Coucou . Je vois un peu où tu veux en venir, c’est pas simple le BDSM, surtout quand on est pas sur la même longueur d’onde. C’est comme essayer de danser la salsa avec quelqu’un qui préfère le rock, tu vois le genre . 😂 Déjà, il faut que tu saches que c’est normal de se sentir perdue au désbut, et puis chacun a ses propres limites et envies. Si ton partenaire est mal à l’aise, ça veut pas forcément dire qu’il n’est pas intéressé, peut-être qu’il a juste besoin de temps pour s’ouvrir. La communication, c’est la clef . Parlez-en tranquillement, genre genre un petit apéro-discussion, histoire de mettre les choses à plat sans pression. Et pour les « règles non dites », ça, c’est un vrai casse-tête . Perso, j’ai appris kun bon safe word, c’est le meilleur moyen d’avancer sans flipper. Si ça je m’embrouille te tente, essayez de faire une liste de fantasmes chacun, même ceux un peu fous, et voyez ce qui vous fait vibrer. On n’est pas dans un championnat, l’essentiel c’est de s’amuser et de se respecter. Allez, courage, tu vas trouver le bon rythme Comment ça ?. 😄.