aprem1985

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #21847
    aprem1985
    Participant

Ah, les fantasmes un peu étrnges, c’est tout un sujet ! Je comprends totalement. Les gants en latex, c’est vrai que çà peut surprendre. Au départ, on se dit “pourquoi ?”, mais finalement, c’est le côté sensoriel qui peut jouer aussi. J’ai une amie qui est complètement fan des collants résilles, et je dois dire que ça lui va super bien, c’est étonnant comme ça peut transformer une tenue basique. De mon côtè, j’ai déjà eu un petit faible pour les objets comme les plumes. C’est doux, ça chatouille, ça crée une ambiance un peu ludique, tu vois ? Puis, il y a aussi les masques. Ça ajoute une touche de mystère, et franchement, ça peut être super sexy selon comment on l’utilise. Après, c’est vrai que j’hésite parfois à aller trop loin. J’aimerais bien explorer d’autres idées, mais j’ai peur de tomber sur des trucs trop farfelus, tu sais. Si jamais tu trouves des objets qui te fascinent, fais-moi signe, je suis curieuse de savoir ce qui te plît !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre