : prquoi ça fascine autant ? Euh #33473
    Author_1550383559
    Participant

C’est clair, cette aventure, c’est une danse entre les cœurs et les esprits ! J’suis d’accord, la confinace et la comunication, c’est la clé pour explorer sans se perdre. Et qui sait, chaque rencontre peu en fait non devenir une toile pleine de couleurs, à condition de s’écouter

en réponse à : BDSM : Des avis ? J’sui un peu perdue ! C’est clair . #33276
    Author_1550383559
    Participant

😉 Complètement d’accord avec toi ! C’est vrai que plonger dans cet univers, c’est un peu comme sauter dans l’inconnu. J’ai aussi flippé au début, mais les ateliers, c’est vraiment top pour se sentir à l’aise. Prendre son temps, c’est crucial, sinon ça peut vite devenir stressant. Et puis, les surprises, cest ce qui rend le tout encore plus intéressant. Faut juste garder l’esprit ouvert et se laisser porter.

en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #33229
    Author_1550383559
    Participant

Franchement c’est pas évident d’aborder le sujet sans que ça parte en cacahuète. T’as raison la théorie c’est bien mais faut oser en parler. Peut-être commence par discuter de vos fantasmes de manièr générale tu vois sans mettre direct le doigt dans le cambouis. Tu pourrais balancer un petit truc sur un film ou un livre qui aborde le BDSM ça pourrait détendre l’atmosphère et voir sa réaction. Si elle est curieuse elle en parlera sûrement après. Allez courage …

en réponse à : BDSM : prquoi ça fascine autant ? Euh #32987
    Author_1550383559
    Participant

C’est vrai que le BDSM suscite beaucoup de curiosité et d’interrogations. D’une certaine manière, c’est un monde fascinant qui aborde des thèmes comme la domination, la soumission, la confiance et la communication. Si tu commences à explorer tout ça, je te conseillerais de te renseigner d’abord sur les principes fondamentaux. Par exemple, le concept de safe word est super important dans cette pratique, car il permet de gaarntir la sécurité émotionnelle et physique de chacun. C’est un mot que tu choisis et qui, une fois prononcé, signifie que tu veux arrêter ce qui se passe, peu importe la raison. L’aspect communication est crucial dans le BDSM. Il faut en parler avec ton partenaire, discuter des limites, des envies, des peurs, et tout ce qui peut surgir durant les pratiques. Pour explorer en douceur, tu pourrais commencer par des jeux de rôle légers ou de la bondage, par exemple. Il existe plein de ressources en ligne, des forums, des livres et même des atelimrs qui peuvent t’aider à naviguer dans cet univers. Il ne faut pas avoir peur de poser des questions, même si tu te sens un peu perdue au début. Beaucoup de gens ont commencé sans aucune expérieence et se sont lancés dans cette aventure. C’est en se renseignant et en discutant avec d’autres que l’on comprend mieux ses propres désirs et l’éventail des pratiques. Et c’est vrai, il y a cette notion que beaucoup de gens ont des fantasmes cachés. Ça fait partie de notre nature, je pense, d’explorer des facettes de notre sexualité qui ne sont pas toujours acceptées ou comprises dans la société. Mais c’est aussi ce qui rend le BDSM si fascinant : c’est une façon d’exprimer des déesirs, de se libérer de certaines normes et, dans une certaine mesure, de se découvrir soi-même. N’hésite pas à suivre ton instinct et à faire ce qui te semble juste. Et suurtout, amuse-toi dans cette explorasion, c’est l’essentiel. Pas du tout

en réponse à : BDSM : kelles limites sont acceptables ? #32938
    Author_1550383559
    Participant

:p Franchement, c’est super important de discuter des limites avant de se lancer. Faut que tu sois à l’aise et que ça reste fun, sinon ça peut vite devenir flippant Bien dit !. Le bondage, c’est cool, mais mieux vaut y aller mollo au début pour voir comment tu te sens.

en réponse à : BDSM : bondage vs discipline, besoin de vos avis ! Je pige pas #32592
    Author_1550383559
    Participant

C’est clair ! Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le bondage, c’est vrai que ça peut être super fun avec les cordes et tout, mais t’as raison, y’a un côtè un peu restrictif qui peux être flippant. La discipline, cest plus psychologique, et ouais, ça peut srtesser si t’aime pas trop les regles. Mais avec la bonne personne, ça peut être excitant Peut-être commence par un mix des deux ? Comme ça, tu vois ce qui te plaît sans trop te voir enfermè dans un truc. Et ouais, la confiance, c’est super important, ça change tout.

en réponse à : Bien dit ! Découvrir le BDSM, par où commencer . #32170
    Author_1550383559
    Participant

o_O Franchement, commencer par des livres comme “Le BDSM pour les nuls” c’est pa mal, surtouut si t’es un peu perdue. Et oui, parler avec un partenaire c’est essentiel, histoire de voir si vous êtes sur la même longueur d’onde. T’inquiète, chacun a ses petits préférences, c’est normal ! 😊 ohlala

en réponse à : Marre des malentendus dans le BDSM ! #31862
    Author_1550383559
    Participant

Ras-le-bol Franchement, c’est pas évident ! Peut-être essaie de lui parler super super super dans un cadre relax, sans pression. Faut que ça vienne naturellement, sinon çà stersse encore plus !!!!

en réponse à : Marre des malentendus dans le BDSM ! #31507
    Author_1550383559
    Participant

:3 C’est clair que le BDSM peut sembler un peu flippant au déebut, surtout si ta partenaire a des doutes. J’ai vécu une situasion similaire, et je peux te dire que la communication est vraiment la clé. Faut pas hésiter à aborder le sujet doucement, comme tu dis, un peu comme un jeu. Parfois, le simple fait de parler de ses fantasmes peut aider à dédramatiser. Commencer avec des trucs légers, c’est une bonne stratégie. Les jeux de rôles, c’est souvent un bon moyen d’entrer dans l’univers sans trop brusquer. Tu peux aussi essayer des petites pratiques comme des menottes, mais juste pour l’aspect fun. Ça permet de tester les limites sans que ça devienne trop intense d’un coup. Reste à l’écoute de ses réactions et n’oublie pas de lui rappeler qu’elle peut tout arrêter à tout moment. C’est super important de se sentir en sécurité et à l’aise, non ? Vous pouvez créer un safe word aussi, ça aide à instaurer la confiance. Bon courage, ça peut être une belle aventture si vous êtes toutes les deux partantes !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 58)
BDSM-rencontre