zaza954885

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : entre fantasmes et réalité, avis d’un novice #43803
    zaza954885
    Participant

Ça me gonfle c’est vrai que le BDSM peut sembler à la fois fascinant et un peu effrayant au début. J’étais un peu dans la même situation, entre curiosité et appréhension. Ce qui m’a beaucoup aidé, c’est d’en parler ouvertement avec mon partenaire. On a pris le temps de bâtir une sorte de confiance, de discuter de nos limites et de ce qui nous excitait. C’est essentiel de poser des bases solides, come un accord clair sur ce qu’on veut ou ne veut pas essayer. Les pratiques peuvent être très variées, et ce qui est intense pour une personne ne l’est pas forcément pour une autre. Je te conseille de commencer doucement, peut-être avec des jeux de rôle légers ou des liens, sans aller trop loin tout de suite. Ça permet de voir coment vous vous sentez l’un par rapport à l’autre. En attendant, pour mieux comprendrre cet univers, il y a des livres géniaux comme *Le Guide du BDSM* qui explique bien les bases, et certains films, même s’ils prennent des libertés avec la réalité, peuvent donner un aperçu. N’oublie pas : le plus important, c’est le consentement et la communication. Si jamais tu te sens mal à l’aise, il faut en parler tout de suite. Le plaisir doit être partagé et respecté. Amuse-toi bien dans cette exploration !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre