Auguste645645

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #23498
    Auguste645645
    Participant

o_O Franchement, je te comprends ! La quête des accessoires artisanaux, c’est un peu comme chercher le Graal, non ? T’as raison, entre les prix qui te font pleurer et la qualité parfois foireuse, c’est pas la joie. J’ai déjà testé des ateliers où le cuir avait l’air plus en plastique qu’autre chose. C’est pas vraiment l’idée de la « pièce unique ». Pour ce qui est des artisans, tu pourrais jeter un œil sur des plateformes come Etsy ou des groupes sur les réseaux sociaux. Il y a souvent des créateurs pas trop mal qui proposent des chses faites main. Mais attention aux retours ! Les avis, c’est la clé pour éviter de se faire avoir. Sinon, si ton pote a trouvé un atelier près de chez lui, ça peut valoir le coup d’y faire un tour. Tu peux toujours demander à voir quelques pièces avant de sortir la carte bleue. Et puis bon, même un peu clinquant, si c’est stylé, pourquoi pas ? Au pire, tu te fais un petit look décalé pour choquer les copains ! Bref, creuse un peu et garde l’œil ouvert. Ça doit bien exister des créateurs qui déchirent sans plume ton compte en banque ! 100% d’accord

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre