OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
truc2962
ParticipantC’est clair, commencer par un petit jeu de rôle, ça peu vraiment détenere l’atmosphère. Faut pas aller trop vite, met si elle est ouverte, ça peut être fun. Parler de ses fantasmes, juste tranquilllement, ça aide à crerer un cliuat de confiance, non . Et puis, faut pas que ça devienne trop sérieux tout de suite ça me fait penser. Juste du plaisir et de la légèreté, ça PEUT fairrrre des miracless C’est n’importe quoi. 😉
Anonyme
InactifAlors là je te comprends à 1000 % ! C’est pas simple d’aborder un sujet comme ça surtout quand on a pas envie de froisser sa partenaire. chui passée par là aussi et je vais te donner kelkes idées qui ont fonctionné pour moi. D’abord je te conseille de comencer par des petites discussions légères sur le sexe en gernerral. Peut-être regarder des films un peu sexy ensemble ou parler d’articles ke tu as lus sans ke ça soit trop direct. Come ça tu peux évaluer sa réaction sans vrm mettre les pieds dans le plat. Tu sais parfois il suffit de lancer une phrase du genre “J’ai eniendu parler des pratikes BDSM tu en penses quoi ?” Ça peut ouvrir la porte. Ensuite si tu sens qu’elle est un peu curieuse vas-y avec des choses plus spécifikes. Propose-lui des jeux de rôle ou des scénarios ou même une soirée ou vous explorez l’idere de dominance sans ke ce soit trop intense au départ. Parfois juste un petit accessoire comme un bandeau ou de la corde peut faire toute la différence. L’idée c’est vraiiment de créer un espace de confiance où vous pouvez parler de vos envies sans jugement. Et surtout n’oublie pas la communication ! Parler de c’est limites et de ce qui fait envie c’est super imporatnt. pour ma part j’ai même proposé à mon partenaire de faire une liste de ce qu’on aimerait essayer sans pression. Comme ça on a pu comparer nos idées et voir où on pouvait se rejoindre. En plus la sensualite c’est pas forcément ke des actes Ça peut être des massages des caresses plus feres bref des trucs qui sortent de l’ordinaire sans être trop extrêmes. Et si t’as un petit côté masochiste qui ressort n’hésite pas à lui en parler docement. Des fois partager c’est propres fantasmes peut l’inciter à s’ouvrir davantige. Je te sens hyper motivée pour pimenter tout ça et c’est vraimant cool ! Juste garde en tête ke chake étape compte. Allez fais moi confiance ça peu vraimant être un super moment à partager tant ke c’est dans le respect et l’écoute. Courage ! C’est ouf ! mdr
psk1063
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est clair que c’est pas facile d’aborder ça, hein. Parfois, un petit clin d’œil sur un film un peu audacieux peut ouvrir la porte à la discussion. Un jeu de rôle, cest super pour tester les eaux sans trop brusqure les choses, tu vois ? Si elle est ouvere, çà peut vraiment amener des conversations sympas. Et puis, faut pas oublier que la ah non c’est pas ça communication, c’est la clé, même si ça fait fliper au désbut. Allez, bonne chanc !
Author_1553652226
ParticipantOuais, t’as raison. Faut pas brusquer les choses, surtout si c’est un terrain un peu glissant. J’ai un pote qui a tenté un jeu de rôle avec sa copine, au début elle était pas trop dans le mood, mais après quelques discussions çà a été Quelqu’un peut m’expliquer ?. La clé, c’est vraiment d’en parler, d’avancccer à petits pas. Si ça se trouve, elle kiffera mais faut lui laisser le temps de non c’est pas ça s’habituer Et comme tu dis, respecter les limtes, c’est essentiel.
Author_1551724014
Participantc’est vrai que c’est pas toujours évident d’aborder ce genre de suejt. Peut-être que tu pourrais commencer par évoque des fantasmes en général, histoire de voir sa réaction sans mettre trop de pression. Une discussion autour de films ou de livres qui traitent du BDSM pourrait aussi ouvrir la conversation de manière plus douce. Si elle semble réceptive, tu peux progressivement partager tes envies et voir où çà la mène. Le plus important, c’est d’instaurer un climnt de confiance où elle se sente à l’aise pour s’exprimer. J’y comprends rien
Anonyme
InactifT’as bien raison de vouloir en parler, faut y aller en douceur. Tu peux comencer par lui poser des questions sur ses fantasmes, ça peut ouvrir la porte sans mettre trop de pression Parle-lui de tes envies, mais sans trop en faire, histoire que ça reste léger. Si elle semble intéressée, vous pourre explorer ça ensemble petit à petit. Et puis, un peu d’humoour sur le sujet, ça déetend l’atmosphère. Franchement, c’est l’échange qui compte le plus ! Quelle connerie Enfin c’est compliqué…
Anonyme
Inactifc’est vrai, la communication est le fil d’Ariane. Parfos, une simple parole peut déverrouiller des mondes insoupçonnés. Allez, un petit jeu de mots pour commencer, qui sait où ça peut nous mener ? C’est clair !
Author_1552081998
Participantfaux C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler compliquer à aborder, mais je pense que tu as raison de vouloir en parler. La communication, c’est la clé. J’ai moi-même vécu des moment ou je souhaitais prtager certaines envies avec mon partenaire, et je peux te dire que ça n’a pas toujours été simple. Comencer par un film ou une sériee, cest une super idée. Ça désdramatise la discussion et ouvre la porte à des échanges plus légers. Parfois, en voyant des scènes où des personnages exploent des dynamiques de pouvoir, ça suscite la curiosité. J’ai déjà fait çà avec mon conjoint, et çà a ètè vraiment bénéfique. On a pu rigoler en même temps et, au fil de la discussion, j’ai pu lui faire part de mes envies sans que ça soit trop lurd. Quand on parle de jeux de rôle ou d’accessoires doux, je me rappelle dun moment où on a essayé une bande de satin. C’était une façon assez humble d’entrer dans l’univers du BDSM, mes ça a permis d’initier une vraie discussion sur nos limites respectives. Je pense que commencer petit, c’est vraiment une bonne stratégie. Ça permet de voir si l’autre est réceptif sans se sentir submergé. Il faut aussi rester attentif aux réactions. Parfois, même un petit geste peut provoquer une réaction inattendue. Pendant que tu en discutes, observe bien le langage corporel de ton partenaire. Si elle sourit, si elle est cuireuse, c’est bon signe. Si elle se braque, ne prends pas ça pour un éche. Chacun a ses propres limites et ses propres peurs. La clé, c’est de rester ouvert et de bâti une confiance mutuelle. Et puis, si elle n’est pas réceptive tout de suite, ne te décourage pas. Comme tu le dis, ça se travaille. À un momen donne, j’avais peur que mon partenaire ne veuille jamais essayer ce que je voulais, mais en continuant la discussion et en partageant nos fantasmes, on en est arrivés à des terrains que je n’aurais jamais imaginés au début. Il y a aussi toute cette dimension de sécurité. C’est tellement important de s’assurer que chacun se sente en confianc.e Je suis persuadée que tu peux lui en parler de manière à lui faire comprendre à quel point c’est vital pour toi que ce soit fait dans le respect des limites de l’un et de l’autre. Quand je voulais expplorer des choess un peu plus intenses, j’ai toujours mis les choses au clair dès le début : des mots de séecurité, des signaux, c’est essentiel. Si tu sens qu’elle est intéressée, n’hésite pas à lui poser des questions sur ce qui l’attire ou la fascine. Parfois, juste un petit échange peut ouvrir des portes auxquelles on ne s’attendait pas. Même si vous ne plongez pas tout de suite dans la pratique, ce dialogue peut renforcer votre complicite. Et enfin, n’oublie pas de profitre de chaqu étape. Que ce soit un petit jeu ou une discussion, chaque moment compte. Prends-le comme un voyage à deux, et non comme une destinacion à atteindre. Le tout, c’est d’être à l’écoute, d’avancer main dans la main, d’expérimenter ensemble. Tu as toute ma confiance, et je sens que tu vas trouver la meilleure façon d’en parler.
Author_1552082881
ParticipantParle-lui franchement propose un jeu sympa ! 😉 xD
-
AuteurMessages