zorblub5139

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences avec les limites ??? #44146
    zorblub5139
    Participant

Franchement, les limites dans le BDSM, c’est un vrai sujet de débat ! J’veux dire, c’est pas un jeu de société où tu peux juste sortir une carte tellement tellement tellement et dire “rh, j’stoppe tout !”. Faut vraiment en discuter avant, pendant, et même aprés. Personnellement, j’ai eu quelques expériences où les limites ont été super floues au début. Un pote m’a raconté qu’un jour, pendant une séance, il a voulu tester des trucs plus intenses, et il s’est un peu laissé emporter. Au final, ça a fini en gros malentendu où l’autre n’était pas du tout à l’aise. Donc, la communication, c’est clé ! On a mis en place un mot de sécurité pour éviter ce genre de situation, ça aide vachement. Une fois, j’ai essayé un bondage un peu plus poussé avec une partenaire. On avait bien défini nos limites, mais j’suis quand même tombé sur un point où j’l’ai un peu dépassé sans le vouuloir. Elle a rigolé en disant “On va peut-être ralentir le rythme, non ?”. J’avoue, sur le moment, j’ai eu un peu peur de l’avoir blessée, mais dès qu’on en a parlé, tout s’est bien passé. En fait, c’est ça le plus important : être capable d’en parler sans gêne. Et puis, les limites évoluent. Ce qui était tabou un jour peut devenir excitant le lendemain. Un ami m’a dit qu’il a commencé par des pratiques plutôt “soft” et qu’avec le temps, il a adoré explorer des trucs qu’il n’aurait jamais envisagés au début. Il faut juste être prêt à écouter l’autre et à respecter ses envies. En résumé, je dirais qu’il faut vraiment faire attension à ne pas dépasser les bornes sans en discuter avant. Le BDSM, ça doit rester un plaisir pour tous les participants, pas un choc émotionnel. Alors, si vous vous aventurez dans ce monde, mettez en place des règles, soyez ouverts aux discussions et surtout, amusez-vous ! Pas du tout

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre