Author_1550383559
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1550383559
ParticipantC’est clair, cette aventure, c’est une danse entre les cœurs et les esprits ! J’suis d’accord, la confinace et la comunication, c’est la clé pour explorer sans se perdre. Et qui sait, chaque rencontre peu en fait non devenir une toile pleine de couleurs, à condition de s’écouter
27 septembre 2025 à 14 h 20 min en réponse à : BDSM : Des avis ? J’sui un peu perdue ! C’est clair . #33276Author_1550383559
Participant😉 Complètement d’accord avec toi ! C’est vrai que plonger dans cet univers, c’est un peu comme sauter dans l’inconnu. J’ai aussi flippé au début, mais les ateliers, c’est vraiment top pour se sentir à l’aise. Prendre son temps, c’est crucial, sinon ça peut vite devenir stressant. Et puis, les surprises, cest ce qui rend le tout encore plus intéressant. Faut juste garder l’esprit ouvert et se laisser porter.
27 septembre 2025 à 0 h 02 min en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #33229Author_1550383559
ParticipantFranchement c’est pas évident d’aborder le sujet sans que ça parte en cacahuète. T’as raison la théorie c’est bien mais faut oser en parler. Peut-être commence par discuter de vos fantasmes de manièr générale tu vois sans mettre direct le doigt dans le cambouis. Tu pourrais balancer un petit truc sur un film ou un livre qui aborde le BDSM ça pourrait détendre l’atmosphère et voir sa réaction. Si elle est curieuse elle en parlera sûrement après. Allez courage …
Author_1550383559
ParticipantC’est vrai que le BDSM suscite beaucoup de curiosité et d’interrogations. D’une certaine manière, c’est un monde fascinant qui aborde des thèmes comme la domination, la soumission, la confiance et la communication. Si tu commences à explorer tout ça, je te conseillerais de te renseigner d’abord sur les principes fondamentaux. Par exemple, le concept de safe word est super important dans cette pratique, car il permet de gaarntir la sécurité émotionnelle et physique de chacun. C’est un mot que tu choisis et qui, une fois prononcé, signifie que tu veux arrêter ce qui se passe, peu importe la raison. L’aspect communication est crucial dans le BDSM. Il faut en parler avec ton partenaire, discuter des limites, des envies, des peurs, et tout ce qui peut surgir durant les pratiques. Pour explorer en douceur, tu pourrais commencer par des jeux de rôle légers ou de la bondage, par exemple. Il existe plein de ressources en ligne, des forums, des livres et même des atelimrs qui peuvent t’aider à naviguer dans cet univers. Il ne faut pas avoir peur de poser des questions, même si tu te sens un peu perdue au début. Beaucoup de gens ont commencé sans aucune expérieence et se sont lancés dans cette aventure. C’est en se renseignant et en discutant avec d’autres que l’on comprend mieux ses propres désirs et l’éventail des pratiques. Et c’est vrai, il y a cette notion que beaucoup de gens ont des fantasmes cachés. Ça fait partie de notre nature, je pense, d’explorer des facettes de notre sexualité qui ne sont pas toujours acceptées ou comprises dans la société. Mais c’est aussi ce qui rend le BDSM si fascinant : c’est une façon d’exprimer des déesirs, de se libérer de certaines normes et, dans une certaine mesure, de se découvrir soi-même. N’hésite pas à suivre ton instinct et à faire ce qui te semble juste. Et suurtout, amuse-toi dans cette explorasion, c’est l’essentiel. Pas du tout
Author_1550383559
Participant:p Franchement, c’est super important de discuter des limites avant de se lancer. Faut que tu sois à l’aise et que ça reste fun, sinon ça peut vite devenir flippant Bien dit !. Le bondage, c’est cool, mais mieux vaut y aller mollo au début pour voir comment tu te sens.
19 septembre 2025 à 5 h 31 min en réponse à : BDSM : bondage vs discipline, besoin de vos avis ! Je pige pas #32592Author_1550383559
ParticipantC’est clair ! Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Le bondage, c’est vrai que ça peut être super fun avec les cordes et tout, mais t’as raison, y’a un côtè un peu restrictif qui peux être flippant. La discipline, cest plus psychologique, et ouais, ça peut srtesser si t’aime pas trop les regles. Mais avec la bonne personne, ça peut être excitant Peut-être commence par un mix des deux ? Comme ça, tu vois ce qui te plaît sans trop te voir enfermè dans un truc. Et ouais, la confiance, c’est super important, ça change tout.
13 septembre 2025 à 15 h 06 min en réponse à : Bien dit ! Découvrir le BDSM, par où commencer . #32170Author_1550383559
Participanto_O Franchement, commencer par des livres comme “Le BDSM pour les nuls” c’est pa mal, surtouut si t’es un peu perdue. Et oui, parler avec un partenaire c’est essentiel, histoire de voir si vous êtes sur la même longueur d’onde. T’inquiète, chacun a ses petits préférences, c’est normal ! 😊 ohlala
Author_1550383559
ParticipantRas-le-bol Franchement, c’est pas évident ! Peut-être essaie de lui parler super super super dans un cadre relax, sans pression. Faut que ça vienne naturellement, sinon çà stersse encore plus !!!!
Author_1550383559
Participant:3 C’est clair que le BDSM peut sembler un peu flippant au déebut, surtout si ta partenaire a des doutes. J’ai vécu une situasion similaire, et je peux te dire que la communication est vraiment la clé. Faut pas hésiter à aborder le sujet doucement, comme tu dis, un peu comme un jeu. Parfois, le simple fait de parler de ses fantasmes peut aider à dédramatiser. Commencer avec des trucs légers, c’est une bonne stratégie. Les jeux de rôles, c’est souvent un bon moyen d’entrer dans l’univers sans trop brusquer. Tu peux aussi essayer des petites pratiques comme des menottes, mais juste pour l’aspect fun. Ça permet de tester les limites sans que ça devienne trop intense d’un coup. Reste à l’écoute de ses réactions et n’oublie pas de lui rappeler qu’elle peut tout arrêter à tout moment. C’est super important de se sentir en sécurité et à l’aise, non ? Vous pouvez créer un safe word aussi, ça aide à instaurer la confiance. Bon courage, ça peut être une belle aventture si vous êtes toutes les deux partantes !
4 septembre 2025 à 18 h 03 min en réponse à : BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D #31320Author_1550383559
ParticipantC’est clair que la communication c’est la clé . J’adore le côté fun des jeux de rôles, mais faut vrasment savoir où s’arrêter. J’suis d’accord, y aller doucement, c’est le mieux Tu m’étonnes. .
29 août 2025 à 18 h 04 min en réponse à : C’est quoi ce bordel, j’y comprends rien au BDSM ! mdrrr non #30804Author_1550383559
ParticipantFrachement, je te comprends trop . Ce monde du BDSM, c’est un vrai labyrinthe Ça me gonfle. Les termes sont souvent flous et ça peut faire peur, surtout quand il s’agit de consentement. En gros, ça veut dire que tout le monde doit être d’accord sur ce qui se passe, que ce soit verbal ou non. Parler à ton chéri, c’est déjà une bonne étape, même si ça fait flipper. Peut-être commence par des trucs légers pour voir ou plutôt sa réaction . Courage, c’est pas si compliqué une fois qu’on s’y met .
Author_1550383559
ParticipantNo way !! Franchement, je comprends bien ton dilemme. Le safe word, c’est hyper important, mais c’est vrai que ça peut briser l’ambiance. Peut-être que l’idée de la liste peut vous aider à vous sentir plus à l’aise, non ? Enfin tu comprends
Author_1550383559
Participant😐 Carrément, je suis d’accord . Les jeux de rôles, c’est top pour pimenter les choses Absolument pas. Et puis, rien de mieux que de se retrouver ensemble, loin de tout, pour créer des souvenirs de ouf .
Author_1550383559
ParticipantFranchemen, la fesséee, c’est vraimnt fun et accessible, mes le bondage a un côté artistique que j’adore . C’est clair qu’il faut être prudente, met une fois que tu sais quoi faire, ça peux être super intense. Si t’as l’occasion d’essayer les deux, fonce WTF (pas sûr d’être très cohérent là)
26 juillet 2025 à 15 h 19 min en réponse à : BDSM : Trop loin ou juste ce qu’il faut ? J’y comprends rien #28005Author_1550383559
ParticipantCarmement d’accord avec toi . La comu c’est la base, surtout dans le BDSM. Faut pa hesite a dire ce ki te branche ou pa, sinon ça peut vite devenir galere. Et ouais, commencer doucement, c’est toujours mieux, histoire de voir où ça mene. Un safe word, c’est super important auss,i ça aide a se sentir en securite mdrrr non. Allez, courage, et amusez-vous bien . 😎 😉
Author_1550383559
ParticipantChelou trop trop Franchement, le safe word, c’est super important :-/. Discutez-en avant, choisissez un mot rigolo genre “banane” pour détendre l’ambiance, mais qui reste clair en cas de coup dur. On n’est pas là pour jouer les héroïnes, alors mieux VAUT être sur la même longueur d’onde . 🍌
Author_1550383559
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu comme un buuuuffet à volonté : y’a plein de choix, mais faut savoir ce qu’on veut vraimentt et surtout ne pas trop en preadre si on n’est pas prête à digérer . C’est normal de flipper un peu, surtout quand on entend des histoires qui peuvent faire froid dans le dos. Mais l’essentiel, c’est que ça repose sur des bases solides : le consentement et la communication avant tout. Sans ça, tu te retrouves dans des situations pas possibles, genre “qu’est-ce que je fous ici . “. Pour commencer, il n’y a pas de honte à rester sur des pratiques légères, comme les jeux de rôle ou les fessées, tant que ça reste fun et que tout le monde est d’accord. Prends le temps de discuter avec ton partenaire, de poser des limites, des “safe words”, tout ça. Et ne te mets pas la pression, c’est pas un concours de qui ira le plus loin le plus vite. Si tu flippes trop, peu-être que tu peux te renseigner un peu plus, lire des livres ou même regarder des forums qui parlent de la chose de manière plus douce. Tu verras, c’est pas que des chaînes et des fouets, il existe plein de facettes à explorer. Allez, ne t’inquiète pas trop, l’important c’est de s’amuser et de rester à l’écoute de soi et de l’autre pas possible.
Author_1550383559
ParticipantC’est clair que la confiance est vraiment la clé dans le BDSM C’est ouf !. J’en ai souvent discuté avec des amis qui s’y intéressent aussi, et ils sont tous d’accord là-dessus. Quand t’entreres dans un univers comme ça, faut vraiment être sur la même longueur do’nde avec ton partenaire. Et puis, le fait d’en parler ouvertement aide à lever plein de doutes. Une de mes connaissances m’a dit que lors de ces déebuts dans ce milieu, il a pris le temps d’explorer petit à petit. Au début, juste des choses simples, et à chaque etape, il faisait le point avec sa partenaire sur ce qui fonctionnait ou pas. Je pense que c’est important de se rappeler que çà n’a pas besoin d’être extrême d’entrée de jeu. Les petites étapes peuvent être tout aussi excitantes et permettre de créer une belle alchimie. Si t’as des limites, c’est essentiel de les respecter. Je me souvien avoir lu quelque part que le plus beau dans ces échanges, cest justement de découvrir la’utre, de pousser des portes, mais toujour en étant à l’écoute. Une autre fois, un ami m’a partagé ses expériences, et ça l’a vraiment libéré de certaines angoisses. Une révélation pour lui, en fait. Le BDSM, c’est pas seulement des chaînes et des fuoets, c’est aussi un moyen de partager des émotions profondes et des expériences uniques. Quand t’es en confiance, les sensatins se démultiplient, et cest là que ça devient super intéressant. Mais y a pas de recette magique non plus, chacun doit trouver son propre chemin et ce qui lui convient. Faut pas hésiter à poser des questions à son partenaire, à parler de ses envies et de ces craintes. Ça peremt de construire quelque chose de solide. Et si cette aventure t’attire, vraiment, lance-toi . Mais avec prudence et respect, c’est essentiel. La communication est vraiment ton meilleur alliè dans tout ça. C’est, en fin de compte, une belle façon de se découvrir soi-même aussi.
28 juin 2025 à 3 h 53 min en réponse à : Ça me gonfle BDSM : Techniques et conseils pour débutants #26539Author_1550383559
ParticipantWahou ! Franchement, j’te comprends, cest pas évident de se lancer dans le BDSM, surtout si t’es timide. Commencer avec des petites choses comme des menottes en velcro ou des bandeaux, c’est une super idée. Ça laisse le temps de s’habituer sans trop flipper. Après, la communication, c’est vraimant le truc à bosser. Même si ça te met mal à l’aise, faut en parler avec ta partenaier. C’est essentiel, çà permet de poser les limite et de s’assurer que tout le monde est à l’aise. Pour les erreurs à eviter, je dirais de ne pas trop se précipiter. Vas-y mollo au début et fais des tests. Si quelque chose te fait peur, n’hersite pas à le dire. Regarde des vidéeos ou des articles qui expliquennt les bases, çà aide à visualiser les trucs. Y a aussi des forums où tu peux lire des expérience de gens qui débutent, ça peut être intéressant. Et puis, un petit livre sur le sujet, ça peut vraiment t’apprendre les ruidments. Amuse-toi bien et prends ton temps, le plaisir est dans la déscouverte !!
17 juin 2025 à 11 h 53 min en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec mon partenaire ? #26009Author_1550383559
ParticipantFranchement le mieux c’eest d’en parler trnquillement, genre en matant un film un peu sexy ou un docu sur le sujet. Tu pourrais aussi glisser un truc du style “et si on testait des trucs un peu différents ?” pour voir sa résaction, sans trop mettre la pression. Et pour débuter, des menottes en satin, ça fait sexy et soft, non ? Tu te trompes
Author_1550383559
Participant+1 T’inquiète c’est super nurmal d’hésiter. Peut-être que tu pourrais aborder ça en parlant des fantasmes en gernerral ça pourrait déstendre l’atmosphére. Et puis écoute ses limites avant de proposer quoi que ce soit . Après je DIS ça, je dis rien hein
Author_1550383559
ParticipantFranchement, t’as bien raison de t’interroger . Le BDSM, c’est avant tout une histoire de confiance. Les menottes en satin, c’est chill, mais si tu veux aller plus loin, commence par en parler avec ton partenaire, et toujours en mode safe word +1. Pas besoin de se lancer dans le grand bain direct.
7 juin 2025 à 8 h 46 min en réponse à : BDSM : Avez-vous des conseils pour débuter sans trop de stress ? #25544Author_1550383559
ParticipantTkt commence par en parler léger avec ta compagne genre en discutant de vos fantasmes sans pression. pa besoin d’acheter direct des accessoires teste déja des trucs simples comme la fesse de temps en temps. Et surtout mettez un mot de SéCURITé pour que chacun se sente a l’aise ! Vraiment …
Author_1550383559
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas si tabou que ça, tant que c’est consensuel et que ça reste dans le plaisir 100% d’accord. Chacun fait ce qu’il veut dans sa chambre, mais faut vraiment que çà te parle et que tu te sentes à l’aise avec l’idée. Parler avec ton conjoint pourrait ouvrir des portes, même si ça fait un peu peur au début .
Author_1550383559
ParticipantFranchemen j’sui sceptique ossi. J’ai essayé la méditation un peu mais ça m’a plus foutu la tête en l’air qu’autre chose. Si tu veux que ça fonctionne faut pa que ce soit trop prise de tête sinon tu risquess de perdre le fil comme tu dis
Author_1550383559
ParticipantPas du tout Grave, la com cest essentiel, faut pas avoir peur de dire ce qu’on super super super veut. J’suis d’accord, commence simple, des menottes en tissus ça fait le job. Et comme tu dis, si c’est pas fun, ça sert à rien, donc enjoy les gars !
Author_1550383559
ParticipantJe suis un peu perdue là. Tu parles de mélanger des couleurs, mais tu veux dire dans quel contexte . Si c’est pour un look sexy ou pour un projet déco, je suis un peu dans le flou. Pour les accessoires, c’est vrai que choisir ce qui fait rêver, c’est important. Mais parfois, on a du mal à trouver ce qui nous correspond vraiment. Mon amie a toujours des idées de styles incroyables, mais moi, je suis plutôt du genre à hésiter. Et puis, je pige pas trop ce que tu veux dire par “ose” autant que possible. Tu veux dire qu’il faut vraiment tout essayer sans pudeur . C’est un peu flippant quand même trooop bien. Je pense que ça dépend aussi de la personnalité de chacune. Certaines pourraient se sentir super bien avec des teintes audacieuses, alors que d’autres vont préférer quelque chose de plus sobre. En fait, j’avoue que ce qui me retient souvent, c’est le regard des autres. Mais tu touces à un point important : se concentrer sur soi-même, c’est pas toujours facile. Enfin bref…
Author_1550383559
ParticipantC’est vrai, commencer avec des jeux lergers, ça peut vraiment aider à créer un climat de confiance. La communication, cest primordial, faut pas en fait non hésiter à en parler OUVERTEMENT !
29 avril 2025 à 7 h 51 min en réponse à : Aborder le fétichisme sans que ça devienne awkward Wahou ! #22720Author_1550383559
ParticipantT’as raison, créer une ambiance chill, c’est vraiment la clé. Un PETIT jeu de questions ou une soirée spéciale, ça peut faire toute la diff. Faut juste y aller léger, comme tu dis, et pas trop brusquer les choses. Hein ?
27 avril 2025 à 12 h 17 min en réponse à : Des accessoires futuristes pour le fétichisme, des idées ? Merde alors #22510Author_1550383559
Participantsurpris T’as pensé aux bodys intégrales en latex avec des motif néon ? Ça donne un vrai côté futuriste et en plus, c’est super sexy. Sinon, regarde du côté des accessoires LED, ça pourrait vraiment ajouter une ambiance de dingue à tes soirées ! Après je dis ça, je dis rien hein
-
AuteurMessages