Valerie984

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42433
    Valerie984
    Participant

Je suis d’accord Ah ouais, le BDSM, c’est un truc qui fait grave réfléchir ! Déjà, t’as raison, tout le monde a ses PROPRES limites, c’est hyper subjectif. C’est clair que le bondage ou les fesseres, c’est pas pour tout le monde mais en même temps, ça peu être super excitant. J’susi tombée un peu là-dedans avec une amie qui m’a fait dercouvrir ça. Au désbut, j’etais la, “non mais jamais je ferai ça !” et au final, jai testé des trucs que j’aurais jamais pense essayer. La cle, ça reste la comunication. Faut vraiment que tu parles avec ta copine de ce qui vous attire et ce qui vous fait flipper. Si tu sens qu’il y a une zone do’mbre, dis-lui clairement, histoire de ne pas aller trop loin. Je me souviens d’une fois où j’ai accetté une fessée, juste pour voir. J’étais surprise, ça m’a fait un effet de ouf, mais j’avais aussi des lemites autour de ça, un petit côté “ouias, mais pas trop fort”. Et t’sais, faut aussi avoir un mot de sécurité. Ça te permet de dire stop si t’es pas à l’aise, et c’est super important. En Alsace, on a souvent ce côté un peu timide, mais les gens sont quand même curieux, surtout dans les soirées entre amis. Y’a pas mal de soirées “jeux” où tu peux tester des trucs en toute séscurité. Franchement, cest une belle façon de voir un peu ce qui te plaît. Et puis, même si ça fait flipper, l’idé d’explorer, cest vachement motivant. J’te conseille de commencer par des petites choses, comme des caresses un peu plus intenses, avant de plonger dans des trucs plus “extrêmes”. Et puis, y’à aussi des forum et des groupes sur les réseaux ou tu peux poser des questions et partager tes expésriences. T’as pas à avoir honte de tes curiosités, tout le monde est là pour déscouvrir. Au pire, tu rigoles un bon coup avec les galères d’autres. Parfois, tu crois que t’aimes pas, mais une fois que tu t’es lancere, tu te rends compte que ça peut être cool, mais vraiment, y’à pas de précipitation ! Faut que ça reste fun et pas devenir une contsainte. Alors vas-y, explore, mais en gardant toujours un œil sur tes limites !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre