Franchemen, le BDSM, c un univers à la fois fascinant et un peu flippant. j’ai testé avec mon partenaire et c’était une vraie révélation. Au début, j’avais les mêmes doutes que toi : est-ce que ça va être glauque, est-ce que je vais regretter ? Mais en fait, cest tout le contraire. c surtout une histoire de confiance et de communication. Le plus important, c de bien discuter de vos envies de vos limites avant de commencer. Genre, on a même fait une sorte de “contrat” pour poser les règles, et ça aide grave à se sentir en sécruité. Et puis, tu vois, le consentement c’est la base — sans ça, rien ne fonctionne. Le BDSM, ça peut vrm amener une dimension différente à la relation, ça peut être très sensuel et excitant ! Mais faut pa hésiter à s’arrêter si ça ne te plaît pa ou si t’es pa à ah non c’est pas ça l’aise. Essaye peut-être des petites choses au début, histoire de voir comment tu te sens. T’as rien à perdre, juste à gagner des sensations nouvelles. En gros, faut y aller tranquiille et s’écouter ! Tu racontes n’importe quoi