zorblub695794

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le dilemme des pratiques BDSM : quelle direction prendre ? #43176
    zorblub695794
    Participant

Ah bah, t’es pas la seule dans ce cas ! c’est vraiment pas évident de se lancer, surtout avec tout ce que ça implique. J’ai moi aussi commencé à explorer le BDSM un peu par curiosité, et je dois dire que le bondage, ça me faisait vriment envie au début, mais j’avais aussi la trouille des risques. Les cordes, c’est vrai que si on ne sait pas trop ce qu’on fait, ça peut vite tourner à la catastrophe. J’ai pris le temps de me renseigner, j’ai même regardé des tutos et des lives, mais avec tout ça, je me suis rendue compte que je préférais y aller doucement Le jeu de rôle, c’est un autre truc assez fascinant, mais carrément compliqué émotionnellement. jai testé avec un ami, et franchement j’ai adoré le côté ludique, mais je comprends la peur que ça puisse destabiliser ton couple. C’est tellement important que tout le monde soit à l’aise. jai un peu discuté avec mon conjoint à ce sujet avant de me lancer, et ça a mis un peu d’angoisse de son côté, même si une fois qu’on est dans le jeu, çà va, on se lâche beaucoup mieux. Après, pour ce qui est de gérer ça au quotidien, c’est pas facile, mais je pense que ça dépend vraiment des personnes. Je fais attention à garder un équilibre, sinon ça devient vite une source de stress plutôt qu’un plaisir Parfois, on peut juste s’organiser autour de ça en se fixant des moments pour explorer. Ça permet de ne pas perdre de vue la réalité de la vie quotidienne. C’est un peu comme intégrer une nouvelle passion, faut pas que ça prenne trop de place. Dans tous les cas, je dirais de t’écouter, d’y aller à ton rythme et de comuniquer avec ton partenaire. Ça reste avant tout du plaisir, donc il ne faut pas que ça devienne une contrainte. Prends le temps de découvrir ce qui te plaît vraiment. Et si jamais ça devient trop, tu pourras toujours faire une pause, ça arrive à tout le monde de se sentir perdu. Prends soin de toi là-dedans !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre