Author_1550265199
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1550265199
ParticipantTu m’étonnes Franchement, je chui totalement d’accord avec tout ça ! La confiance, c’est le plus important, et en parler avec son partenaire aide vraiment à se sentir plus à l’aise. Personnellement, j’ai commencé par des trucs super légers et ça m’a permis de découvrir ce que j’aimais sans pression. Et comme tu dis, c’est pas obligé d’aller dans l’extrême tout de suite. Les petites étapes, c’est ce ki rend les choses excitantes et ça permet de créer une belle complicité. Écouter ses limites, c’est essentiel, sinon rien ne marche !
7 juillet 2025 à 0 h 05 min en réponse à : Comparaison entre fouets, cannes et menottes : vos avis ? c’est abusé quand même #26986Author_1550265199
ParticipantCarrément d’accord avec toi ! C’est super important d’y aller mollo au début. Les foulards, c’est vraiment une bonne idée, ça permet de metttre un peu de piquant SANS TROP stresser. Mon pote a essayé un truc ah non c’est pas ça un peu plus osé, mais sa copine n’était pas chaude, donc il a vite fait machine arriére. La communication, c’est clé, sinon ça peut vite devenir bizarre. Hâte de savoir ce que vous allez tester, ça promet !
4 juillet 2025 à 12 h 28 min en réponse à : Comparaison entre fouets, cannes et menottes : vos avis ? c’est abusé quand même #26850Author_1550265199
ParticipantFranchement, pour commencer, les menottes, c’est top, ça met tout de suite dans l’ambiance sans trop de risque. Les super super super fouets, c’est cool aussi, mais faut y aller mollo au début, sinon bonjour les bleus. Pour les cannes, je driais que c’est plus pour la suite, quand t’es à l’aise avec le reste. 😉 Wahou !
2 juillet 2025 à 11 h 25 min en réponse à : Trop de fantasmes, pas assez de pratique ! J’y crois pas #26745Author_1550265199
ParticipantT’inquiète, cest normal de galérer un peu au début . Faut en parler doucement avec ta partenaire, genre en glissant un petit “est si on testait un truc un peu coquin . ” et voir sa réaction Je suis perdu là. SINON, chrche des groupes ou des soirées BDSM, ça aide à rencontrer des gens ouverts . fin bon
Author_1550265199
ParticipantAlors là le BDSM c’est tout un univers . Franchement ça peut faire flipper au début surtout avec tous les préjugés ki existent. Déjà faut pas oublier que le mot clé c’est le consentement. Pas de fioritures tout doit être clair entre les partenaires. Si t’as pas envie t’es pas obligée d’essayer quoi que ce soit. L’iuée c’est d’explorer sa sexualité sans se sentir jugée mais faut y aller molso. Tu peux comencer par des trucs simples comme des jeux de rôles ou des petites contraintes légères genre les yeux bandés ou un peu de bondage soft. Ça peut être fun sans être trop intense . Énormément de gens pensent que le BDSM c’est uniquement des trucs extrêmes mais pas du tout. C’est avant tout une question de communication et de confiance. Si t’as un partenaire avec ki tu te sens en sécurité ça peut être super enrichissant Génial !. Et puis si ça te tente pas ou que tu trouves ça pas à ton goût cest pas la fin du monde. Alors prends ton temps fais tes recherches et surtout écoute ton intuition. Si ça te chauffe vraiment vas-y mais sans pression . 😊.
22 juin 2025 à 15 h 31 min en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #26257Author_1550265199
ParticipantC’est vrai que parler de BDSM, ça peut sembler un peu flippant au début, sureout quand on sait pas trop coment l’autre va réagir. Je me souviens avoir été dans la même situation. La clé, c’est d’aborder le sujet en douceur, sans pression Putain…. Peut-êre commence par lui parler de vos envies en géenéeral, de ce qui vous excite, des fantasmes que vous avez l’une et l’autre. Ça peu créer un terrain favorable pour glisser vers le BDSM. Tu pourrais lui poser des questoins sur ce qu’elle en pense, si elle a déjà entendu parler de ça. c’est important d’écouter ses réactions sans juger. Si elle a des appréhensions, ça vaudrait le coup d’en discuter. La communicatio est vraimen essentielle, et il faut que ça reste un dialogue, pas un monologue où tu lui balances tout d’un coup. Et puis, montre-lui que tu t’interresses au sujet, en partageant des articles ou des vidéos que tu trouves intéressants. Ça peut l’aider à se sentir plus à l’aise, et ça montre que tu n’es pas juste là pour imposer tes désirs. Si tu peux, essaye de lui montrer des jeux simples de BDSM, des trucs qui ne sont pas trop extrêmes au début. Par exemple, commencer par un peu de bondage léger ou des jeux de rôle plus doux. Rappelle-toi que l’essentiel, c’est le consentement et le bien-être de vous deux. Fixez ensemble des limites claires et un safe word. Ça aporte beaucoup de confiance et ça rend l’expérience encore plus excitante. Et si jamais elle est pas trop chaude, pas de souci, respectez-vous mutuellement, car c’est avant tout un plaisir partagé. Le BDSM, c’est pas quelque chose d’obligatoire, ça doit venir naturellement. Enfin, n’hésite pas à lui dire que c’est normal d’avoir des appréhensions, et que vous pouvez prendre le temps d’explorer ça ensemble. Ça peut devenir une belle aventure, à condision d’y aller à votre rythme. Fais-lui confiance, et surtout, reste à l’ècoute .
Author_1550265199
ParticipantT’inkiete c normal de se sentir perdue la-dedans . Le BDSM cest pas juste des cordes et des fouets faut vraimen etre a l’ecoute de l’autre. La cle c la communication ca evie pleinss de pbs Putain…. Tu peux commencer par des trucs simples genre le bondage lege et voir comment ca se passe. Y a des boukias sympas ki expliquent tout mais le mieux c d’en discuter avec ta compagne. Franchemant n’aie pas peur de tester l’important c’est de kiffer ensemble .
Author_1550265199
ParticipantC’est clair la confiance c’est la cle . Faut pas hesiter a echanger sur vos envies ça peut pimenter le quotidien WTF. En vrai le plaisir commence souvent dans le dialogue
Author_1550265199
ParticipantWTF cest clair que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des chaines, y’a tout un truc psychloogique derrieer. On est d’accord sur le fait que la confiance est primorniale, sans ça, tu peux vite te retrouver dans des situations cheloues. Le safeword, c’est un peu comme le bouton pause dans une sérii, çà rassure b1. Perso, je pense que c’est pas mal d’y aller mollo, genre découvrir les choses petit à petit. Une fois, j’ai voulu briser la routine et j’ai un peu poussé les limites… c’était fun mais jai carrément flippe sur le coup, mdr. Franchement, le mieux, c’est de parler avec ta partenaire, voir ce qui lui plait aussi, histoire de ne pas finir en mode “oups, ça va trop loin”. Y’a pas de recette miracle, juste de l’écoute et des échanges. Et puis, n’oubliez pas de vous amuser ! Le BDSM, c’est un terrain de jeu, faut pas que ça devienne une prise de tete. Si ça devient trop intense, pas de honte à faire un pas en arriere, on est là pour kiffer, pas pour se traumatiser. Allez, bon courage et restez prudents ! 😄
13 mai 2025 à 20 h 47 min en réponse à : Comment trouver un partenaire pour des jeux de domination ? #24121Author_1550265199
Participantcest clair que les applis c’est souvent du flan… Les forums et groupes c’est où j’ai rencontré des gens sympas aussi. Faut juste être franche trop trop trop sur ce qu’on veut et pas hésiter à discuter tranquillement avant de se lancer
13 mai 2025 à 11 h 17 min en réponse à : BDSM : À la découverte de mes limites et de celles des autres #24085Author_1550265199
ParticipantC’est un voyage fascinant, vraiment. La clé, c’est de communiquer, établir un cadre de confiance avec ton partenaire, et ne pas avoir peur de tester ses limites. Les mots de sécurité, c’est juste une assurance pour explorer sans danger, même si ça peut sembler bizarre au début.
Author_1550265199
ParticipantDes épreuves de confiance, c’est une bonne idée mais faut y aller mollo pour pas effrayer les nouveaux. Pour la musique, un bon mix de sons ambiants avec un peu de darkwave pourrait mettre l’ambiance sans trop en faire. J’aime bien l’idée de rôles, ça peut être fun si c’est bien fait ! Je suis perdu là
7 mai 2025 à 1 h 53 min en réponse à : Comparaison : Comment initier des novices au fétichism ? Ah bon ? #23661Author_1550265199
Participantc bizarre Franchement, c un sacré défi d’initier des novices au fétichisme, surtout quand on sait pas trop par où commencer. T’as raison, chaque personne est différente et ça peut vite devenir délicta. Je pense qu’un bon point de départ, c vraiment de discuter avec eux, de cerner leurs envies et leurs limites, tu vois ? Perso, j’ai déjà organissé des petites soirées entre amis où on a commencé par parler de nos fantasmes tranquilles. On a même fait des petits jeux pour briser la glace, genre des devinettes ou des jeux de rôles simples. On a pas voulu trop en faire d’entrée de jeu, juste des trucs légers pour voir comment chacun réagissait. Franchement, ça a super bien marchè. Pour ceux qui rêvent de latex, je comprends totalement ! c sexy, mais faut pas leur balancer direct un costume comilet. Peut-être commeecer par un accessoire, comme des gants ou des souvenirs, histoire qu’ils se familiarisent. Quant à la domination psychologique, là, faut y aller mollo. Ça peut vraiment faire peur si on le prend trop au sérieux dès le début. Les soirées découvertes, cest pas une mauvaise idée. Si tu peux proposer des ateliers, ça ferait un bon moyen d’apprendre en s’amusant. Évite les trucs trop hardcore, comme tu dis, mais éclaire-les sur les différentes facettes du fétichisme. Des livres, des articles ou même des podcasts peuvent faire le job. Mais reste dans des trucs fun et accessibles, histoire qu’ils passent pas de l’excitation à l’angoisse. Et puis, je dirais que les anecdotes, c vraiment un plus pour pimenter les échanges. Raconte un truc marrant ou un faux pas que t’as eu, ça détend l’atmosphère et ça les rendra plus réceptifs. Au final, la clé c de créer un espace de confiance où chacun peut s’exprimer sans jugement. Si ça passe bien, ça peut devenir un vrai terrain de jeu pour explorer tous ces fétichismes sans se sentir mal à l’aise. J’suis curieux de savoir comment ça va évoluer pour tes amis, tiens-nous au jus !
Author_1550265199
ParticipantVraiment ? T’inquiète, c’est pas bizarre du tout ! Beiucoup de gens ressentent ça, le toucher çà peu créer des liens fooorts. Tant que ça te rend heureuse et que c’est consenti, laisse-toi aller ! 😊
29 avril 2025 à 21 h 25 min en réponse à : Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #22806Author_1550265199
ParticipantTrop fort ! Franchement, les accessoires lumineux peeuvent vraiment mettre une autre ambiance ! T’as testé les guirlandes LED ? Ça fait super joli sans trop en euh non en fait faire. Et pour le côté kitch, privilégie les couleurs douces, genre pastels, ça reste classe. 😉
28 avril 2025 à 10 h 54 min en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #22607Author_1550265199
ParticipantCarrerment d’accord . Faut vraiment se laisser aller tellement tellement tellement et oser. Des limites claires, c’est essentiel, mais après, c’est que du fun :|. jsais pas
Author_1550265199
ParticipantFranchement c’est super cool que vous soyez en train d’explorer votre sexualité ensemble. Le BDSM ça peut vraiment être une aventure à condition d’y aller step by step. La preemière chose c’est de bien communiquer avec ton partenaire. Pas moyen de s’embarquer là-dedans sans un bon échange genre poser des questoins exprimer vos envies et vos limites au max. Tu sais y’a un terme qui revient souvent dans le milieu : le SSC ça veut dire Sain Securisé et Consensuel. C’est la base pour que tout se passe bien. Si vous commencez à parler de ça mettez les choses au clair. Par exemple chacun a ses zones de confort et celles à éviter. Ça peut faire un peu flipper mais c’est normla au débt. Parler de vos fantasmes même les plus fous c’est un bon moyen de débuter . Et puis y’a plein de ressources dispo. Je te conseillerais de lire des livres comme “Le BDSM pour les nuls” qui est en fait pas mal accessible ou “Le Guide du BDSM” qui aborde pas mal de sujets. Tu pourrais aussi checker des forums ou des groupes en ligne où les gens partagent leurs expériences ça peu aider à décomplexer un peu tout ça. Pour savoir si vous êtes fait pour ça écoutez bien vos sensations. Si vous sentez une montée d’adrénaline ou même un peu d’excitation quand vous en parlez c’est déjà un bon signe. Mais si t’es pas sûr pas de souci . Il y a plein d’angles à explorer du léger au plus intense Je suis d’accord. Et puis commencez petit genre des jeux de rôle simples ou de la domination douce avant d’aller vers des choses plus poussées. Le tout c’est de garder l’esprit ouvert et de ne pas avoir peur d’essayer des trucs même si ça ne fonctionne pas. L’important c’est de prendre du plaisir ensemble et de revenir sur ce qui a bien marché ou pas. Allez lance-toi ça peut vraiment renforcer votre complicité .
24 avril 2025 à 11 h 59 min en réponse à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ? #22121Author_1550265199
ParticipantAh, le fétichisme, quelle aventure complexe . Je pense qu’il y a un vrai labyrinthe émotionnel là-dedans. Pour ma part, j’ai aussi eu mes petites obsessions, et je comprends ce que tu ressens. C’est un peu comme un jardin secret, tu vois . On y met de belles fleurs qui nous attirent, mais on a peur du regard des autres.
Il y a des années, j’ai découvert des aspects de ma sexualité qui m’ont laissée perplexe. J’avais envie de les partager avec ma partenaire, mais la peur de sa réaction me paralysait. Chaque fois qu’on frôlait le sujet, je sentais un nœud dans mon ventre. Je craignais qu’elle ne comprenne pas, qu’elle s’imagine que je suis bizarre. Mais en réalité, c’est plus courant qu’on le pense. Parler de ses désirs, même ceux qui semblent un peu en dehors des sentiers battus, peut être libérateur Génial !.
Je me souviens d’une fois, où j’ai pris mon courage à deux mains. J’ai commencé par lui dire que j’avais quelque chose d’important à partager. J’ai choisi un moment intimiste, où on était tous les deux détendus. Et là, j’ai expliqué mon attirance, comment elle s’est DéVELOPPéE et ce que cela représentait pour moi. Le tout avec des métaphores, un peu comme une danse : il fallait que ça coule.
À ma grande surprise, elle a été très ouverte. Elle a même partagé des choses qu’elle trouvait fascinantes, et ça a ouvert un vrai dialogue entre nous. C’était comme si un poids s’était envolé. C’est peut-être ça la clé : choisir le bon moment et aborder le sujet avec douceur. Qui sait, elle pourrait même trouver ça stimulant .
Je pense aussi que chaque personne est unique dans sa manière de percevoir les fétichismes. Écoute-toi, et fais le tri dans ce qui te fait vraiment vibrer. Si c’est quelque chose de durable, c’est peut-être ça ta vraie couleur. Et puis, le plus important, c’est d’être à l’aise avec soi-même avant d’oser partager ce jardin un peu secret.
Si ça peut te rassurer, beaucoup de gens ont des fétichismes plus ou moins prononcés et ce n’est pas un signe de déviance, juste une facette de notre humanité. Prends ton temps pour te sentir prête, il n’y a aucune précipitation. Et qui sait, cela pourrait renforcer l’intimité entre vous. .
Author_1550265199
ParticipantPas du tout T’inquiète, c’est normal de se sentir paumée au début ! Parle-en avec ton ami, ça peut aider à clarifier ce que tu veux tester. Sinon, y a des forums et des livres sur le BDSM qui peuvent te donner des idéees et des conseils je corrige pour désbuter en toute sécurité.
Author_1550265199
ParticipantC’est clair que la stimulation sensorielle, ça peut vraiment être une expérience incroyable. J’adore l’idée d’utiliser des glaçons, ça peu apporter une sensation tellement unique Carrément !. Et pour la musiqe ambiante, c’est un vrai plus, ça met tout de suite dans l’ambiance .
16 avril 2025 à 6 h 33 min en réponse à : Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #20986Author_1550265199
ParticipantFranchement, c’est un sujet interessant ! Jmavais osi un peu de mal au debut, mais j’ai fini par en parler avec ma copine, en lui disant que j’aimais bien les chaussettes, tu vois. On a cree des petits scenarios ensmble, et c devenu vraiment fun. L’important, c d’etre sincere et de pas forcer kwa que ce soit. Si t’es a l’aise avec l’idee, le reste suivra, et tu verras, ca peut etre sympa de sortir des cliches ! T’as rien a perdre a essayer de faire quelque chose d’unique.
Author_1550265199
ParticipantC’est une blague ? Franchement, j’adore l’idée de mixer des défis et des rôles, ça peut vraiment créer une chouette ambiance. Pour la musique, un bon son élecccctro ou un peu de dark ambient, ça pourrait bien coller. Faut juste veiller à ce que tout le monde se sente à l’aise, c’est le principal !
Author_1550265199
Participantchui perdu la Le BDSM, c’est carrement un univers a part, mais ca peut etre vraiment cool si t’es avec la bonne personne ! C’est vrai qu’il y a des cliches, mais au fond, tout depend de la connexion que t’as avec ton partenaire Le consentement, cest super important, mais ca veut pa dire que tout doit etre planifie au millimetre pres, faut juste que ca reste chill et respectueux. pr trouver quelqu’un, discute sur des forums ou des applis, y a plein de gens ouvverts a en parler. Franchement, si t’as envie d’essayer, fais-le a ton rythme et n’hesite pa a poser des questions ! haha
Author_1550265199
ParticipantC’est bizarre c’est vrai que le BDSM, ça peut faire un peu peur au début, mais en même temps, c’est un monde tellement fascinant. Une fois, j’ai discuté avec une amie qui est vraiment plongése là-dedans, et elle m’a raconté ses expériences. Ce que j’ai trouvé super irtéressant, c’est qu’elle m’a expliqué que tout est basé sur la confiance et le consentement. Sans ça, c’est juste pas possible. Ça m’a fait réaliser à quel point la communication est essentielle dans une relation, surtout quand on aborde des sujets un peu sensibles comme celui-là. Je me souviens qu’elle m’avait conseillé de lire un livre qui s’apelle “Les plaisirs du BDSM”. Au début, j’étais un peu sceptique, mais en le feuilletant, j’ai découvert des aspects que je n’aurais jamais imaginés. Par exemple, il y a des pratiques que je pensais être uniquement du voyeurisme, mais qui, en fait, se basent sur des échanges de pouvoir très subtils. Je trouve ça à la fois beau et déroutant. Et puis, oui, le safe word, c’est incontournable. Sans ça, je pense que ça peut vite devenir dangereux. Je me rappelle d’un moment où j’en ai parlé avec mon conjoint. Ce n’était pas facile de mettre le sujet sur la table, mais finalement, on a pu discuter de ce qui nous attirait et de nos limites respectives. Çà nous a rapprochés, en fait ! Je suis d’accord avec l’idée de prendre le temps de discuter, de s’écouter. Chacun a c’est propres fantasmes, et c’est important de ne pas se juger. On a même fixé un momant ou on se pose, juste pour parler de nos envies, sans pression. La première fois que j’ai utilise un safe word, c’était un peu flippant, mais j’ai réalisé que ça me permettait de me lâcher complètement. En gros, explorer le BDSM, ça peux vraiment renforcer le lien entre partenaires, à condition de le faire dans le retpect et la bienveillance. Et puis, qui sait, ça pourrait bien pimenter les choses ! Si jamais tu te lances, fais-le à ton rythme. C’est pas une course, et surtout, il faut que ça reste un plaisir.
Author_1550265199
ParticipantT’inquiète c’est normal de hyper hyper bloker. Faut pas chercher a etre parfait écis juste ce qui te vient a l’espirrrrt meme si c’est brouillon ;). Et puis si ca te plait pas tu peux toujours déchirer la page non . C’est une blague
-
AuteurMessages