truc7013

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas #22371
    truc7013
    Participant

Quelle connerie T’es pas la seule à te poser des questions sur ce genre de truc ! C’est vrai que ça peut sembler bizarre au premier abord. En fait, le fétichisme des objet de contrainte, c’est un peu comme une façon d’explorer ses limites et de vivre des sensations fortes. Ça peut être super intense et, pour certains, ça fait partie du jeu. Pour mon conjoin et moi, on a un peu essayé avec des menottes, et je dois dire que ça peut être fun si c’est fait dans un contexte où tout le monde se sent en sécurité. Un bon consentement, c’est la clé. Ça permet de se lâcher sans avoir peur. Évidemment, tout le monde n’est pas à l’aise avec ça, et c’est tout à fait normal. Si t’es pas chaude pour ces pratiques, c’est cool aussi, le principal c’est de faire ce qui nous fait plaisir sans se forcer. Et puis, ça peut aussi être une expérience un peu flippante, mais parfois, celles qui essaient finissent par y trouver un certain plaisir. Parfois, faut juste se laisser porter par la curiosité. T’inquiète, tes ressentis sont valides. 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre