zinzin6682

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en ai marre Mon avis sur le BDSM un monde à découvrir . #43076
    zinzin6682
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut être super intimidant au début . Je me rappelle avoir eu les mêmes appréhensions, surtout en pensant à tout ce qui tourne autour des chaînes et des fouets J’y comprends rien. Mais comme tu dis, c’est tellement plus que ça. La confiance, c’est vraiment la clé. J’ai aussi expérimenté avec un partenaire, et au départ, c’était un peu gênant, mais on a pris le temps de discuter de nos limites, et ça a vraiment rendu l’expérience plus enrichissante.

Le jeu de rôles, c’est incroyable comme ça peut pimenter les choses, super super super même si ça demande une bonne communication. C’est fou à quel point on peut se découvrir mutuellement. Par contre, oui, j’avoue que certaines pratiques me semblent un peu extrêmes, et ça me fait toujours un peu flipper. Mais chacun a ses goûts, c’est clair . En tout cas, c’est un univers à explorer, mais à son rythme et en respectant ses propres limites (je pars dans tous les sens). Ça m’intéresse beaucoup de voir ce que d’autres en pensent aussi ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre