truc5555

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Bordel, j’suis totalement perdu dans le BDSM ! #44795
    truc5555
    Participant

Franchement, t’es pas tout seul dans ce cas, ça arrive à plein de gens. Le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légère, et les limitse, c’est super important à définir avant de se lancer. Moi aussi, j’ai eu mes moments de doute, surtout au début. J’suis d’accord avec toi, y’a des fois où tu te sens bi1, et d’autres où ça paraît flou, ça peut créer de la tensirn. Faut absolument en parler avec ton partenaire, sinon ça va juste ronger votre relation. Essaye de lui expliquer ce que tu ressens,, même si c’est pas facile. La communication, c’est la clé dans ce genre de trucs. Si t’as des inquiétudes, n’hésite pas à reformuler les accords ou à poser des barrières. Et ouais, évite de trop lire sur le sujet si ça te stresse, chaque couple fait son propre chemin. Tu pourrais p’têt trouver des groupes ou des forums où des gens partagent leurs expériences, ça peut vraimen aider. Faut pas que tu te sentes mal, c’est un vrai processus, et t’e déjà sur la bonne voie en te posant ces questions. Courage ! C’est clair !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre