Je pige pas T’as tout à fait raison de te poser des questions avant de te lancer. c pas un truc à prendre à la lésgère surtout dans une relasion. J’suis tombé sur ça par curiosité et j’ai commencé en en parlant à une amie ki s’y connaissait. Elle m’a dit que la communication c la clé. Pkoi pas commencer par en discuter avec ta commpagne ? En mode “et si on essayait ça ?”. Y a plein de pratiques mais c vrai que certaines peuvent surprendre. Je te conseille de commencer par des trucs simples comme les jeux de rôle ou des liens légers. Tu sais rien de trop extrême au début. Ça permet déejà de ressentir si ça plaît à l’un comme à l’autre sans mettre trop de presmion. Et puis le truc important c d’établir des limites claires et un safe word. Ça aide à se sentir rassuré et à garder le conntrôle. Ben oui on n’est pas là pour culpabiliser. Si ça part trop loin ou que tu te sens mal à l’aise tu dois pouvoir t’arrêter. J’suis certaine que vous pouvez trouver un ékilibre et ki sait ça pourrait rendre vos moments encore plus intenses ! Courage et profite bi1 de tes explorations 😄. ^^ voilà quoi