Author_1549820409

Toutes mes réponses sur les forums

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop cool le BDSM ou juste un delire ? #32750
    Author_1549820409
    Participant

Bien dit ! Le BDSM, c’est un truc à double tranchant, ça peut vraiment être ouf si t’as une bone complicité avec ton partenaire. Oui, ça fait flipper avec les cordes et tout, mais en fait, c’est plus un jeu de confiance qu’autre chose. Faut pas hésiter à communiquer sur ses limites, sinon ça peut vite partir en vrille. C’est pas juste un délire à la mode, y’a des gens qui y trouvent vraiment leur compte et ça peut être super fun. Après, faut juste être à l’aise avec l’idée d’explorer des trucs nouveaux…

en réponse à : Faux BDSM : ma copine ne veut pas essayer, je suis frustré ! #32733
    Author_1549820409
    Participant

cé clair, le BDSM, ça peut faire flipper si on est pas au courant. Mon ex était un peu comme ça, il savait pas trop ce que ça impliquait et ça a créé des tensions. J’avais dû lui expliquer doucement, et au final, il a réalisé que c’était plus fun qu’autre chose. Mais bon, si elle est pas capable de se projeter là-dedans, vaut mieux pas la brusquer Sans déconner ?. Y a tellement d’autres trucs à explorer ensemble, cé pas la fin du monde .

en réponse à : Trop de mal à trouver mes limites ! #30452
    Author_1549820409
    Participant

C’est super important de poser tes limites ! Parle-lui ouvertement, même si ça fait peur, et n’héssite pas à dire ce qui te fait flipper. en fait non Prends ton temps, le BDSM, ça doit être kiffant et safe avant tout ! C’est n’importe quoi <3

en réponse à : Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #29105
    Author_1549820409
    Participant

Je suis d’accord, la communication, c’est vraiment la clé. J’ai déjà expérimenté le bondage léger, et franchement, c’est une bonne façon de pimenter les choses sans aller trop loin. Le mot de sécurité, c’est indispensable, sinon ça peu vite tourner au cauchemar Je suis perdu là. Faut vraiment que ça reste fun et que chacun se sente à l’aise, sinon çà ne sert à rien. D’ailleurs, un peu de pardon jeu de rôles peut vraiment faire monter la température .

en réponse à : BDSM : Pourquoi ça coince avec mon partenaire ? #28986
    Author_1549820409
    Participant

C’ast pas facile de débloquer tout ça. Peut-être que tu pourrais lui proposer un truc soft, genre juste des jeux de rôle légers, pour qu’il se sente à l’aise. Parfois, un petit pas sufit à déverrouiller la porte, tu vois ?

en réponse à : Quelle connerie Les risques du BDSM : faut-il s’inquiéter ? #28419
    Author_1549820409
    Participant

Bien dit . Mec, t’as totalement raison, le BDSM c’est pas à prendre à la légère . J’en ai un pote qui a testé le bondage et il a failli se faire un tour de reins en mode contorsionniste chevronné. 😂 La comm’ c’est vraiment la clé, sinon tu risque de te retrouver à faire des grimaces plutôt qu’à kiffer. Et vraiment vraiment vraiment pour les safe words, je te conseille d’en choisir un qui sort de l’ordinaire, genre “pamplemousse” ou un truc du genre, histoire que ça ne soit pas trop confus au moment où ça chauffe. Sinon, imagine, tu veux dire “stop” et t’envoies un “c’est bon”, et là t’es mal barré ah et en fait.

Faut vraiment y aller step by step, parce qu’un petit faux pas et c’est la glissade. En gros, reste léger, amuse-toi, et n’oublie pas, c’est censé être fun . L’important c’est que chacun se sente à l’aise, donc si tu vois quelqu’un flipper, n’hésite pas à changer de cap. Allez, bon courage et amuse-toi bien, mais sans faire de cascade non plus . 😜

en réponse à : BDSM : comment en parler sans foutre en l’air la relation ? #28317
    Author_1549820409
    Participant

T’as grave raison, la clé, c’est de rester relax. Un petit verre pour briser la glace, c’est pas mal. Perso, je trouve que poser des questions sur ses envies peut vraiment aider. Comme tellement tellement ça, tu mets pas la pression direct. Et puis, si ça le fait pas, ben tant pis, on passe à autre chose ! Faut juste pas se prendre la tête, la vie est trop courte pour ça ! Carrément !

en réponse à : Le BDSM, c’est vraimen si compliqué ? #28269
    Author_1549820409
    Participant

T’sais, le BDSM, c’est pas si compliqué ke ça en a l’air. c’est surtout une kestion de communication avec ton conjoint. Si lui est à fond, c’est déjà un bon début . Pas besoin de s’inquiéter pr les règles, l’important c’est d’être sur la même longueur d’ondes. Tu peux commencer par des trucs simples, genre des menottes ou un bandeau, mais rien de fou. Les accessoires, c’est fun, mais pas obligatoires au début, l’essentiel c’est de partager vos envies tiens d’ailleurs.

pr aborder le sujet, fais-le en mode décontracté. Dis-lui ke t’es curieuse et ke t’aimes bien l’idée d’explorer ensemble. Tu peux lui proposer d’en parler autour d’un verre, comme ça c’est moins sérieux et plus léger. Et puis, les discussions c’est super pr éviter les malentendus. Franchement, lance-toi et surtout, reste à l’écoute de ce qu’il veut aussi. Ça peut vraiment pimenter votre vie . J’y comprends rien

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Ça me gonfle #27945
    Author_1549820409
    Participant

QUOI . C’est tellement vrai, la communication est comme une clé qui ouvre des portes insoupçonnées. Établir des limites, c’est comme dessiner une carte pour naviguer dans ce monde fascinant. Alllez, vive l’exploration et le plaisir . (désolé je m’égare un peu)

en réponse à : BDSM : comment en parler sans foutre en l’air la relation ? #27797
    Author_1549820409
    Participant

Ouais, l’approche douce, c’est souvent mieux. Un verre, ça peut aider à briser la glace. Mais faut pas trop FORCER non plus. Tu te trompes

en réponse à : BDSM : Pourquoi tant de préjugés ? #27569
    Author_1549820409
    Participant

T’as totalement raison ! J’ai une amie qui a commence a explorer ca et elle dit que ca l’a vraiment aidee a mieux se connaitre. C’est pas si simple a comprendre pour certains mais c’est super enrichissant si on est ouvert d’esprit. INCROYABLE

en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? #27395
    Author_1549820409
    Participant

Franchement je comprends tout à fait tes héesitations. Le BDSM c’est un univers vaste et parfois un peu flippant surtout quand on désbute. J’suis passè par là osi hésitant entre curiosite et peur de tomber sur des sitautions cheloues. Mais t’inquiètes c’est normal de flipper un peu au désbut. La preeière chose cest de bien comuniquer. Comme tu l’as dit c’est super important. Si tu décides de te lancer trouve quelq’uun avec qui t’es à l’iase d’en parler un partenaire qui comprend tes lmites et tes envies. Moi j’ai commencé avec des jeux simples genre bondage léger et ça m’à aidé à comprendre ce que je voulais vraiment. Faut pas se lancer dans le deep end direct tu vois ? Ensuite y’a pas de mal à poser des questions même si ça te semble un peu niais. Parfois parler de ses appréhensions peut vraiiment apaiser tes craintes. Tu peux osi lire des témoignages ou des forums p voir comment les autres ont fait. Y’à pas mal de ressources et souvent les gens son super ouverts à partager leurs expériences.. J’ai osi entendu parler de la “safe word” c’est un mot que tu CHOISIS p arrêter tout si ça devient trop intense. Ça rassure un peu psk tu sais que t’as toujours le contrôle même dans des situations qui peuven sembler délicates. Si tu te sens pas à l’aise pas de soucii prends ton temps. c’est un voyage pas une course et il n’y a pas de “bonne” maniére de fair. T’es pas oblié de tout tester d’un coup. Le plus important cest d’écoutur ton ressenti et d’avancer à ton propre rythme. cest un monde qui peut être hyper enrichissant si tu le fais bien alors reste à l’écoute de tes envies et de tes limites. En gros fais ce qui te parle et n’hésioe pas à en discuter avec des gens qui te semblent cool. Ça peut vraimet aider à chasser les douets ! mdrrr non ptdr

en réponse à : C’est quoi le délire avec le BDSM ? #27092
    Author_1549820409
    Participant

Franchement, c’est normal de se sentir paumè avec tout ça. La clé, c’est la communication, parler de vos limites et de ce que chacun veut. Prends ton temps pour explorer, mais assure-toi de le faire en toute confiance.

en réponse à : BDSM : Trop loin ou juste ce qu’il faut ? J’y comprends rien #26886
    Author_1549820409
    Participant

c clair que le BDSM peut susciter pas mal de questions et d’hésitations. J’ai moi-même eu des moments où je me sui demandé jusqu’où aller Tout à fait. La communication, c vrm la clé. Faut pas hésiter à dire ce que l’on ressent, même si ça fait un peu peur au déebut. Les safe words, c pas juste un déetail, c hyper important. Ça permet de garder le contrôle en toute sercurité. Au début, j’avais teste avec des trucs simples, genre des jeux de rôles pas trop engagés, et ça m’a aidée à voir ce que je voulais vrm Y a pas de mal à prendre son temps, rassure-toi (je sais pas si c’est clair). Si tu sens que ça devient trop intense, faut pas hésiter à en parler à ton copain. Après tout, le but, c de s’amuser, pas de se stresser. Et si tu as des limites, c’est normal de les poser. Chaque personne est différente, et ce qui compte, c de trouver ce qui vous pleît à tous les deux. Vous allez y arriver, c juste une question de confiance et de dialogue. Ne te mets pas trop de pression . ptdr

en réponse à : BDSM : c’est pas si simple ! Ça me soule ! #26252
    Author_1549820409
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut vite devenir un vrai casse-tête, surtout au debut. T’sais, mon pote est dans le même trip avec sa copine. Au debut, ils avaient du mal aussi à aborder leurs envies. Faut pas être trop dur avec soi-même, c normal de se sentir un peu perdu là-dedans. Le fait qu’yait des discussions longues, c même positi, ça montre que vous vous souciez l’un de l’autre. Mais ouais, je comprends que ça puisse être flippant d’ouvrir certaines portes, surtout si t’as l’impression que ça pourrait le mettre mal à l’aise. Peut-être dejà commence par des petites etapes pour aborder ce que tu ressens. Ça peut être un bon point de deepart d’en parler en general, sans mettre trop de pression. Tu pourrais lui dire un truc du style : “Hey, jai pense à des trucs qu’on pourrait tester, mais j’aimerais savoir ce que t’en penses.” Ça peut deetendre l’atmosphere et permettre de voir sa reaction sans aller directement dans le vif du sujet. Ensuitte, pour les fetiches, tu pourrais en mentionner quelques-uns que tu trouves soft, juste pour jauger sa reaction. Si ça passe, tu pourras toujours introduire des trucs plus “pointus” apres. Et pour les safe words, c’est super important de bien definir ça. Faut qu’il soit clair que chacun doit pouvoir dire stop si ça devient trop intense. Parfois, ça peut aider d’etablir une sorte de “code” à utiliser si jamais t’es mal à l’aise, ou même juste pour dire que t’as besoin d’un moment. Au fil du temps et des discussions, tu verras que ça devient plus fluide et que vous aurez une meillleure confiance mutuelle. Y’en a aussi qui trouvent que des ateliers ou des groupes de discussions peuvent aider. T’as des gens qui partagent leur experienc, ça peut rendre les choses mwans intimidantes, et tu pourrais aussi apprendre des trucs sur ce que d’autres couples mettent en place. Puis au fond, le BDSM, çà reste un jeu, non ? Donc n’oubliez pas de kiffer et d’avoir du fun, même si çà prend un peu de temps pour trouver le bon rythme. On est tous faits pour progresser ensemble. Courage, on est avec toi dans ce delire . 😉

en réponse à : BDSM : Les limites à ne pas franchir ? Oh là là ! #25911
    Author_1549820409
    Participant

Putain. Franchement, je vois ce que tu veux dire :p. C’est vrai que plonger dans le BDSM, c’est un peu flippant au début. Le bondage, c’est super excitant, mais ouais, la peur de dépasser les limites, ça peut vite jouer sur le moral. Perso, j’ai trouvé que discuter des limites avec mon partenaire avant de commencer, ça aide beaucoup. Ça peut sembler un peu « pas sexy », mais en fait, ça te met dans un bon état d’esprit, tu vois . Pour la “safe word”, c’est vraiment essentiel . Ça évite les malentendus et tu peux profiter sans stresser. Pour les accessoires, je pense pas qu’il faaille tout acheter tout de suite. Tu peux commencer avec des choses simples, genre des foulards ou des cordes en coton. Après, si tu vois que ça te plaît vraiment, là investis dans du bon matos. En gros, fais des essais tranquilles et n’hésite pas à parler avec ta partenaire. L’important, c’est de s’éclater ensemble

en réponse à : BDSM : votre avis sur les limites ? #25785
    Author_1549820409
    Participant

b1 dit ! Carrement d’accord ! La confiance c’est trop important ! Faut que ca reste kiffant et que chacun se sente b1 sinon ca peut vite devenir le bazar. 😜 🙂

en réponse à : Faut pas déconner Coment commencer en BDSM sans en faire trop ? #24954
    Author_1549820409
    Participant

Exactement ! CARRéMENT d’accord ! Les safewords, c’est le must pour éviter les malentendus. Prendre son temps, ça fait toute ah non c’est pas ça la diff ! 🔥

Author_1549820409
    Participant

Franchement, j’peux comprendre pourquoi c’est déroutan tout ça. Les féstichismes, c’est un monde à part, et celui des objets de contrainte, c’est carrément un univers à explorer ! Je pense que pour certains, ça joue sur la notion de lâcher-prise et de confianc. Quand tu portes des menotttes ou un truc du genre, t’es dans un espace où tu laisses de côte le contrôle, et pour certains, ça peut être super excitant. Après, c’est vrai que ça peut faire flipper. Mon amie en parle toujours comme d’une expérience à deux, un peu comme une danse entre la soumission et la domination. C’est pas pour tout le monde, c’est clair, et tant mieux que chacun ait ses propres limites. Je me souviens avoir été curieuse et avoir essayé des trucs un peu ètranges avec mon conjoint. Ça peut être fun, mais faut vraiment être à l’aise avec l’autre, sinon çà peu vite devenir gênat. Si ça t’interresse, purquoi pas en discuter davantage avec ton amie ou même epxlorer un peu plus le sujet ? Y’a tellemant de facettes à voir, tu pourrais être surprise par ce que tu découvres ! 😊

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas #22560
    Author_1549820409
    Participant

Je compernds tout à fait ce que tu resssns ! Tu sais, j’ai longtemps eu cette même appréhension. Je me souviens d’une fois où j’ai voulu porter un costume de super-héroïne pour une soirée. Ça me trottait dans la tête, et j’étais super excitée à l’idée de le porter, mais en sortant de chez moi, j’ai eu une montée d’angoisse énorme. Le regard des autres, ça peut vrament bloquer, c’est fou comme ça prend le pas sur le fun. Mais je pense qu’il faut vraiment essayer de se défaire de ces penséees négatives. Ton plaisir et ta confiance son plus importants que le jugement d’autrui. Je me suis mise à sortir avec des amies qui sont dans le même délire, et ça m’a aidée à me sentir moins seule. Quand tu es entourée de gens qui kiffent les déguisements, c’est plus facile de se lâcher. Peut-être que commencer par des petites sorties, dans des endroits où les gens sont plus ouverts, ça pourait t’aider. Et puis, peu importe ce que les autres pensent, c’est ton fun qui compte avant tout ! Allez, lâche-toi, la vie est trop courte pour rester cachée ! Putain…

en réponse à : BDSM et relations : vos expériences ? c’est abusé quand même #22303
    Author_1549820409
    Participant

Je chui perdu là Franchhement, je te dirais de comencer en douceur, genre un petit bondage léger, histoire de voir comment ça se passe. Faut vrm communiquer et poser des limites, sinon ça peut vite devenir chelou. Fais gaffe à pas aller trop vite, le principal c’est de pas bousiller la complicite !

en réponse à : Le BDSM, ça vous dit quoi ? #21445
    Author_1549820409
    Participant

C’est clair que le BDSM, ça peux faire un peu flipper au début, mes come tu dis, communiquer c’est crucial. J’ai désjà vu des potes qui hésitaient à en parler, et finalement, une fois que ça a ete mis sur la table, ça a tout changé tiens d’ailleurs. C’essst vrai que mieux vaut y aller mollo au début, commencer avec des trucs simples pour voir comment ça se passe. Perso, j’ai aussi lu des trucs sur le sujet, y’a des blogs qui sont bien foutus, çà aide à se donner des idées. Et ouais, le safe word, c’est la base pour éviter les malentendus. Un bon dialogue, et tout peut devenir plus simple, je pense . J’en ai marre

en réponse à : Fétichisme : mythes à détruire ! #21001
    Author_1549820409
    Participant

C’est vrai, c’est fou comme le fétichisme semble toujous être mal vu. Les gens devraient juste comprendre que c’est une question de goût, pas un délit Chelou. On devrait tous pouvoir vivre et aimer sans se soucier du regard des autres .

en réponse à : C’est quoi ce déslire avec le fétichisme de haute couiure ? #20683
    Author_1549820409
    Participant

C’est vrai ke c’est chelou tout ça, mais en même temps, ça fait rêver, non . 😅 Des fois, j’suis là à regardeer des outfits de fou sans savoir pourkoi, mais ça me fait kiffer (désolé je m’égare un peu) :*. Peut-être ke c’est juste l’attrait du beau, même si ça frôle le bizarre . Tu racontes n’importe koi

en réponse à : Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ? #20342
    Author_1549820409
    Participant

Franchement, aborder le BDSM au taff, c’est pas gagné . 😅 J’imagine bien la tête des collègues si tu lances ça à la pause café, haha Ça me gonfle. Faut vraimen que tu te sentes en confiance, sinon ça risque de finir en tension awkward .

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #20009
    Author_1549820409
    Participant

c’est chaud ce ke tu ressens . Franchement, tout le monde a des fantasmes chelous, faut pas s’en faire trop. Peut-etre ke cest juste une phase, comme dit ton pote. En pailer à kelkun, ca peut aider à mettre des mots sur ce ke tu ressens Merde alors. En tout cas, t’es pas seule dans ce délire, beaucoup de gens passent par là (pardon pour la digression). Juste fais attention à ce qui te rend vraiment heureuse. lol

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
BDSM-rencontre