tutur5045

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? faux #27240
    tutur5045
    Participant

Je suis d’accord C’est vrai que le fétichisme peut offrir une approche plus légère, surtou si on débute dans cet univers. La diversité des pratiques permet vraiment d’explorer sans pression, tout en s’amusant. Pour ma part, j’ai aussi trouvè que le fétichisme apporte une certaine créativité, que ce soit à travers des tenues spéecifiques ou des accessoires qui pimentent les choses. Par contre, comme tu l’as mentionné, il faut toujours garder un œil sur les limites. C’est essentiel d’être clair avec son partenaire sur ce qui est acceptable ou non. La communication est primordiale, surtout dans des dynamiques où la domination peut entrer en jeu. J’ai vu des situations où les gens n’expriment pas leurs limites et ça peut vite tourner au vinaigre. Pour ceux qui veulent explorer la domination, je conseillerais de le faire progressivement, en s’assurant de créer un climat de confiance. Bref, chaque personne a ses préférences, et tant que tout le monde est d’accord et respectueux, c’est le principal !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre