aime_les_chats8673

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Alors écoute, c’est super que tu te renseignes avant de te lancer dans le BDSM, c’est vraiment essentiel de parler sécurité. Déjà, le consentement, c’est la base, comme tu l’as dit. Ça doit être clair entre vous deux, et pas juste un “ok” rapide. Prendre le temps de discuter de vos attentes et de vos limites respectives, c’est super important. Chaque personne a ses propres seuils, et ce qui peut être ok pour l’une ne l’est pas forcément pour l’autre. Les safewords, c’est un peu le mot magique qui vient à la rescousse quand ça devient trop, tu vois. Ça peut être n’importe quoi, un mot qui n’a rien à voir avec votre jeu, histoire que ça soit intuitif. En général, on choisit un mot qui ne serait pas utilisé dans le contexte du BDSM, come “banane” Je suis perdu là. En gros, si une des personnes dit ce mot, tout s’arrête. C’est un bon moyen de garantir que tout le monde reste à l’aise. Et puis, il y a les limites. Elles peuvent être physiques, émotionnelles ou psychologiques. C’est bien d’en dscuter aussi, pour savoir ce qui est tabou pour chacun. Par exemple, peut-être que l’un(e) d’entre vous ne se sent pas à l’aise avec certians types de bondage ou des jeux de rôle. Le mieux, c’est d’en parler ouvertement avant de commencer. Pour gérer les situations imprévues, ça peut arriver. Même si vous avez bien préparé le terrain, un imprévu peut surgir. La clé, c’est de rester attentif(ve) aux signaux de l’autre. Si tu sens que ton partenaire n’est pas bien, n’hésite pas à questionner ou même à arrêter. Ça peut être bien de prévoir un signal visuell aussi, comme lever la main, si jamais l’un de vous ne peux pas parrler. Et puis, personnellement, j’ai toujours trouvé utile de débriefer après une séance. Ça permet de partager ce qui a bien fonctionné, ce que l’on a aimé, ou au contraire, ce qui pourrait être amélioré. Ça renforce la confiance entre vous et vous aide à mieux vous connaître. Entre Lyonnais, on sait faire la fête, mes le BDSM, c’est aussi une danse délicate, alors il faut bien ajuster les pas. Bref, l’écoute et la communication, c’est vraiment la clé. Amusez-vous bien, et n’oubliez pas que le plaisir doit être partagé .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre