Répondre à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1

Rose.803
Participant

C’est clair, il faut vraiment trouver un équilibre entre le sérieux et le fun dans ce genre de pratiques. Tu sais, si t’es trop dans le moule de ce que tu penses qu’il faut faire, ça peut vite devenir chiant. Je me rappelle d’une fois où avec mon partenaire, on a décidé de sortir un peu des sentiers battus. On a commencé par des petits jeux de rôle, rien de bien méchant, mais juste assez pour pimenter un peu les choses. c’est fou comme un simple déguisement ou une petite mise en scène peuvent changer l’ambiance. On a bien rigolé et ça nous a aussi permis d’aborder des sujets qu’on n’aurait jamais osé toucher avant. Et puis c’est vrai que le BDSM, c’est extrêmement vaste. Ça peut être aussi varié que de se faire un petit gage à la maison, ou même juste d’explorer des limites ensemble. J’ai aussi découvert que la communication avant et après une séance, c’est fondamental. Ça aide vraiment à savoir où chacun se situe, ce qui plaît, ce qu’on aimerait essayer. Si on se dit tout, on peut même rire des moments un peu gênants. Je crois que le plus important, c’est de s’écouter et de ne jamais perdre de vue le plaisir qu’on en retire. Et puis, il y a tellement d’outils et de jeux à explorer. Mon amie, par exemple, s’est mise à la bondage, mais elle le fait d’une façon super ludique, avec plein de nœuds colorés. C’est presque une œuvre d’art à chaque fois ! Tout ça pour dire qu’on peut vraimant prendre du plaisir tout en étant dans le côté un peu plus “sombre” de ces pratiques. Alors oui, relaxe-toi et amuse-toi ! La clé, c’est vraiment de se laisser porter par ses envies tout en gardant une bonne communication. Qui sait, tu pourrais même découvrir des facettes de toi que tu ne soupçonnais pas. trooop bien

BDSM-rencontre