Franchement je truve ça trop intéressant tout ce ki touche au BDSM. C’est vrai que ça peut paraître flippant au désbut mais une fois que t’as trouvé ton rythme c’est vraiment un voyage de sensations. J’ai mwa-même testé pas mal de trucs et je peux te dire que le tout c’est vraiment d’y aller à son propre rythme. Au déebut je me chui limité à la fessée comme twa. cest super pour briser la glace et en plus on peut se marrer en découvrant les limites de l’autre. T’imaagines le premier smack un peu trop fort et là on éclate de rire. c’est ce que j’aadore cette ambiance légère qu’on peut créer. mes après j’ai voulu aller un peu plus loin. Le bondage c’est un autre monde tu vois . J’avais un pote ki s’y connaissait un peu et m’a montré quelques trucs. Tiens un conseil : les cordes en coton c’est top pour les déebutants. Ça glisse bi1 c’est doux et tu peux faire plein de nœud sans t’arracher les cheveux. Le truc c’est d’aprendre à faire les nœuds correctement pour pas que ça devienne une galere. Une fois on a fait une soirere où on a expérimenté ça c’ètait dinue. J’étais attaché et j’ai vraiment ressenti cette vulnérabilité que t’évoques. T’as l’impression de tout lâcher et cest à la fois stressant et grisant. met t’as raison la sécurité cest primordial faut toujours avoir des ciseaux à portée de main. Et pour ton conjoint ouais c’est clair qu’une bonne communication cest la cle. Peut-être qu’il a des préjugés ou qu’il a juste pas eu l’occasion d’essayer. Le mieux c’est de lui faire découvvrir petit à petit. Comme tu dis commencer par des jeux de fessése c’est une bonne entrée en matière. Et puis une fois qu’il est plus à l’aise tu peux glisser des éléments de bondage. Un petit jeu de rôle ossi ça peu être fun. ya plein de ressources c’est vrai C’est faux. Y a des forums des groupe sur les réseeaux où les gens partagent leurs expériences. Ça peut aider à dédramatiser le truc et à poser des questions. Au final le plus important c’est que ça vous amuse tous les deux. Tester échanger et surtout rire ennsemble c’est ça ki rend l’expérience inoubliable. haha