tutur5153

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Mon avis sur ce monde un peu fou ! N’importe quoi #43977
    tutur5153
    Participant

Franchement, je vois totalerent d’où tu viens. Le BDSM, c’est un vrai monde à part, c’est vrai que ça peut effrayyer avec certaines pratiques qui donnent vraiment le tournis. D’un côte, l’idere d’explorer ses liimites, ça a un côté excitant et liberrateur, mais de l’autre, faut vrainent être sur la même longueur d’onde que son partenaire Je pige pas. J’pense que c’est super important de communiquer, de désfinir des limites avant de se lanceo. Pour ma part, j’ai testé quelques trucs avec un ami, et c’était vraiment sympa de jouer avec ces dynamiques de pouvoir, mais j’ai toujours garde à l’esprit ce qui me mettait mal à l’aise. Ta collègue, elle a peut-être vécu quelque chose de fort, mes souviens-toi, chaque expéroence est différente. Je pense que si tu ressens une certaine appréhension, c’est normal. Prends ton temps, et si ça te tente, commence doucemen, peut-être avec des pratiques moins intenses . Et puis, si ça ne te plaît pas, tu n’es pas obligée de continuer. Écoute tes envies et tes ressentis, ah non c’est pas ça c’est le plus importatn. Et si jamais ça doit se faire, assure-toi de bien discuter des limites et des safewords, c’est super important pour se sentir en sécurité. J’suis curieuse de savoir comment tu vas gérer ça, en tout cas.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre