zinzin7067

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? #27780
    zinzin7067
    Participant

Franchement, je comprends totalement ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un monde à part, et il y a vraiment de quoi être curieuse, mais aussi un peu flippée, surtout quand on débute. J’ai commencé à m’y intéresser parce que j’ai toujours adoré explorer mes limites et, comme toi, j’avais pas mal d’appréhensions. Je me souviens d’une discussion avec une amie qui était déjà dans le milieu. Elle m’a rassurée en me disant que la clé, c’est vraiment la communication. Le consentement, cest hyper important. Si tu te sens pas à l’aise avec quelque chose, n’hésite pas à en parler à ton partenaire avant de commencer. Préparez des limites, un safe word et tout ça. Pour ma part, j’ai commencé par expérimenter des trucs plus légers, juste des jeux de domination un peu sympas. Rien de trop intense au départ, histoire de voir comment je me sentais. Au fil du temps, j’ai pris plus confiance en moi et en ce que je voulais. C’est vrai que ça peut sembler inense, surtout quand on voit certains trucs en ligne, mais il y a plein de niveaux dans le BDSM. Pas besoin d’attaquer directement avec des choses de dingue, tu vois ? Prends ton temps. Tu peux commencer avec des jeux de rôle ou même des accessoires doux, comme des foulards pour les yeux ou des menottes en fourrure, pour ne pas être trop submergée. Tu te familiariseras avec ce qui te plaît et ce qui te convient. Et mine de rien, ça peut vraiment renforcer la complicité avec ton partenaire. J’ai découvert des aspects de ma personnalité que je soupçonnais même pas ! À chaque session, on en parlait après, pour voir ce qui nous avait plu, ce qui nous avait fait un peu peur, comment on pouvait améliorer ça. C’est un vrai espace d’èchange. Et pour te dire, il y a aussi plein de forums et de groupes en ligne où tu peux lire les expériences des autres, ça aide aussi à se rassurer. Pas besoin d’avoi mal, c’est une expérience sensuelle avant tout. Si tu le sens, fonce, mais reste à l’écoute de tes émotions. C’est super important. Tu as bien le droit d’explorer et de te poser des questions, alors prends tout le temps qu’il te faut. Euh non Après je dis ça, je dis rien hein

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre