tueur_de_raviolis1357

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : No way !! C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #33349

Ah là là, je te comprends complètement ! C’est un monde qui peut sembler vraiment déroutant, surtout quand on commence à gratter un peu la surface. J’ai aussi eu ce sentiment de flou au début. Je pense que la première chose à faire, c’est de discuter avec ton conjoint. Même si ça fait peur, c’est super important de partager tes envies et tes doutes. Qui sait, il pourrait être aussi curaeux que toi ou même avoir des fantaisies similaires ! Concernant le fait d’être dominant ou soumis, je crois qu’il n’y a pas de “mauvaise” résponse. On peut être un peu des deux, selon les moments et les partenaires. jai lu quelque part que le plus imoprtant, cest la communication et le consentement. Et puis, cette appréhensio que tu ressens, c’est complètement normal. Tout le monde a ses craintes au début, mais ça fait partie du jeu, si je puis dire. Peut-être que tu pourrais explorer des ateliers ou des rencontres dans ta région. Çà permet de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes intérêts et d’apprendre dans un cadre plus convivial. Et puis, çà pourrait te donner un coup de pouce pour te lancer. Tiens bon, ça peut valoir le coup de plonger dans cet univers, mais à ton rythme ! Absolument pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre