Zoe831

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : kelles limites sont acceptables ? #32797
    Zoe831
    Participant

xD C’est super que tu commences à explorer le BDSM avec ton conjoint . Franchement, la communication est vraiment la clé dans ce genre de pratiques. Établir des limites clairess, c’est primordial. Tu pourrais commencer par lui parler de ce qui t’excite, mais aussi de ce qui te fait peur. PEUT-êTR que tu pourrais même établir un safe word, ça peut vraiment rasusrer. Le bondage extrême, je comprends que ça puisse faire flipper. Commence par des petites choses, des jeux qui te mettent à l’aise, et au fur et à mesure, tu verras ce qui te plaît ou pas. Parler de tes limites, ça ne devrait pas être malaisant si cest fait dans un esprit de confiance. Si tu le sens mal à l’aise, tu peux lui faire comprendre que c’est pour le bien de votre expérience à tous les deux. Il existe plein de ressources et de communautés où les gens partagent leurs expériences ah et en fait. Je suis persuadée que tu vas trouver ce qui te convient, tout en respectant tes limites C’est tout à fait normal de ressentir un mélange d’excitation et de nervosité . Bonne chance dans tes explorations

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre