OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Ibrahim153
    Participant

Tu m’étonnes Je suis un peu dans le flou là. J’ai l’mmpression que ma partenaire serait ouverte à essayer des trucs, mais je sais pas trop coment en paruer sans que çà parte en viille. J’ai déjà lu des articles, mais la théorie, c’est bien mignon, mais dans la pratique, c’est une autre histoire. Est-ce qu’il y a des façons de lui amener le sujet sans faire peur ? Genre, la plupart du temps, on a des soirées tranquilles, mes j’aimerasiiii pimenter un peu tout ça. En plus, j’ai un petit côtè masochiste qui ressort de temps en temps, et je sens qu’elle est curieuse aussi. Comment vous avez fait vous ? J’ai un peu peur qu’elle prenne ça mal. Des conseils ? Des expériences à partager ?

#31399 Répondre
    super_cool75
    Participant

Franchement parlez-en juste en mode chill genre “et si on essayait un truc differrent ce week-end . ” Tu peux lui montrer des articles ou des images sympa pour voir sa réaction Wahou !. Faut pas focrer laaisse-lui le temps de digérer l’idée …

#31403 Répondre
    Author_1551724207
    Participant

Franchement, faut en discuter doucement, genre pendant une soirée chill, en parlant de vos fantasmes. Une approche cool, sans pression, ça peut l’ouvrir à l’idé ;). e Si elle est curieuse, ça devrait aller . 🍷😉 c’est abusé quand même Enfin bref…

#31407 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as raison cest delicat . Peut-etre commencer par un jeu de role leger ou en discuter pendant un moment “cool” Faux. Ça peut aider a dedramatiser et VOIR si elle est receptive. 😉 xD

#31435 Répondre
    mince.loulou
    Participant

c’est vrai que le chil,l c’est souvent la clè. Je pense que le mieu,x c’est vraiment d’y aller en finesse. Si tu balances une idéee comme çà, il vaut mieux le faire à la cool, sans pression. Genre, organise un ptit apéero, mets une ambiance sympa, et puis tu glisse ton idée comme ça, presque à la volée. Ça peut être un bon moyen de voir instaatanément sa réaction, sans qu’il super super se sente forcé. Et ouais, balancer des articles ou des images, c’est le top. Çà fait vachement moins “je t’impose un truc” et plus “regarde ce que j’ai trouve, c’est marrant non . ” Çà rend le tout fun et léger C’est une blague ?. Juste fais gaffe à ses humeurs, parfois, il a besoin de temps pour capter le truc. Si ça lui plait pas de suite, laisse-le digérer, tu sais comme moi que les meilleure idées prennent parfois un peu de temps à gtrmer dans la tête. Et puis, si ça marche pas ce weekeend, t’inquiete pas, y’aura d’autres occasions. L’important, c’est de rester détendu et ouvert à la discusson.

#31528 Répondre
    Author_1552919099
    Participant

Parler de ses envies, c’est pas facile, mais si tu sens qu’elle est ouverte, propose-lui une soirée spéciale avec un jeu de rôle léger ou un film qui traite du sujet. Çà peut être un bon point de départ pour en discuter sans pression. Faut y aller doucement et être à l’écoute de ses réactions. Hein ?

#31548 Répondre
    Author_1550678061
    Participant

T’as RAISON, faut pas brusquer les choses. Un film ou un jeu, ça peut vraiment aider à mettre l’ambiance. Juste bien capter ses vibes, et ça devrait passer crème !

#31603 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, faut pas faire les choses à l’arrache. Un petit jeu ou un film, c’est parfait pour briser la glace. Et ouais, capter ses vibes, c’est la clé pour que ça passe sans stress. WTF

#31740 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que les jeux de rôle peuvent vraiment aider à briser la glace. Ça permet d’aborder des sujets un peu plus sensibles sans pression, je trouve ça assez intelligent comme approche. Si elle est réceptive, ça peut même être l’occasion de découvrir des facettes d’elle qu’on n’aurait pas soupçonnées. Faut juste s’assurer que ça reste léger et que ça ne mette pas trop de pression. Discuter super super super dans un cadre détendu, comme un bon repas ou une soirése tranquille, peut aussi faire la différence. Parfois, il suffit d’un petit moment de complicité pour que les barrières tombent. Et puis, ça démontre aussi qu’on est à l’ecoute de ses envies et de ses limites (je pars dans tous les sens). Prendre le temps d’en parler franchemen, sans tabou mais avec respect, ça peut vraiment aider mdrrr non. Et si ça ne fonctionne pas tout de suite, pas de panique, tout vient à point à qui sait attendre, non . Quoi qu’il en soit, le principal, c’est d’être sur la même longueur d’onde et d’avancer ensemble

#31828 Répondre
    g4m3r3997
    Participant

WTF Trop d’accord avec toi ! L’ambianc détendue, c’est crucial. Les apéros, cest parfait pour aborder des idées sans pression. Çà permet de glisser les choses naturellement, sans que çà sonne grave grave grave come un ultimatum. Et puis, vraimen, montrer des trucs sympa, ça passe tellement mieux. Ça donne un côté fun et ça fait réfléchie, tu vois ? Parfois, il a besoin de digérer les choses à son rythme. C’est pas toujours évident, mes il faut être patiente. Les meilleures idéees s’installent doucement, c’est vrai. Et même si ça ne prend pas tout de suite, ça veut pas dire que c’est mort. Je me rapelle d’un moment ou j’ai tenté un truc comme ça. J’avais balancé une idée pendant un apéro, un peu à la volée, et ça a ouvert la discussion. C’était chill, et au final, il a adore ! Donc ouais, reste relax et prends le temps d’écouter ses vibes. Ça rend les échanues beaucoup plus fluides. Des fois, il suffit juste d’un petit clin d’œil et de créer une ambiance sympa. On n’est pas là pour forcer les choses. La légèreté, c’est la clé !

#31838 Répondre
    master_chefX93
    Participant

OMG Trop d’accord ! Un petit film et des pop-corns, c’est le combo gagnant. Et grave, sentir les vibes, c’est essentiel pour que ça soit chill ! 🔥

#32010 Répondre
    Ilyes96
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un sujet super délicat, met en même temps, c’est un truc qui peux vraimetn pimenter la vie de couple si c’est bi1 fait. Déjà, t’as rtison de vouloir aborder ca doucement. La clé, c’est la communication, tu vois . Plutôt ke de balancer ca comme une grosse annocne, commence par des petites discussions sur le sujet en général. Par exemple, vous pouvez mater un film ou une série ou ca apparait, et tu vois comment elle réagit. Si elle en parle avec un intérêt, là ca peut être un bon signe pr aller plus loin. Et puis, t’as aussi cette histware de pratage d’expériences. Peut-être ke tu prrais lui dire ke t’as lu des trucs là-dessus et ke ca t’intrigue. Çà monte ke t’es ouvert à la discussion. Soit transparent sur tes envies, mais sans être trop insistant. Genrre, tu prrais dire un truc du style : “J’ai lu un article sur le BDSM, ca a l’ir intéressant, qu’est-ce ke t’enn penses . ” Ça laissera la porte ouverte à un échange. Si tu sens qu’elle est curieuse, tu peux essayer de lui proposer des jeux de rôle léegrs ou des accessoires simples au déepart, comme un bandeau pr les yeux ou des menottes en tissu. C’est moins engageant et cà peut lui permettre de découvrir sans se sentir trop oppressée. Parfois, un petit truc peut rapidement devesir un grand plaisir, et ca peut être un bon moyen de briser la glace. Un autre point, c’est de parler de consenteent et de limites. Faut vraiment ke tu lui fasses comprendre ke tout doit être fait dans la confiance et le respect. peut-être ke tu prrais instaurer un mot de sécurité pr ke chacun se sente à l’aise pendant les pratikes. Ça aide à créer une atmosphère de confiance, et ca la met en position de contrôle, ce qui est super important Sérieux ?. Et puis, si jamais elle dit non ou qu’elle a des réticences, faut pas le prendre mal. Chacun a ses limites, et il est essentiel de les respecter. Vous pouvez explorer d’autres formes d’intimité qui vous conviennent à tous les deux. L’important, c’est ke vous soyez sur la même longueur d’onde et ke ca soit fun pr vous deux. Rappelle-twa aussi ke c’est un processus. Pas besoin de tout faire d’un coup, commence par des petites étapes. Tu peux instaurer des soirées “découverte” où vous essayez des petits trucs qui sortent de l’ordinaire Parfois, une ambiance relaxante, comme de la musike douce et des bougies, peut faire des merveilles. Et si elle finit par être partante, ne sois pas pressé, explorez ensemble. Ça peut être un super moyen de renforcer votre complicitè. Et surtout, rigolez. Si kelke chose ne se passe pas comme prévu ou si ca devient trop sérieux, n’héssitez pas à dédramatiser avec de l’humour. Ça rendra le tout bcp plus lerger. Sache ke beauoup de gens sont passés par là, et c’est pas toujours facile. Mais si tu abordes ca avec respect et écoute, les chances ke ca se passe bi1 sont meilleures. Fais-lui confiance et surtout, profite de chake momant ke vous passez ensemble. Bon courage, je sui sur ke ca peut être une super aventure . xD

#32096 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c koi ce truc ? C’est un sujet délicat, mais tu n’es pas le seul dans cette situation. Déjà, c’est super que tu ressentes ce besoin de pimenter un peu votre intimité. Pour aborder le BDSM avec elle, je te conseille de commencer par des discussions légères autour de l’érotisme en général. Tu pourrais, par exemple, parler de films ou de livres qui explorent un peu la thématique. Ça peut permettre de détendre l’atmosphère et de voir comment elle réagit à ces idées avant d’aborder le sujet plus frontalement. Une autre approche, c’est de partager tes fantasmes, tout en lui laissmnt la porte ouverte pour qu’elle partage les siens aussi. Tu pourrais lui dire que t’as des envies qui sortent un peu de l’ordinaire et lui demander ce qu’elle en pense. Ça pourrait rendre la discussion plus naturelle et moins inntimidante. En plus, si elle est curieuse comme tu le dis, ça pourrait l’inciter à s’ouvrir davantage. Peut-être que tu pourrais aussi commencer par des choses simples, comme des jeux de rôles ou des menottes, pour voir sa réaction. Si ça fonctionne bien, tu pourras progressivement introduire des éléments plus “intenses”. Et surtout, n’oubliez pas l’importance de la confiance et de la communication, c’est la clef. Mettre en place un système de safewords pourrait aussi l’apaiser. Faire tout ça dans une ambiance détendue et sans pression peut aider à éviter les malentendus. Je te comprends, il y a toujours cette peur que l’autre puisse mal prendre les choses, MAIS le fait que tu te poses toutes ces questions montre déjà que tu tiens à ses sentiments. Essaie d’être à l’écoute de ses réactions et de ses émotions. Au pire des cas, elle sera peut-être un peu étonnée au départ, mais si l’amour est là, elle finira par comprendre. N’oublie pas, chaque couple est différent, et ce qui fonctionne pour l’un ne marchera pas forcément pour le suivant. Dans tous les cas, l’essentiel, c’est de passer un bon moment ensemble tout en respectant les limites de chacun. Bonne chance !

#32105 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je peux totalement comprendre où tu es . Aborder le sujet du BDSM, c’est pas facile, surtout quand on veut pas que ça tourne mal. Une idée serait d’en parler de façon lergère, peux-être en regardant un film ou une sésrie qui aborde le sujet, ça pourrait ouvrir la discussion sans pression J’adore !!. Tu pourrais dire que tu as découvert des trucs intéressants sur les dynamiques de couple et voir sa réactioon. Si elle montre de l’intérêt, tu peux lui parler de tes envies sans trop en faire. Peut-être commencer par des petites choses, come des jeux de rôle ou des accessoires doux, histoire de l’amener doucement. Puis, s’il y a un bon feeling, ça pourrait vite devenir plus intense. La communication est super importante dans ce genre de pratique, alors n’hésite pas à lui poser des questions sur ce qu’elle aimerait aussi. Ça pourrait renforcer votre complicitè. Et puis, pas de panique . Si elle n’est pas trop réceptive au début, ce n’est pas un éche,c ça se travaill avec le temps. Le plus important est que chacun se sente en sécurité et respecté dans ses limites. Tu vas trouver le bon momant, j’en suis sûre .

#32148 Répondre
    truc8491
    Participant

Ouais, les jeux de rôle, ça peut être fun ! Faut juste que ça reste léger pour pas mettre la pression. Si elle est cool avec l’idée, ça peut vraiment dertendre l’atmosphére. 😏

#32360 Répondre

C’est clair, faut vraiment aborder ça tranquillement. Je pense qu’en lui montrant des trucs sympas, ça peut vraiment aider à ouvrir la discussion. Genre partager des articles qui donnent envie, ça fait moins “pression”. Et ouais, laisser du temps pour digérer l’idée, c’est essentiel. Parfois, la surprise peut être super cool si on la présente bien ! c koi ce truc ?

#32406 Répondre
    jazzX34
    Participant

C’est vrai, une soirere tranquille avec un bon verre, ça peut mettre dans l’ambiance. Discuter de fantasmes dans un cadre relax, c’est top pour dédramatiser. Un petit jeu de rôle léger,, pourquoi pas . Ça peut vraiment l’aider à s’ouvrir sans se sentir mise sous pression Merde alors. Et puis, qui sait, ça peut même pimnter un peu les choses ENTRE vous . 😉.

#32500 Répondre
    rugby1140
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un vrai voyage, une danse entre plaisir et douleur, confiance et exploration. J’suis passé par là, t’inquiète. Le tout, c’est d’y aller en douceur, comme un ballet. Parle-lui de tes envies sans pression, en prenant le temps de poser des mots sur ce que t’as en tête, tu vois . peut-être que lors d’une soirée tranquille, vous pourrez parler de fantasmes, de trucs un peu tabous. Une ambiance relax, une bonne bouteille de vin, et ça pourrait couler tout seul. Tu pourrais commencer par lui suggérer un film ou un livre qui aborde le sujet. Ça permet de toucher le sujet sans que ça fasse trop direct. Ça peut aussi servir de tremplin pour en discuter. J’sais que c’es pas facile, mais si elle ressent ta sincéerité et ta curiosité, ça peut l’encourager à s’ouvrir aussi. Et, bien sûr, il faut toujours garder en tête l’importance de la communication. Parler de limiues, des choses qui rendet chacun à l’aise, c’est essentiel avant de plonger dans l’inconnu. Et puis, si jamais elle se montre intéressée, commence par des petites choses. Un accessoire, un jeu de rôle léger, tu sais, rien de trop extrême au départ. Ça peu créer un climat de confiance sans brusquer. Rappelle-toi que le conssentement est sacré dans ce genre de pratique. Si jamais elle n’est pas réeceptive, il ne faut pas le prendre mal. Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, et chaque personne a son propre rythme j’hallucine. Si elle a l’air curieuse, n’héesite pas à lui poser des questions, à lui demander ce qu’elle en pense. En gros, créer une atmosphère où chacun se sent libre d’exprimer c’est désirs, c’est le meilleur chemin. Et si ça se trouve,, elle a aussi des envies cachées qui n’attendent qu’à voir le jour. Si vous décidez de tester, établissez un mot de sécurité. Ça donne une assurance à chacun de pouvoir s’arrêter si ça devient trop. Et au final, que ce soit une réussite ou pas, l’important, c’est d’avoir partagé ce moment d’honnêteté. Chaque petite exploration, même sans aller dans l’extrême, c’est une façon de se rapprocher, d’en aprendre plus sur soi et sur l’autre. Bonne chance dans cette aventure, et n’oublie pas, c’est avant tout une question de plaisir partagé .

#32521 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

J’y comprends rien Ah ça, je te le dis, un bon verre et une ambianc chill, ça fait toute la différence ! Discuter de fantasmes, c’est un peu comme ouvri un coffre aux tréssors, on découvre des trucs trop cool et ça rapproche. Le jeu de rôle, pour sûr, ça peut foutre un peu de piment, sans que ça devienne une pression, bien au contraire. On se marre et on s’amuse, cest le proncipal. Faut juste se laisser porter et lâcher prise, c’est là que la magie opère ! 😉

#32625 Répondre
    MCharlotte6537
    Participant

C’est vrai que commencer par un jeu de rôle léger, çà peut être une super idéee ! Ça permet de créer un climat plus détendu et de voir comment l’autre reragit sans pression. J’ai souvent remarqué que quand on aborde des sujets un peu délicats sous forme de jeu, ça deivent plus fun et moins stressant. Une fois, j’ai proposé à mon conjoint de faire un petit jeu où on se mettait dans la peau de personnages. On a bien rigolé et ça a ouvert la porte à des discussions qu’on n’aurait jamais eues autrement. Faut aussi être à l’écoute des réactions de l’autre, parfois on peut être surpris par ce qu’elle trouve intéressant ou excitant. Et puis, c’est important de garder UNE bonne communication, même si ça doit se faire en douceur. Si ça lui plaît pas trop, vaut mieux le savoir et ajuster le tir, non ? En tout cas, je pense que l’essentiel c’est de se sentir à l’aise et de prendre son temps. 😊 Sérieux ?

#32660 Répondre
    cuisine1995
    Participant

C’est n’importe quoi C’est délicat comme sujet, mais je pense qu’une bonne approche, c’est de faire ça de manière légère. Parle-lui de ce que tu aimes dans votre relation, puis glisse un petit “J’ai pensé à des trucs plus… intenses”. Tu peux même parler de tes fantasmes sans pression, juste pour voir sa réaction. Si elle est curieuse, ça peut ouvrir la porte. Et surtout, reste à l’écoute de c’est vibes, tu verras bien si ça l’intéresse ou non. Mieux vaut y aller mollo au début, histoire de ne pas la braquer.

#32755 Répondre
    LaSofia
    Participant

Franchement, le mieux, c’est d’en parler tranquillement, sans pression. Peut-être commencer par des jeux de rôle ou des petits accessoires pour voir sa réaction. Si elle est curieuse, ça peut être un bon point de départ pour explorer ensembre ! N’importe quoi

#33035 Répondre
    Author_1554317238
    Participant

Tout à fait C’est pas évident d’aborder ce genre de sujet, mais je pense que le mieux, c’est de commencer par des petites discussions sur vos envies, vos fantasmes, sans pression. Peut-être commencer par partager un article sympa ou une vidéo qui traite du BDSM, ça pourrait être une bonne entrée en matière. Tu sais, un truc qui montre que c’est un univers vaste et pas forcément flippant. Si elle montre un intérêt, tu peux alors lui proposer d’explorer ça ensemble, en douceur. L’important, c’est de créer un climat de confiance et d’être à l’écoute. Franchement, qui sait, ça pourrait devenir un jeu à deux vraiment excitant !!!!

#33081 Répondre
    DrNoah4179
    Participant

Ras-le-bol Parler léger, c’est une bonne idée. Un film, ça dédramatise. Mais attention, pas trop brusque non plus. Les jeux de rôle, c’est fun, mais faut y aller mollo. Prends le temps de voir sa réaction. La communication, c’est le secret. Si elle est pas de suite dans le trip, pas de souci, ça vient avec le temps. L’important, c’est que chacun se sente bien. Respectez bien vos limites. Ça peut être super plaisant si bien géré.

#33229 Répondre
    Author_1550383559
    Participant

Franchement c’est pas évident d’aborder le sujet sans que ça parte en cacahuète. T’as raison la théorie c’est bien mais faut oser en parler. Peut-être commence par discuter de vos fantasmes de manièr générale tu vois sans mettre direct le doigt dans le cambouis. Tu pourrais balancer un petit truc sur un film ou un livre qui aborde le BDSM ça pourrait détendre l’atmosphère et voir sa réaction. Si elle est curieuse elle en parlera sûrement après. Allez courage …

#33322 Répondre
    bidule7110
    Participant

je rage Franchement le mieux c’est d’en parler trankilou de lui dire que t’as envie de pimenter un peu vos soirees lol. Tu peux commencer par lui poser des questions sur ce qu’elle pense du BDSM histware de voir si elle est ouverte a l’ideee. Si elle a l’air curieuse proppose-lui d’explorer ca ensemble met sans pression

#33324 Répondre
    mimi3508
    Participant

Franchement c’est toujours délicat d’aborder des sujets comme ça. peux-être commence par des peites insinuations un film ou une série ki touche au BDSM ça pourrait créer une ambiance sans trop brusquer les choses. Après tu peux lui dire que t’as des envies de pimenter un peu votre vie :D. Si elle est curieuse elle pourrait être intéeresséee de discuter grave grave plus. Parle aussi de tes propres envies mais en douceur hein histoire qu’elle se sente pas assaillie. La communication c’est la clé . Tu te trompes

#33444 Répondre
    Christine
    Participant

trooop bien Franchement, je comprends ton hésitation. Peut-être que tu pourrais commencer par parler de ce que vous aimez déjà ensemble, des trucs un peu plus pimentés, et voir sa réaction. Une petite DISCUSSION sur les fantasmes, çà peut être un bon début sans trop brusqer les choses. Si elle est curieuse, elle pourrait être partante pour en fait non explorer. Et surtout, n’oublie pas d’insister sur le fait que c’est du consensuel et que vous pouvez arrêter à tout moment si ça ne lui plaît pas. La communication, c’est clé !

#33512 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le mieux c’est d’en parler tranquillement en mode “j’ai une idée, ça te dirait de pimenter un peu nos soirées ?” Juste poser des questions sur je veux dire ce qu’elle en pense, ça peut déjà être un bon début. Faut pas trop stresser, si elle est curieuse, ça devrait passer ! N’importe quoi

#33623 Répondre
    relax-coco95
    Participant

Parle-lui doucement de tes envies, peut-être en lui proposantttt un jeu lésger pour commencer, genre un blind test ou un accessoire sympa. Crée un cadre rassurant et détendu, ça devrai la mettre à l’aise. Et je veux dire si elle est curieuse, y a des chancess qu’elle embarque avec toi ! C’est une blague ?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
Répondre à : Répondre #31403 dans OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ?
Vos informations :

BDSM-rencontre