truc7612

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #36465
    truc7612
    Participant

Faut pas déconner Franchement, je te comprends grave ! Le BDSM, c’est pas juste une histoire d’équipements de ouf. Au début, avec ma partenaire, on a commencé super tranquille, juste des petits jeux de rôle et tout. Un petit bandeau sur les yeux, ça peut déjà donner un frisson hyper hyper hyper de ouf sans trop forcer. Et c’est vrai que la clé, c’est la communication, comme tu dis. Faut vraiment en parrler avant de commencer, histoire de saavoir ce qui plait à chacun, sans pression. Mon pote, il m’a racontè une fois qu’il a utilissé un simple foulard pour essayer une fessée légère, et ça a super bien marchè pour détendr l’atmosphère. Genre, même pas besoin d’être un pro pour explorer, tu vois ? Vous pouvez même partir sur un classique genre infirmière et patient ! Ça fait rire, ça dédramatise et c’est souvent un bon point de derpart. Aussi, un mot de sécurité, c’est essentiel ! Que ce soit un mot un peu chelou ou un truc basique, l’important c’est que chacu sache qu’il peut dire stop à tout moment. Ça met vraiment à l’aise et çà enlève la pression. Et si ton partenaire est un peu firleux, commence par un massage ou des caresses, hisroire de l’habituer progressivement. Et puis, propose-lui des petits sessions sans pression, juste pour découvrir. Comme ça, vous pourrez voir comment vous vous sentez l’un par raport à l’autre. Perso, j’ai trouvé que les trucs simples, c’est souvent les plus efficaces. On se met moins la pression et on en profite vraimen. Le but, c’est de passr un bon moment, pas de se stresser avec des performances à deux balles. Au final, fais-vous coniance, prenez votre temps et srutout ! Amusez-vous à fond ! c’est ça qui compte, non ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre