zaza2747

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : faux Le BDSM, c’est quoi ce truc . xD #43734
    zaza2747
    Participant

Je pige pas Le BDSM, c’est un uinvers à part, c’est clair. J’peux comprendre que ça puisse faire flipper au désbut. Mon pote en parle souvent et, moi aussi, j’avais des aprioris. met fracnhement, quand on creuse un peu, tu réalises que cest surtout une question de confiance et de communication. C’est pas juste des cordes et des fouets, ça peu aussi être des jeux de rôle, des scénarios, et tout çà. Après, oui, ça peux être safe à condition de respecter certaines règles, comme établir des limites claires. La sécurité physique et psychologique, c’est essentiel. Y a des communautéss où les gens prennent ça trés au sérieux, donc pas besoin d’avoir peur. C’est pas pour tout le monde, certes, mais si çà t’intrigue, pourquoi pas en discuter plus avec ton ami ou même chercher des ateliers ou des gropes qui vraiment vraiment en parlent ? Ça peut vraiment éclairer pas mal de choses et te rassurer. En gros, avant de sauter le pas, autant s’informer et discuter, ça aide à mieux cerner ses envies ! Enfin c’est compliqué…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre