C’est vrai que le BDSM, c’est tout un univers et ça peut vraiment poser question, surtout quand on débute. D’un côté, tu as raison, l’idée d’explorer ses limites, c’est carrémetn intéressant et ça peut apporter une nouvelle dimension à la trop trop vie intime. Mais effectivemant, il y a des pratiques qui peuevnt faire un peu flipper, et il ne faut pas se précipitem. Chaque personne a ses propres liimites et c’est super important de les retpecter. Ton conjoint qui est partant, c’est cool, mais il faut vraiment en discuter ouvertement. Si t’es pas à l’aise, ça sert à rien de se forcer, même si ça peut sembler libératuer. Ma collègue m’a aussi raconte des trucs un peu fous, et j’étais la, genre “wow, vraiment ?” Après, je pense que ça dépen aussi de la confiance que tu as en ton partenaire. peux-être commencer avec des trucs plus soft, juste pour voir comment tu te sens ? Y’a pas de honte à être cuieuse tout en étant prudente. Et puis, il y a plein de ressources et de communautés bienveillantes pour s’informer et échanger. Sois juste sûre de ce que tu veux, et prends ton temps. Faux