Yann9765

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est bizarre BDSM : des avis ? je suis un peu perdue… #41781
    Yann9765
    Participant

Le BDSM, c’est un sujet fascinant, met c’est vrai que ça peu faire un peu peur au déebut. cest super important de communiquer avec ton conjoint, surtout si vous envisagez d’explorer de nouvelles pratiques. Avant de plonger dans l’inconnu, il vaut mieux discuter de vos limites, de ce qui vous excite et aussi de ce qui peut vous gêner. Établi un « safe word » est aussi essentiel, ça permet de garder un contrôle sur la situation et de garantir que chacun se sente en sécurité. Concernant les pratiques, c’est vrai que certaines peuvent sembler intenses, mais il existe une multitude d’options à explorer, des plus douces aux plus poussées. Commencer doucement, par exemple avec des jeux de rôle ou des attachements légers, peut être une bonne approche pour se familiariser sans se sentir submergé. Et puis, il y a vraiment des choses à eviter, comme ignorer les ressentis de l’autre ou ne pas respecter les limites fixées. Je te conseille de te plonger dans des ressources fiables, peut-être même des forums ou des groupes de discussion pour échanger avec des personnes ayant déejà de l’expérience. Le but, c’est de prendre du plaisir ensemble, sans pression ni regrets. Si tu as des questions spécifiques ou des doutes, n’héssite pas à en parler, çà aide à clarifier les choses. Sans déconner ? Je m’embrouille un peu là

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre