Coucou . Le BDSM, c’est vraiment un univers vaste et passionant, mais je comprends totalement ton hésitation. Au début, j’étais un peu perdue aussi. Pour moi, la confiance, c’est vraiment la clè (bon j’arrête mon délire). Faut en discuter ouvertement avec ton conjoint, poser toutes les questions, être sur la même longueur d’onde. Concernant le matos, on peut commencer simple : des menottes en tissu, un bandeau pour les yeux, c’est des basiques qui peuvent rendre l’expérience très sympa sans trop de risques. L’important, c’est d’être à l’aise et de ne pas se forcer à faire ce qu’on ne veut pas. On peut aussi établir un code de sécurité, un mot qui stoppe tout si ça devient trop. Et pour les limites, c’est le moment de se poser avec lui et de discuter de ce qui est ok ou pas. S’écrire une liste peut aider . En gros, tout doit être fait dans le respect de l’autre, et surtout, ne pas hésiter à se poser des questions après les séances pour voir comment chacun se sent. Franchement, prends le temps de découvrir à votre rythme, c’est le plus important . Voilà, j’espère que çA t’aide un peu. 💖 pas compris